Manhunt 2 interdit au Royaume-Uni

Toute l'actualité commentée !
bomber
Luigi
Luigi

Message par bomber »

J'oubliais: Et après ca, Reggie essaie d'amener un GTA sur Wii... Je suis sur que toute cette censure va décider les développeurs!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Senerio a écrit :Ben, y a pas meilleure pub que la censure, croyez-moi :-D
C'est bien ce que recharchait Rockstar, ils nous font le même coûts avec les GTA et plus récemment avec Bully ( Canis Canem edit ).

Ils jouent clairement sur la controverse pour faire le business, c'est une tactique discutable, mais qui rapporte :coin: :coin: :coin: !
Dernière modification par Ex-Morpheus le mer. 20 juin 2007 - 14:04, modifié 1 fois.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

bomber a écrit :Resident Evil 4 Wii Edition a été censuré au Japon, et maintenant c'est tout un jeu qui est interdit!!! On aurait pas fait une telle histoire sur PS2.
Resident Evil 4 était déja censuré sur Gamecube... donc ça n'a rien à voir =)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

bomber a écrit :J'oubliais: Et après ca, Reggie essaie d'amener un GTA sur Wii... Je suis sur que toute cette censure va décider les développeurs!
Heu...Il est aussi censuré sur PS2 et PSP, je vois pas ce qui empêcherait de faire d'autres jeux de ce genre sur Wii, ça n'a aucun rapport...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Les Anglais importeront des États-Unis, ça devrait passer. Enfin, cela fait une bonne publicité pour le jeu, comme l'a dit un des dirigeants lui-même. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Si le jeu présentait un intérêt, c'est bien dommage, sinon bien fait !
Kiff
Luigi
Luigi

Message par Kiff »

ce que je comprends pas moi, c est que nintendo autorise un jeu comme manhunt2, mais qu il interdit a red steel de mettre du sang dans le jeu (ce qui fait que le mot Red n a aucun sens je trouve...j aurai pas demander une riviere a chaque coupure mais bon rien du tout... bah ca m empeche pas de jouer pour autant :p).

Et puis la console a un controle parental... perso je l ai mit en place pour pas que mon frere qui a 14ans fasse trop de connerie (surtout vis a vis du net, et de jeux réservés au plus de 18ans, meme si j en ai pas encore :p )
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

De toute facon a voir le top anglais on a l'impression que les adaptations cinematographiques sont de bon jeux

Répondre