[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 17:27

Message par JigSaw »

Et KillZone.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

ouba a écrit :Et sinon niveau online, ça donne quoi sur PSP ? moi j'ai jamais testé ! ça serait bien que quelqu'un qui l'a déjà testé donne son avis.
Je crois que metal gear portable ops est jouable en ligne, et un syphon filter aussi.
Ouais ya les deux cité, killzone, socom us navy et star wars battleground 2 il m esemble !

Ba perso j'ia pas test le net PSP mais disons qu'il me semble qu'avec une bonne connection le jeux est equivalent au lan local de la console !

Person dead to right est tres sympa en lan, ca ma impressionné ;-)


Autre chose qui m'impressionne c'ets le jeux de combat pour les 20th de FF
DISSIDIAhttp://www.jeux-france.com/downloads789 ... ntasy.html

Bon ba apprement sephiroth et Cloud sont de la partie :love:, tout les grand mechant et hero de FF serons reunis dans se jeux de combat fort sympathique pour 'linstant :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

God of war PSP a 333mhz


Image
God of War : Chains of Olympus sera conçu pour tirer parti des derniers firmwares en date de la PSP. Maintenant que la cadence du processeur n'est plus bridée à 266 MHz, Cory Barlog, le directeur créatif du projet, a confirmé sur le PlayStation Blog que le studio Ready at Dawn optimiserait le jeu en fonction de ce nouveau paramètre. Tant que la fluidité de la version finale est à la hauteur des versions PlayStation 2, Kratos n'a pas grand-chose à craindre.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Bonne nouvelle. Il est pour moi ce jeu. Par contre ça va consommer beaucoup de batterie si le proc' tourne a 333 Mhz.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Oui bcp d'énergie, voir même TROP . Ce qui pour moi me fait penser a une nouvelle version PSP d'ici peu :-D .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

sakuragi a écrit :God of war PSP a 333mhz


Image
God of War : Chains of Olympus sera conçu pour tirer parti des derniers firmwares en date de la PSP. Maintenant que la cadence du processeur n'est plus bridée à 266 MHz, Cory Barlog, le directeur créatif du projet, a confirmé sur le PlayStation Blog que le studio Ready at Dawn optimiserait le jeu en fonction de ce nouveau paramètre. Tant que la fluidité de la version finale est à la hauteur des versions PlayStation 2, Kratos n'a pas grand-chose à craindre.

J'ai toujours pas compris l'interet d'avoir une psp. Et la? cette histoire de bridage du processeur est du grand n'importe koi pour les fanboys.
J'ai ma PS2, ma Wii et bientot ma 360 pour les jeux sur une bonne tv et ma DS pour mes jeux plus solitaire dans mes...WC lol.

Aucun interet de jouer a god of war sur un ecran minuscule tout seul comme un banni. Je préfère ma PS2 les gars dsl.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

dams.smiler bis a écrit :

J'ai toujours pas compris l'interet d'avoir une psp. Et la? cette histoire de bridage du processeur est du grand n'importe koi pour les fanboys.
J'ai ma PS2, ma Wii et bientot ma 360 pour les jeux sur une bonne tv et ma DS pour mes jeux plus solitaire dans mes...WC lol.

Aucun interet de jouer a god of war sur un ecran minuscule tout seul comme un banni. Je préfère ma PS2 les gars dsl.
BA ecoute je l'ai recompris pas plustard que la semaine derniere apres 6heure de train aller retour, 3 nuit d'hotel seul puisque j'etais en deplacement pour le boulot...

Une partie de PSP pour occuper le temps c'ets quand même super agreable ! avoir une ps2 dans la poche c'ets plus qu'appreciable, jouer a certains jeux est un bonheur, le multimedia est vraiment sympa et pratique egalement !

La DS comme la PSP c'ets terrible pour le voyage donc la comparaison avec un console de salon n'a pas lieu d'etre...

Le marché des console nomade est le plus grand marché au monde en ce moment a mon avis c'ets pas pour rien tu vois ;-)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

dams.smiler bis a écrit :Aucun interet de jouer a god of war sur un ecran minuscule tout seul comme un banni. Je préfère ma PS2 les gars dsl.
donc du coup tu joues à Kawashima sur un écran encore plus minuscule comme un autiste. ;)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Rhooo attention tu va exciter tout les fanboys du forum!
:-D
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

yoann007 a écrit :
dams.smiler bis a écrit :Aucun interet de jouer a god of war sur un ecran minuscule tout seul comme un banni. Je préfère ma PS2 les gars dsl.
donc du coup tu joues à Kawashima sur un écran encore plus minuscule comme un autiste. ;)
Est je comparé l'écran de la psp avec ceux de la ds??? Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu en viens a dire ca. Pourquoi m'avoir insulté? Je pense vraiment que tu n'orais jamais osé me dire ca en face. Crois moi.
Mais ce qui me dérange le plus c'est de parler des handicapés de la sorte.
Sois tu es jeune et tu ne te rends pas compte de ce que tu fais ou sois tu es le genre de personne que je ne fréquente pas car irrespectueuse.
Donc je te prierais de changer de comportement vis a vis de moi.

