Programme d'entraînement cérébral avancé du Dr Kawashima...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Programme d'entraînement cérébral avancé du Dr Kawashima...

Message par MegaLuigi »

Image

Programme d'entraînement cérébral avancé du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? est la suite que célèbre jeu Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ?

Ce jeu sera disponible le vendredi 29 juin 2007, et il comprendra de nouveaux exercices plus compliqués et plus aboutis que le précedent opus.

Il sera proposé à un prix de 30 € dans toutes les bonnes boutiques.

J'attends vraiment ce jeu avec impatiance, c'est le futur "Dix millions seller" de la Nintendo DS !

Quelques images :

Image
Jeu de mains

Image
Chute en série

Image
Cryptologique

Image
Addition cachée

Image
Mémoire 5x5

Image
Valeur ultime

Et en bonus :
Image
Un Docteur Mario/Kawashima

Topic du Programme d'Entrainement Cérébral
Dernière modification par MegaLuigi le lun. 25 juin 2007 - 12:50, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Le 1er ne m'avait pas vraiment plu mais je testerait peut être les nouvelles épreuves et pour le 1O milion seller, ouais sûrement vut le succes du 1er
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Le premier ne m'a pas énormément plu. Je reviens surtout dessus pour le sudoku. En gros, il y a très peu de chance que je m'achète celui ci ;)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

InGueMark a écrit :Le premier ne m'a pas énormément plu. Je reviens surtout dessus pour le sudoku. En gros, il y a très peu de chance que je m'achète celui ci ;)
Il y en aura 100 nouvelles !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Feather a écrit :
InGueMark a écrit :Le premier ne m'a pas énormément plu. Je reviens surtout dessus pour le sudoku. En gros, il y a très peu de chance que je m'achète celui ci ;)
100 nouvelles quoi ? grille de sudoku ? je dois avouer que même ça ne me ferais pas acheter le jeu car je n'ai fais que le premier tier des grilles du premier épisodes :p
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

InGueMark a écrit :
Feather a écrit :
100 nouvelles quoi ? grille de sudoku ? je dois avouer que même ça ne me ferais pas acheter le jeu car je n'ai fais que le premier tier des grilles du premier épisodes :p
Je t'informais juste :-p
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

loul, un docteur mario kawashima ^^sinon je n'ai pas eu le 1, et je risque de le prendre celui là !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

J'ai le 1 (20 ans d'âge de cerveau mouarf !) et je vais offrir le deux à ma mère ! Et un peu mon servir, car je l'ai pas utilisé depuis mes 20 ans mon logiciel (soit quelques mois déjà)... Donc je suis engourdi !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image

Répondre