[Ancien topic officiel] PS3
-
- Super Mario Bros
Dernier Charts Japon:
Ca va très mal pour la PS3 tout de meme donc comptons sur Everybody's Golf pour faire remonter tout ca.
Ninja Gaiden s'est cassé la gueule dès son arrivée dans le top. Bonne entrée de FolksSoul; c'est quoi ce jeu?On le savait attendu, et c'est avec plus de 300 000 exemplaires vendus que le nouveau Zelda s'avère être la grosse entrée de la semaine.
A noter que le podium est entièrement consacré à des jeux DS puisque suivent Itadaki Street le party game de Square Enix puis Practice by Observing: DS Observation Training, le nouveau jeu de training mais pour vos yeux cette fois.
Cela dit avec 13 jeux dans le top 20, la DS affirme encore une fois cette semaine son hégémonie sur le marché des jeux vidéos.
01. [NDS] The Legend of Zelda: Phantom Hourglass (Nintendo) - 303,000
02. [NDS] Itadaki Street DS (Square-Enix) - 149,000
03. [NDS] Practice by Observing: DS Observation Training (Nintendo) - 44,000 / 265,000
04. [WII] Wii Sports (Nintendo) - 34,000 / 1,756,000
05. [PS2] Growlanser VI (Atlus) - 27,000
06. [WII] Hajime no Ippo: Revolution (AQ Interactive) - 25,000
07. [WII] Wii Play (Nintendo) - 22,000 / 1,421,000
08. [PS2] Mana-Khemia: The School Alchemists (Gust) - 21,000
09. [NDS] More Brain Age (Nintendo) - 20,000 / 4,395,000
10. [NDS] New Super Mario Bros. (Nintendo) - 18,000 / 4,557,000
11. [PS3] FolksSoul (Sony)
12. [NDS] Moero! Nekketsu Rhythm Damashii: Osu! Tatakae! Ouendan 2 (Nintendo)
13. [NDS] More English Training (Nintendo)
14. [NDS] Mario Kart DS (Nintendo)
15. [NDS] Prof. Layton and the Mysterious Village (Level 5)
16. [NDS] Brain Age (Nintendo)
17. [NDS] Animal Crossing Wild World (Nintendo)
18. [NDS] Welcome for NANA Live Staff Applicants (Konami)
19. [PS3] Ninja Gaiden Sigma (Tecmo)
20. [NDS] Middle School English Vocabulary Target 1800 DS (IE Institute)
Ca va très mal pour la PS3 tout de meme donc comptons sur Everybody's Golf pour faire remonter tout ca.
-
- Ignorez-moi !!
Nouvelle mauvaise nouvelle pour la PS3 ?
il semble que Square Enix ait décidé d'arrêter le developpement des jeux sur PS3 jusqu'à ce que la parc de la console soit plus important.
Cette news reste à confirmer !
A suivre
Source : http://the-magicbox.com/gaming.htm
il semble que Square Enix ait décidé d'arrêter le developpement des jeux sur PS3 jusqu'à ce que la parc de la console soit plus important.
C'est l'histoire du serpent qui se mort la queue. De fait la PS3 a besoin de killer ap donc de Final fantasy XIII pour bosster ses ventes.UNCONFIRMED: In addition, Square Enix expressed that they do not plan to develop any more new titles for PlayStation 3 until the console install base rises to a profit making level.
Cette news reste à confirmer !
A suivre

Source : http://the-magicbox.com/gaming.htm
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 28 juin 2007 - 14:20, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Soldier of fortune 3 serait en dévelopement sur PS3. Maintenant reste a savoir si le jeu sera bon car apres un premier exelent, le 2eme était franchement une merde en puissance. Est ce que les décapitations seront toujours au rendez vous "arf me rappelle du mec du 1er que j'ai décapité alors qu'il pissait en rigolant, ou de celui qui avait perdus ces 4 menbres sans touché le sol".

-
- Ignorez-moi !!
Intéressant
!
Décidemment ce sont les FPS qui pourraient bien être le salue de la PS3, je pense à Haze et naturellement Killzone 2. En tout cas il n'y pas mieux pour relancer les ventes aux US ( cela c'est sans compter les FPS multiplatforme comme Timeshift, Call of duty 4, Blacksite, Bioshock et j'en passe ! )
Il faut que Sony arrache l'exclu là
!