J'adore les jeux vidéos et ce depuis toujours. Je trouve que les consoles de salon ont bien plus d'intéret que les portables car ces dernieres ne peuvent pas du tout offrir du grand spectacle convivial.
La PSP est une semi PS2 portable. Certes c'est un concentré de technologie mais a quoi bon si c'est pour jouer à des softs que l'on peux retrouver sur PS2 mais sur petit écran et tout seul (sans parler de online et de wifi...j'anticipe)?
La DS n'est pas un monstre de puissance et n'offre pas de grands graphismes mais propose des jeux qui sont bien pensés pour faire passer le temps.
C'est en ca que je ne vois pas l'interet de m'acheter une psp alors que j'ai une ps2. Donc tu vois, à aucun moment j'ai comparé la psp a la ds. C'est complètement stupide de le faire car ce sont 2 consoles totalement différentes.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

ah non ! On pas pas faire une nouvelle guerre sur ce topic !!
L'interêt d'avoir une PSP est le même que d'avoir une DS ou une GB, y'a juste les jeux qui change. C'est simple : à la maison je m'éclatait a power stone sur DREAMCAST, maintenant quand je part en voyage (ce qui arrive souvent grâce à la danse) on peut regarder déjà des vidéos de nos futures adversaires, ou des photos.
Après en terme de jeux, bah y'a des jeux impossible à faire sur une autre portable (power stone, ridge racer, wipe out, oblivion bientôt).
Moi aussi j'avais un peu délaissé ma PSP en terme de jeux, mais récement j'y rejoue et il faut dire que je m'amuse bien avec, même si la DS reste pour moi la meilleure.
La PSP est une bonne portable crois moi ;)

edit :
Est je comparé l'écran de la psp avec ceux de la ds??? Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu en viens a dire ca. Pourquoi m'avoir insulté? Je pense vraiment que tu n'orais jamais osé me dire ca en face. Crois moi.
Evite de répondre à ce genre de troll. Et de plus, il ne t'a pas insulté.
e pense vraiment que tu n'orais jamais osé me dire ca en face. Crois moi.
C'est la magie d'internet, et crois moi j'en connais des beaucoup qui une fois en face ferme leur gueule. Mais bon, on se calme ça n'en vaut pas la peine ;)
Dernière modification par ouba le jeu. 28 juin 2007 - 09:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

c'était juste pour montrer la stupidité du raisonnement concernant la PSP, car on peut dire pareil de toutes les portables et in extenso de toutes les consoles...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Charlie_the_Warrior a écrit :Rhooo attention tu va exciter tout les fanboys du forum!
:-D
Evite de mettre de l'huile sur le feu si tu veux que ce forum ne soit pas un concentré d'imbécilité.
Crois tu que parler des autistes de la sorte sois valorisant et intelligent?
J'ai déja emplatrer dans un mur un con à mon travail pour des moqueries vis a vis de mon supérieur car il a un strabisme. Je le regrette car j'ai eu un moment de faiblesse mais j'ai pas pu me controler.
DU RESPECT LES GARS, je ne demande que ca!
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

J'ai déja emplatrer dans un mur un con à mon travail pour des moqueries vis a vis de mon supérieur car il a un strabisme. Je le regrette car j'ai eu un moment de faiblesse mais j'ai pas pu me controler.
T'a pas à la regretter, j'aurais fait la même chose.
Pour revenir au sujet, je dirais que le plus grand intêret de la PSP c'est justement qu'elle soit portable. Tu peux jouer aux jeux PS2 en voyage, sans avoir besoin de transporter un gros truc.
Ensuite, y'a aussi les émulateurs (snes, neogeo CD, megadrive, ps1) :love: et ça c'est terrible. Rejouer à soleil [megadrive] sur PSP c'est le pied !!
Moi j'te dis, essaie la PSP tu verra
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

yoann007 a écrit :c'était juste pour montrer la stupidité du raisonnement concernant la PSP, car on peut dire pareil de toutes les portables et in extenso de toutes les consoles...
Justement non! La psp est une superbe console mais qui n'est que l'ombre de la ps2 a mes yeux. Je pense que cette portable est la plus réussi des portables;
Mais je pense aussi qu'elle ne peux que satisfaire ceux qui n'ont pas de ps2 ou ceux qui sont tres nomades car il isole trop le joueur.
Je sais pas...je n'ai jamais réussi a trouver l'argument qui m'aurait fait acheter une psp.
Je trouve le marché des portables abusé au vu du prix affiché. Surtout pour la DS. Mais a 69 euros pour faire passer le temps ...ca va, je m'en suis bien sorti.
Par contre un jeu qui m'aurait plus sur psp et dont je n'ai plus de nouvelles c'est Landstalker. Des infos? Si j'ai la console avec ce jeu pour 80 euros je pourrais me laisser tenter.
Répondre