Red Steel 2 : c'est officiel
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
J'espère qu'ils vont s'inpirer de Metroid Prime 3 pour les combats au flingue, et de No more Heoes pour les combats à l'épée.
Certes, ces deux jeux ne sont pas encore sortis, mais ils ont déjà été salués par la critique pour le jouabilité dans leur champ respectif.
Je m'attends aussi à un jeu plus beau graphiquement, Ubi Soft sait y faire dans le domaine
Certes, ces deux jeux ne sont pas encore sortis, mais ils ont déjà été salués par la critique pour le jouabilité dans leur champ respectif.
Je m'attends aussi à un jeu plus beau graphiquement, Ubi Soft sait y faire dans le domaine

Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 28 juin 2007 - 12:41, modifié 1 fois.
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
Ubisoft qui s'excuse pour un mauvais produit...hum c'est bien. Pour une fois un éditeur/ développeur qui reconnait ses torts, ha vraiment Ubisoft ne cesse de rester haut dans mon estime ! Ils font des bons jeux et en plus ils seraient honnêtes, j'éspére que c'est bien vrai !
Sinon j'éspére qu'on aura droit à un bon jeu...cette fois là =D
-
- Docteur Mario
Z'ont quand même attendu d'en vendre un millions :pmatusmat a écrit :Ubisoft qui s'excuse pour un mauvais produit...hum c'est bien. Pour une fois un éditeur/ développeur qui reconnait ses torts, ha vraiment Ubisoft ne cesse de rester haut dans mon estime ! Ils font des bons jeux et en plus ils seraient honnêtes, j'éspére que c'est bien vrai !
M'enfin, un 2 me tenterait sans doute. J'ai pas le premier, mais j'ai hésité à l'acheté...^^