'La Wii a soigné mon cancer'

Toute l'actualité commentée !
msfranck
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 07 juin 2007 - 16:40
Contact :

Message par msfranck »

moi je trouve ca tré bien tout ce qui peut etre bon pour l'image de la wii est à prendre, peut-être que cette news vous plait pas mais pensez aux personnes non joueurs qui tombe sur des infos comme ca, alors que deja il entend parlé de la wii autour de lui ca peut que l'incité a acheté une wii, et si el peut lui aporté une aide quel quonc et bien ca sera toujours bon pour l'image de cette fabuleuse console, et pui je prefere entendre ca sur la wii que sur la console PS2 bis
plus on est de fou plus on wii!!
mon skyblog http://franck17new.skyblog.com/
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

je susi d,accord, faite une section annecdote toutes consoles et comme ça, certains vont arrêter de chialer pour rien
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

Mais vous comprenez pas ou quoi.....c'est pas raler histoire de râler....
C'est juste que c'est pas interessant de mettre ce genre de news sur un site d'information sur le jeu video. Qu'ils la mette dans la rubrique faits divers d'un site sur le cancer mais elle n'a rien à faire là!
Arrêtez d'être toujours satisfait de tout dès qu'il s'agit de quelque chose en faveur de Nintendo, c'est pénible à force....
Blueberry
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 17:11

Message par Blueberry »

msfranck a écrit :moi je trouve ca tré bien tout ce qui peut etre bon pour l'image de la wii est à prendre
J'aime pas cette mentalité, ça fait mouton.
peut-être que cette news vous plait pas mais pensez aux personnes non joueurs qui tombe sur des infos comme ca
Les personnes non-joueurs ne sont pas ceux qui visitent Puissance Nintendo. Les non-joueurs écoutent de la musique, parlent avec leurs copains-copines sur un blog ou sur MSN, ou regarde des séries.
Mais jamais cela ne leur viendra à l'esprit d'aller sur un site comme celui-ci, qui s'adresse clairement à ceux qui font du jeu vidéo une de leurs occupations favorites.
et pui je prefere entendre ca sur la wii que sur la console PS2 bis
Ca aussi ça fait mouton. Très fanboy en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

msfranck a écrit :moi je trouve ca tré bien tout ce qui peut etre bon pour l'image de la wii est à prendre, peut-être que cette news vous plait pas mais pensez aux personnes non joueurs qui tombe sur des infos comme ca, alors que deja il entend parlé de la wii autour de lui ca peut que l'incité a acheté une wii, et si el peut lui aporté une aide quel quonc et bien ca sera toujours bon pour l'image de cette fabuleuse console, et pui je prefere entendre ca sur la wii que sur la console PS2 bis

On pourrait aussi proposer à Nintendo de rajouter un slogan sur chaque emballage de Wii : "Guéri du Cancer, réduit le chomage/la délinquance/le tabagisme"...

Faut pas exagerer non plus.On connait pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, la Wii est une manière comme une autre de se défouler , point barre.
Ensuite arrêtons de faire à chaque fois un parallèle avec "Sony et ses méchantes consoles" ça n'a vraiment aucun rapport et si tu veux un petit exemple, tu saura que la Wii est plus une Gamecube 1.5 ou "Bis" en terme de puissance qu'une console à part entière.Ce qui n'est pas le cas de la PS3. (on va finir par croire que jsuis un fan de Sony à force o_o)
Dernière modification par Kayron le mer. 20 juin 2007 - 22:34, modifié 1 fois.
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Kayron a écrit :
msfranck a écrit :moi je trouve ca tré bien tout ce qui peut etre bon pour l'image de la wii est à prendre, peut-être que cette news vous plait pas mais pensez aux personnes non joueurs qui tombe sur des infos comme ca, alors que deja il entend parlé de la wii autour de lui ca peut que l'incité a acheté une wii, et si el peut lui aporté une aide quel quonc et bien ca sera toujours bon pour l'image de cette fabuleuse console, et pui je prefere entendre ca sur la wii que sur la console PS2 bis

On pourrait aussi proposer à Nitendo de rajouter un slogan sur chaque emballage de Wii : "Guéri du Cancer, réduit le chomage/la délinquance/le tabagisme"...

Faut pas exagerer non plus.On connait pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, la Wii est une manière comme une autre de se défouler , point barre.
Ensuite arrêtons de faire à chaque fois un parallèle avec "Sony et ses méchantes consoles" ça n'a vraiment aucun rapport et si tu veux un petit exemple, tu saura que la Wii est plus une Gamecube 1.5 ou "Bis" en terme de puissance qu'une console à part entière.Ce qui n'est pas le cas de la PS3. (on va finir par croire que jsuis un fan de Sony à force o_o)
Mais laisse c'est dingue, à chaque fois qu'on ose dire quelque chose sur PN on nous pisse dessus :p
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

Quand t'es fanboy, c'est plus fort que toi il faut que tu défende Nintendo même si la raison c'est de la m****.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Lol bah disons que ce que je trouve fantastique, c'est que même dans une News aussi dérisoire , certains trouve le moyen de faire des comparaisons vaseuses, avec la diabolique concurrence.Il n'y a absoluement aucun rapport.

