'La Wii a soigné mon cancer'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

'La Wii a soigné mon cancer'

Message par La Rédaction »

Les news parlant de la Wii comme appareil thérapeutique s'enchainent ces derniers temps, et aujourd'hui, c'est encore une bonne nouvelle qui donnera le sourire aux plus sensibles d'entre vous. Une femme revendique que sans sa Wii elle ne se serait jamais remise de sont cancer du sein aussi rapidement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Tu vas nous sortir tous les trucs du genre Dimitri ? Enfin, c'est pas que je sois un coeur de pierre mais c'est le genre de news qui n'apprend rien quoi... une ça va, plusieurs non.
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

Le travail journalistique de PN est tout simplement sidérant Image
Wiick
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : mer. 14 mars 2007 - 11:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Wiick »

Plutot que de critiquer le travail du newser, regardez vous !
Je trouve ca bien plus interessant et méritant de travailler sur une news comme celle ci que vous deux à venir critiquer tout ce qui bouge.

La news ne vous interesse pas, on l'as bien compris, et vous venez la lire puis laisser un commentaire histoire de...

Ce forum est rempli de gars stupides, je m'en doutais, mais ça ne s'arrange pas. Dimitri ne vous oblige pas a lire ses news a ce que je sache.
Ah oui j'oubliai, vous préfereriez qu'il n'y ai aucune news tiens, ou qu'on parle que d'un gta sur wii...

Pff :goomba:
Uther
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 14:49

Message par Uther »

Et bientôt sur Puissance-Nintendo:
- Raphaël Nadal perferctionne son entrainement sur Wii Sports
- La DS comme outil thérapeutique dans l'assistance aux malades du sida
- Trauma Center comme outil pédagogique en seconde année de médecine.
- ...
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

J'espère qu'on aura une news sur ce qu'a mangé Myamoto a midi !
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

Tant qu'il y aura des gens contents avec une telle news, ça ne s'arrêtera pas....
Yosh
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : sam. 19 août 2006 - 13:12

Message par Yosh »

Puissance nintendo etant un site fait par des fans de nintendo pour des fans de nintendo, je vois pas en quoi une news anoçant que la wii a sauvé la vie d une femme ne nous rejouirai pas; les rabt joie vous avez qu'a aller soutenir la playstation 3 elle risque pas de guerir un cancer celle la... j imagine bien la news :"la plastation 3 ma foutu au chomdu!"
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

Ca te réjouit de savoir cette "information" ? (perso je m'en fous, c'est pas ce que j'appelle du journalisme de JV, c'est un sujet pour Delarue ce genre de connerie)
schon
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:21

Message par schon »

Ha c'est de la connerie de savoir qu'une console peu aider des gens a se sentir mieux lorsqu'ils ont eux des problèmes de type cancer etc. ?
Personnelement je penses que ca pourra donner des idées aux médecins qui parfois ne trouve pas de solutions pour des problèmes de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Yosh a écrit :Puissance nintendo etant un site fait par des fans de nintendo pour des fans de nintendo, je vois pas en quoi une news anoçant que la wii a sauvé la vie d une femme ne nous rejouirai pas; les rabt joie vous avez qu'a aller soutenir la playstation 3 elle risque pas de guerir un cancer celle la... j imagine bien la news :"la plastation 3 ma foutu au chomdu!"

Si la demoiselle s'est senti rétablie de son cancer via la Wii, c'est très bien pour elle.Maintenant, ça serait pas la première fois qu'on entend des gens se sentir mieux après avoir prié , médité , fait du sport ou je ne sais quoi...c'est une manière comme une autre de lutter j'imagine m'enfin bon...
En tant que joueur, c'est vrai que cette nouvelle n'apporte rien de concret.

Bref concernant la PS3 euh...je vois pas le rapport en fait lol.Elle risque pas de guérir d'un cancer , oui en effet : elle ne me semble pas atteinte par quoi que ce soit(hormis une légère irritation du porte-monnaie?...c'etait nul ça).

