Retrouver un jeu DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
vYKo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Retrouver un jeu DS

Message par vYKo »

Bonjour a tous!
Il y a plus ou moins 15 jours, j'ai vu sur P-nintendo quelques images d'un jeu DS pas encore sorti, un FPS glauque avec des ames a feu et des zombis (un truc super quoi :masque: ) mais le problème, c'est que j'ai pas retenu le nom du jeu, et que je n'en ai pas entendu parler ailleurs. Et comme je ne connais pas le nom (ni le développeur ni pas grand chose en fait), ca n'a pas facilité mes recherches sur le site et j'ai pas retrouvé le jeu en question. Donc voila, si quelqu'un se souvient de ce jeu, je vodrai bien qu'il rafraichisse ma mémoire défaillante!
Merci de votre aide!!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

dead and furious?

remarque ca doit etre le nom americain ca, en francais je crois que cest autre chose
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

dread a écrit :dead and furious?

remarque ca doit etre le nom americain ca, en francais je crois que cest autre chose
Il y a aussi touch the dead mais se sont exactement les mêmes jeux ! C'est du The House of the Dead à la sauce DS et c'est vraiment pas terrible ...J'y ait joué et on s'ennuie pas mal mais ya des bons trucs, on a aussi un mode multi joueur en coop' que je devrais essayer qui pourrais être sympa ...

Répondre