Besoin D'aide svp

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Peggy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Besoin D'aide svp

Message par Peggy »

Coucou tout le monde.
Je suis nouvelle sur ce forum, bien que je suis depuis quelques jours ce forum de près.

Je voulais avoir des conseils pour la protection des écrans pour la Nintendo Ds Lite, car l'écran d'en haut semble bien plus fragile que sur la DS. En effet, j'ai l'imppression que dès que je la metts au soleil ou sous la lampe de chevet quelques sedonces, l'écran il fait comme s'il fondait. Mais après il revient normalement. A moi que ce soit un problème particulier à la DS lite blanche.

En tout cas, je cherche des protections d'écran, et je souhaiterai savoir lesquels sont les mieux. Mais je cherche un moyen pour que ça reste tout le temps et que je puisse plier quand je veux ma Nintendo.

J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour votre aide.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Tu aurais eu toute les réponses en utilisant la fonction "rechercher", mais sinon beaucoup disent que les protection qui adhèrent avec l'électrostatique sont meilleures que les autres qui "collent". J'en ais achetées qui étaient de simples rectangles de plastique un peu collantes et c'est vraiment pas top, ca fait des bulles et c'est très difficile de les changer, je ne te les conseille pas même si elles sont efficaces au niveau protection.
Tu devrais trouver sur le net les meilleures protection et d'autres membres du forums doivent connaitre la marque des protections de meilleures qualité ... Attends les prochaine réponses ...

EDIT : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 08&start=0
Peggy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Peggy »

Merci en tout cas de ta réponse.
Il est vrai que j'ai pas trop érechercher", j'y penserai a prochaine fois.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

De rien ! C'est pour t'éviter de te faire crier dessus par tout le forum ^^
Peggy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Peggy »

Oui tu as raison merci bcp

Répondre