Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Count Dooku a écrit :Pour la NGC, si tu ne tiens compte que de la sortie Pal (car je suppose que tu n'as pas pris une console jap ou US), après un an sur le marché tu avais déjà des Rogue Leader, SSBM, Pikmin, Super Mario Sunshine, Eternal Darkness, Wave Race Blue Storm, Luigi's Mansion, Metroid Prime, Starfox Adventure, Rayman 3 et Zelda the Wind Waker (pile un an après la sortie euro de la console). En décembre, la Wii pourra-t-elle se vanter de posséder autant d'incontournables? J'en doute.lupevibe a écrit :Ba moi j'ai attendu 1 AN pour avoir le premiers jeu intéressant sur X360 comme quoi.
Idem pour la PS2 , car du Fantavision , tekken Tag et j'en passe non merci , j'ai du attendre 1 an.
La Xbox est l'exception . Même pour la NGC j'ai attendu .
En ne tenant compte que des 6 premiers mois d'existence de chaque console Nintendo, la Wii est clairement la plus pauvre en terme de jeux pour gamers, preuve s'il en fallait une du virage amorcé vers une politique davantage axée sur les casuals que sur les joueurs passionnés.
ba cite moi les jeux DEVELLOPER PAR NINTENDO déstiner a un public casual sortit sur wii a l'heure actuel stp .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
shelder
- Silver Mario

Dragon Blade : Wrath of Fire sur Wii
Bon jeu supplémentaire, exclusif d'ailleurs, ce qui ne fait pas de mal. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
codak
- Super Mario

mais? il sort d'ou ce jeu???shelder a écrit :Dragon Blade : Wrath of Fire sur Wii
Bon jeu supplémentaire, exclusif d'ailleurs, ce qui ne fait pas de mal.
intéréssant... mmh...
Cérébrale Académie Wii.Duff a écrit :Count Dooku a écrit :Pour la NGC, si tu ne tiens compte que de la sortie Pal (car je suppose que tu n'as pas pris une console jap ou US), après un an sur le marché tu avais déjà des Rogue Leader, SSBM, Pikmin, Super Mario Sunshine, Eternal Darkness, Wave Race Blue Storm, Luigi's Mansion, Metroid Prime, Starfox Adventure, Rayman 3 et Zelda the Wind Waker (pile un an après la sortie euro de la console). En décembre, la Wii pourra-t-elle se vanter de posséder autant d'incontournables? J'en doute.lupevibe a écrit :Ba moi j'ai attendu 1 AN pour avoir le premiers jeu intéressant sur X360 comme quoi.
Idem pour la PS2 , car du Fantavision , tekken Tag et j'en passe non merci , j'ai du attendre 1 an.
La Xbox est l'exception . Même pour la NGC j'ai attendu .
En ne tenant compte que des 6 premiers mois d'existence de chaque console Nintendo, la Wii est clairement la plus pauvre en terme de jeux pour gamers, preuve s'il en fallait une du virage amorcé vers une politique davantage axée sur les casuals que sur les joueurs passionnés.
ba cite moi les jeux DEVELLOPER PAR NINTENDO déstiner a un public casual sortit sur wii a l'heure actuel stp .
-
shelder
- Silver Mario

Ils nous avaient bien caché son développement, et ce n'est pas plus mal. Comme quoi, on découvre tout de même de bonnes surprises avant l'"E3". :pcodak a écrit :mais? il sort d'ou ce jeu???shelder a écrit :Dragon Blade : Wrath of Fire sur Wii
intéréssant... mmh...
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ouai et ca s'arrete la .Cérébrale Académie Wii.
plutot courte la liste non ?
sinon pour blade of dragoon , ca a l'air vraiment moche pour le moment dommage , mais je pense que la vidéo est de tres mauvaise qualité ca doit pas aider .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
dread
- Silver Mario

il suffit de regarder la video, ca se voit que ce jeu va etre mauvaisouba a écrit :Pourquoi ça ?pour moi dragon blade a l'air d'etre vraiment mauvais mais on verra
je sais pas comment apres avoir vu cette video on peut se dire que ce jeu va etre bon ><
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Wii sportDuff a écrit :ouai et ca s'arrete la .Cérébrale Académie Wii.
sinon pour blade of dragoon , ca a l'air vraiment moche pour le moment dommage , mais je pense que la vidéo est de tres mauvaise qualité ca doit pas aider .
Wii play
Wario Ware
Cooking Mama
Eledees
Kororinpa
Et encore j'en oublie, surtout que c'est que les jeux sortis en Europe que je cite. La liste Japonaise est bien plus longue !
Je suis assez d'accord avec Count Dooku, après un an de sortie la Game Cube avait beaucoup plus de jeux
Owned !Cubess a écrit :Wii sportDuff a écrit :ouai et ca s'arrete la .Cérébrale Académie Wii.
Wii play
Wario Ware
Cooking Mama
Eledees
Kororinpa
Et encore j'en oublie, surtout que c'est que les jeux sortis en Europe que je cite. La liste Japonaise est bien plus longue !
Je suis assez d'accord avec Count Dooku, après un an de sortie la Game Cube avait beaucoup plus de jeux
edit : Ah non pas tant que ça : Cooking et Koko et Eledees ne sont pas de Nintendo )D
Dernière modification par Senerio le jeu. 21 juin 2007 - 11:59, modifié 1 fois.
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!