Décidemment ce sont les FPS qui pourraient bien être le salue de la PS3, je pense à Haze et naturellement Killzone 2. En tout cas il n'y pas mieux pour relancer les ventes aux US ( cela c'est sans compter les FPS multiplatforme comme Timeshift, Call of duty 4, Blacksite, Bioshock et j'en passe ! )
Il faut que Sony arrache l'exclu là

-
- Liquid Mario
Je me souviens surtout du 2 , un niveau qui se déroulait sur un train , où l'on devait tuer des térroriste Africain, et quand on les tuer , ils faisaient des cris en disant n'importe quoi " ABLOBLOAOABOOOAUUA!!!" c'était franchement ridiculeSoldier of fortune 3 serait en dévelopement sur PS3. Maintenant reste a savoir si le jeu sera bon car apres un premier exelent, le 2eme était franchement une merde en puissance. Est ce que les décapitations seront toujours au rendez vous "arf me rappelle du mec du 1er que j'ai décapité alors qu'il pissait en rigolant, ou de celui qui avait perdus ces 4 menbres sans touché le sol".

Le 2 qu'elle bouse franchement . Le 1 c'était une tuerie.
Pour la situation de la PS3 ba ça confirme ce que je dit depuis belle lurette , en gros la fin de l'année sera déterminante sur l'avenir de la PS3.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Mario Bros
Des images de Burnout Paradise PS3 sur JV.FR ici : http://www.jeuxvideo.fr/burnout-paradis ... 75844.html
Prévu également sur 360, il semblerait qu'un effort ait été réalisé sur la version PS3 afin d'utiliser au mieux la machine...
A voir, perso, j'ai lâché les Burnout depuis le 3...
Prévu également sur 360, il semblerait qu'un effort ait été réalisé sur la version PS3 afin d'utiliser au mieux la machine...
-
- Silicon Mario
Je crois que Bioshok et des fps comme QuakeWars ne vont pas plus loin que les plateforme Microsoft "Windows et xbox360".Ex-Morpheus a écrit :Intéressant!
Il faut que Sony arrache l'exclu là!
-
- Silicon Mario
Tous les moteurs Renderware ont été optimisé en priorité pour les Playstations, rien de nouveau de la part de Criterion.Don Corleone a écrit :Des images de Burnout Paradise PS3 sur JV.FR ici : http://www.jeuxvideo.fr/burnout-paradis ... 75844.html
-
- Ignorez-moi !!
Alors Quake Wars et Bioshock sont prévu que sur Xbox 360 sur console ?Hum ça n'arrange pas le cas de SonyHalouc a écrit :Je crois que Bioshok et des fps comme QuakeWars ne vont pas plus loin que les plateforme Microsoft "Windows et xbox360".Ex-Morpheus a écrit :Intéressant!
Il faut que Sony arrache l'exclu là!

Bioshock en particulier est déjà encensé par la critique, on peut s'attendre à du 95% en moyenne pour les reviews ![/b]
-
- Silicon Mario
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 79280.html
Pour moi c'est clair et net surtout que Microsoft l'avait annoncé comme étant exclusif a leurs plateformes.
Pour moi c'est clair et net surtout que Microsoft l'avait annoncé comme étant exclusif a leurs plateformes.
-
- Docteur Mario
Je suis a peu près certain que la scène dont tu parle se situe dans le 1, au 2e niveau plus exactement; il y avait aussi un hélicoptère qui arrêtait pas de tirer et qu'il fallait flinguer au snipe...lupevibe a écrit :Je me souviens surtout du 2 , un niveau qui se déroulait sur un train , où l'on devait tuer des térroriste Africain, et quand on les tuer , ils faisaient des cris en disant n'importe quoi " ABLOBLOAOABOOOAUUA!!!" c'était franchement ridiculeSoldier of fortune 3 serait en dévelopement sur PS3. Maintenant reste a savoir si le jeu sera bon car apres un premier exelent, le 2eme était franchement une merde en puissance. Est ce que les décapitations seront toujours au rendez vous "arf me rappelle du mec du 1er que j'ai décapité alors qu'il pissait en rigolant, ou de celui qui avait perdus ces 4 menbres sans touché le sol"..
Le 2 qu'elle bouse franchement . Le 1 c'était une tuerie.
Pour la situation de la PS3 ba ça confirme ce que je dit depuis belle lurette , en gros la fin de l'année sera déterminante sur l'avenir de la PS3.
C'est clair que le 1 était vraiment génial, je vois que je ne suis pas le seul à me rappeler du gars qui pisse au 1er niveau

Après, il est vrai que le 2 était assez moyen bien qu'assez chouette graphiquement pour l'époque. Je ne l'ai jamais fini mais je me suis quand même bien amusé dessus(j'arrête pas de refaire certains niveaux), bah oui j'adore les démembrements, les éraflures de balles, les lancers de couteaux dans la tête; et puis achever un ennemi qui gueule parcequ'on lui a mis un balle dans le genoux c'est merveilleux!!!

Je crois que niveau violence on a jamais fait mieux; c'est bien dommage d'ailleur...