Après si ça plait à certains de se faire mousser avec des prétendu miracles via une Wii , tant mieux pour eux.Maintenant je suis à peu prêt sur que n'importe quel médecin sera en total désaccord avec ce que viens de dire cette femme, comme on pourra se retrouver très sceptique face à une personne qui dit avoir guérie d'une maladie quelquonque après avoir fait un petit pélerinage à Lourde.

La Wii permet de faire des mouvements assez physique tout en passant du bon temps via des jeux comme Wii sport , point barre.Faut arrêter de vouloir faire passer les gamers pour des monstres sans coeur quand on dit que cette News ne représente que peu d'interêt pour nous.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

shelder a écrit :En ce qui concerne l'information, c'est une très bonne chose pour la dame. Qu'elle vive longtemps, et avec une grande vivacité. :)
Cette dame est peut-être la pire des connes, détestée de tous et nuisible à son entourage - ou peut-être pas -.
Mais tu n`en sais rien, et elle ne lira pas ton message. Quel commentaire insipide. Mais bon, puisque tu te fais un devoir de commenter chacune des news existantes, il fallait bien que tu trouves quelque chose à dire...
Mangasdpg
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : mer. 13 juin 2007 - 21:07

Message par Mangasdpg »

Wiick a écrit : Ah oui j'oubliai, vous préfereriez qu'il n'y ai aucune news tiens, ou qu'on parle que d'un gta sur wii...

Pff :goomba:

Non perso que tu te la ferme me suffirais :pow:
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Encore une news racoleuse après le coup de la fausse arnaque, comme si ça ne suffisait pas...

Ca me rappelle une histoire qu'on racontait à l'époque de la première Playstation, à propos d'enfants qui avaient perdu leur père, décédé, et qui avaient retrouvé la joie de vivre en jouant sur PSX...

Finalement Nintendo fait du traitement anti-cancer alors que Sony était un remède contre le deuil... cherchez le malaise ? :-)

Fanboyisme quand tu nous tiens... Le jour où la Wii sauvera l'intellect de certains, on pourra vraiment parler de miracle !
Guy the Fighter
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 02:38

Message par Guy the Fighter »

Cette news est l'équivalent reportages du JT de 13h de TF1 sur les sculpteurs de statuettes en fiente de yack dans la Creuse....

Je passe sur le côté site amateur et fan-boy que cela transcrit égallement....

Ah et oui, pour reprendre quelques propos :
vous préférer quoi ??? une news de moins ou une news inutile de plus ???
Une de moins, désolé de faire parti de ceux qui préfèrent la qualité à la quantité.
Batman et les autres , si sa vous génes autant que cela , il y a qu'une seul solution : NE PAS CLIQUER SUR LA NEWS EN QUESTION.
Donc en gros, les newser sont intouchables.... Faire des critiques ca fait pas forcement plaisir, mais faut aussi voir que ca aide à progresser et à s'améliorer d'avoir des avis divergeant.
Et critiquer ne veut pas dire forcement chier sur le site. Si ce site était vraiment à chier parce qu'on le critique, on ne viendrait pas dessus.. Or, on vient, donc ca veut dire qu'on estime qu'il y a un minimum de qualité.
En ce qui concerne l'information, c'est une très bonne chose pour la dame. Qu'elle vive longtemps, et avec une grande vivacité. :)
Tu n'avais même pas écrit la fin de ta phrase que tu l'avais déjà oublié cette pauvre dame... M'enfin...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

msfranck a écrit :moi je trouve ca tré bien tout ce qui peut etre bon pour l'image de la wii est à prendre, peut-être que cette news vous plait pas mais pensez aux personnes non joueurs qui tombe sur des infos comme ca, alors que deja il entend parlé de la wii autour de lui ca peut que l'incité a acheté une wii, et si el peut lui aporté une aide quel quonc et bien ca sera toujours bon pour l'image de cette fabuleuse console, et pui je prefere entendre ca sur la wii que sur la console PS2 bis
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Mouton va, fanboy, sors de là :nerd:

Enfin, tout ça pour te dire que tout le monde n'a pas l'intelligence d'un mensonge et de lire ce genre de nouvelle peut montrer une chose aux non-joueurs: y a des gens stupides pour croire en des conneries pareilles et en faire un arguement de vente:masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Et les grincheux, vous n'êtes pas obligés de lire la news. T'aimes pas tu lis pas et tu nous fais pas chier
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Et les grincheux, vous n'êtes pas obligés de lire la news.
Trop tard ! Moi j'ai vu "La Wii a soigné mon cancer", ça m'a intrigué (c'est le but de la chose) donc j'ai lu, et j'ai été déçu.
T'aimes pas tu lis pas et tu nous fais pas chier
C'est aussi valable pour les gens comme toi : t'aimes pas lire certains posts tu fais saute-mouton par dessus et tu nous fais pas chier.
Répondre