Vos avis sur Chocobo Tales

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Moi, j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est complet riche, amusant, et bien fait !
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Feather a écrit :Moi, j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est complet riche, amusant, et bien fait !
Tu ne peux pas m aider sur le technolite ?
Ou ca se trouve svp
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ouaip je veux bien mais c'est quoi cà déja ? Le carburant du vaisseau ? Explique un peu ... Je ne me rapelle plus très bien.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Feather a écrit :Ouaip je veux bien mais c'est quoi cà déja ? Le carburant du vaisseau ? Explique un peu ... Je ne me rapelle plus très bien.
Bah je ne sais pas, j'ai fini le monde sous marin, j'ai trouve les coquillages pour le vaisseau, et maintenant j'ai un message "il faut aller au technolite" apparement c peut etre une tour de lumiere, mais je ne vois pas ou ca se trouve.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

tu vas sur la reoir cid tu lui file les trucs pour le carburant et il ty emmene (sauf si tu nas pas le nombre suffisant de truc la pour le carburant)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Je l'avais deja fait le carburant, en fait je viens de trouver, j'étais passé au travers d'un jeu avec les 3 maisons ou j'avais oublié de faire le niveau 5 de difficulté, et ca me bloquait pour la suite du jeu. Hier soir je m'en suis appercu, j'ai fini le jeu en niveau 5, et j'ai enfin pu avancer et arriver a la tour...

Répondre