Le clin d'oeil qui tue

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Le clin d'oeil qui tue

Message par freezexecution »

EDIT: oula pardon, ce post doit aller dans la catégorie ZELDA TWILIGHT PRINCESS... si un modo peut le déplacer, merci.

Bon je me demande toujours si ce topic est encore vivant de longs mois après la sortie du jeu mais bon tant pis.
J'en appelle à tous les fans de George Abitbol (si déja là ça vous dit rien, c'est pas la peine de continuer à lire :D )

Bon la classe américaine, Peter et Steven, tout ça... c'est bon vous voyez
Et bien avez-vous repéré le gros clin d'oeil à ce film lors de la mini mission qui consiste à retrouver les 20 chats dans le village oublié ?

Deux chats sortent deux répliques (cultes) du film.
En lisant la première je me suis dit : hasard, mais deux citations l'une après l'autre, je m'accorde à croire que les traducteurs de la version française se sont fait plaisir...

:pow: :pow:
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
kompleet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kompleet »

Et c'est quoi la réplique ? ( j'ai revendu le jeu sans l'avoir terminé...)
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

la première c'est
"mais j'te reconnais toi, j't'ai déjà vu quelque part, j'suis sur que j'te reconnais!"
et la seconde :
"il est déjà 9 heures?"
En plus l'ambiance de ce village oublié est complétement dans le ton Western, donc le rapprochement est évident.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.

Répondre