JAP : Semaine 24 (Media Create)
- Jumpman
- Modérateur
JAP : Semaine 24 (Media Create)
Voici une semaine passionnante, qui montre enfin un affrontement entre les trois consoles de salon ! La PS3 parvient à placer un titre en troisième position, mais la Xbox 360 fait encore mieux… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Ignorez-moi !!
quelqu'un sait a combien d'exemplaire c'est vendu super mario bross sur famicom au japon?Ex-Morpheus a écrit :L'air de rien le jeu se rapproche des 5 Millions, un score juste ahurissantFires4ever a écrit :New Super Mario Bros 7ème du top... Bravo à Nintendo lol comme toutes les semaines ^^!!! Avant la fin de l'année ? Possible
!
- Jumpman
- Modérateur
Merci ! Bah ça me passionne, alors c'est normalThibault91 a écrit :ces charts décritent sont vriament une bonne idée, Bravo Jumpman

-
- Ignorez-moi !!
6.8 millions, c'est encore le record absolu, mais des jeux DS risquent bien de battre ce record !cedriku a écrit :quelqu'un sait a combien d'exemplaire c'est vendu super mario bross sur famicom au japon?Ex-Morpheus a écrit :L'air de rien le jeu se rapproche des 5 Millions, un score juste ahurissantFires4ever a écrit :New Super Mario Bros 7ème du top... Bravo à Nintendo lol comme toutes les semaines ^^!!! Avant la fin de l'année ? Possible
!
Sinon certain site classent 2 jeux pokémon : red/blue/green et gold/silver , devant Super Mario Bros, mais c'est controversé car ce sont en fait plusieurs jeux.
New Super Mario Bros, Brain training 2 et Dragon Quest IX ( qui sort fin 2007 ) sont autant de titre qui peuvent battre ce record mythique jamais effleuré au Japon, même pas par les jeux PS et PS2

Source 1 : http://the-magicbox.com/topten2.htm
Source 2 : http://vgchartz.com/worldtotals.php?sort=japan
- ThibaultPN
- PN Team
DQ IX peut être bien ouais car: le succes de la DS + le succes des DQ = Hit ne puissanceEx-Morpheus a écrit :6.8 millions, c'est encore le record absolu, mais des jeux DS risquent bien de battre ce record !cedriku a écrit :quelqu'un sait a combien d'exemplaire c'est vendu super mario bross sur famicom au japon?Ex-Morpheus a écrit :L'air de rien le jeu se rapproche des 5 Millions, un score juste ahurissantFires4ever a écrit :New Super Mario Bros 7ème du top... Bravo à Nintendo lol comme toutes les semaines ^^!!! Avant la fin de l'année ? Possible
!
Sinon certain site classent 2 jeux pokémon : red/blue/green et gold/silver , devant Super Mario Bros, mais c'est controversé car ce sont en fait plusieurs jeux.
New Super Mario Bros et Brain training 2 et Dragon Quest IX ( qui sort fin 2007 ) sont autant de titre qui peuvent battre ce record mythique jamais effleuré au Japon, même pas par les jeux PS et PS2.
Source 1 : http://the-magicbox.com/topten2.htm
Source 2 : http://vgchartz.com/worldtotals.php?sort=japan
- Jumpman
- Modérateur
Tu connais peut-être le nom occidental de Ouendan : c'est Elite Beat Agents. Il est sorti aux USA et il va sortir en Europe. C'est un jeu musical, très bon paraît-il puisque pour certains c'est le meilleur jeu de la DS.linkayzz a écrit :Comme d'habitude Nintendo se taille la part du lion et les autres se partagent les miettes...![]()
Sinon quelqu'un sait ce qu'est Ouendan 2?
Merci d'avance à celui qui me répondera!
Ouendan 2 est tout simplement la suite, sortie au Japon tout récemment.