Opera : plus qu'une semaine !
-
- PN Team
Opera : plus qu'une semaine !
Le navigateur Internet Opera for Wii ne sera plus gratuit à partir de la semaine prochaine ! Il est donc important de rappeler à tous les possesseurs de Wii que c'est le moment où jamais de télécharger le navigateur s'ils ne l'ont pas encore fait !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
tu fais allusion au navigateur version PC qui est une daube par rapport à ses concurrents (FF ou IE selon les préférences) ou tu parles de cette version Wii?dock a écrit :opéra est une daube...
parce que si tu parles de celle dernière, je t'arrête tout de suite. Certes ce n'est pas parfait, mais franchement, la navigation est correcte, le support flash est (presque) nickel... bref ce petit navigateur d'appoint est vraiment agréable à utiliser, aller sur le net depuis sa télé n'a jamais été aussi sympa.
Alors si c'est donné pourquoi cracher dans la soupe?
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Contrairement à des développeurs comme la Fondation Mozilla, les développeurs d'Opéra ont besoin de sous-sous pour récupérer l'argent investi dans le portage d'Opéra pour la Wii, même si la version PC est devenue gratuite il me semble (à moins qu'il y aie des bannières ?Benito a écrit :C'est du foutage de gueule, pourquoi ils rendent ça payant ?

BAN-KAI !!!!!!
Je n'ai pas de Wii et donc encore moins d'opéra Wii.
Mais ce navigateur m'intrigue. J'aimerai bien essayer.
Pour ce qui l'on et qui l'utilise sur une TV non HD, les textes des sites internet s'affiche-t-il nettement ou est-ce flou ?
Mais ce navigateur m'intrigue. J'aimerai bien essayer.
Pour ce qui l'on et qui l'utilise sur une TV non HD, les textes des sites internet s'affiche-t-il nettement ou est-ce flou ?
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)