Je pense qu'on pourra faire les comptes d'ici 1 an et demi/2 ans , quand la plupart des bon jeux seront sorti dessus , qu'elle aura baissé en prix (une baisse d'environ 100 dollars a été annoncées par Sony pour les fêtes de fin d'années).Je pense qu'elle a un début aussi difficile que la PS2 à son époque : une console très couteuse, assez peu de jeux interessant au début.
Dernière modification par Kayron le mer. 20 juin 2007 - 10:56, modifié 2 fois.
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Wiick a écrit :Plutot que de critiquer le travail du newser, regardez vous !
Je trouve ca bien plus interessant et méritant de travailler sur une news comme celle ci que vous deux à venir critiquer tout ce qui bouge.

La news ne vous interesse pas, on l'as bien compris, et vous venez la lire puis laisser un commentaire histoire de...

Ce forum est rempli de gars stupides, je m'en doutais, mais ça ne s'arrange pas. Dimitri ne vous oblige pas a lire ses news a ce que je sache.
Ah oui j'oubliai, vous préfereriez qu'il n'y ai aucune news tiens, ou qu'on parle que d'un gta sur wii...

Pff :goomba:
Hm, tu peux te calmer, je viens pas meplaindre souvent déja... et si notre avis ne te plait pas, t'es pas obligé de commenter... et t'es pas obligé de nous insulter non plus... et c'est pas la première fois que t'insultes des personnes ici en plus.

Et Yosh, je crois que tu peux t'abstenir c'est mieux ;)

Et puis ce que j'ai dit, c'est si méchant ?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Wiick a écrit :Plutot que de critiquer le travail du newser, regardez vous !
Je trouve ca bien plus interessant et méritant de travailler sur une news comme celle ci que vous deux à venir critiquer tout ce qui bouge.

La news ne vous interesse pas, on l'as bien compris, et vous venez la lire puis laisser un commentaire histoire de...

Ce forum est rempli de gars stupides, je m'en doutais, mais ça ne s'arrange pas. Dimitri ne vous oblige pas a lire ses news a ce que je sache.
Ah oui j'oubliai, vous préfereriez qu'il n'y ai aucune news tiens, ou qu'on parle que d'un gta sur wii...

Pff :goomba:
J'ai été newser sur bon nombre de site, même sur PN, et francement, au lieu de se faire une branlette en racontant les exploits qu'on accorde à Nintendo ou à ses consoles, les rédacteurs feraient mieux de se concentrer sur l'actualité vidéoludique, parce qu'il y a plein de sujets qui ne sont pas traité...

Et puis bon, on est content pour elle qu'elle se soit rétablie, mais franchement, qui en a vraiment quelque chose à faire de la solution qui lui a redonné le goût de la vie et qui croie réellement que c'est la Wii de sa fille, franchement?

et schon, désolé, mais les médecins ne diront jamais à leur patient atteint d'un cancer de jouer à la Wii, ça les sauvera.... Surtout qu'un cancer, ça ne se soigne pas tout seul, c'est long, pénible, et démotivant. Le seul intérêt de la Wii dans cette histoire, c'est d'avoir diverti et fait penser à autre chose la femme atteinte du cancer, ça l'a juste remotivé.

PS: on peut très bien se changer l'esprit en jouant à des jeux sur PS3 ou Xbox 360 hein, la c'est la Wii, ça aurait pu être une PS3
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Blueberry
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 17:11

Message par Blueberry »

Senerio a écrit :
Wiick a écrit :Plutot que de critiquer le travail du newser, regardez vous !
Je trouve ca bien plus interessant et méritant de travailler sur une news comme celle ci que vous deux à venir critiquer tout ce qui bouge.

La news ne vous interesse pas, on l'as bien compris, et vous venez la lire puis laisser un commentaire histoire de...

Ce forum est rempli de gars stupides, je m'en doutais, mais ça ne s'arrange pas. Dimitri ne vous oblige pas a lire ses news a ce que je sache.
Ah oui j'oubliai, vous préfereriez qu'il n'y ai aucune news tiens, ou qu'on parle que d'un gta sur wii...

Pff :goomba:
Hm, tu peux te calmer, je viens pas meplaindre souvent déja... et si notre avis ne te plait pas, t'es pas obligé de commenter... et t'es pas obligé de nous insulter non plus... et c'est pas la première fois que t'insultes des personnes ici en plus.

Et Yosh, je crois que tu peux t'abstenir c'est mieux ;)

Et puis ce que j'ai dit, c'est si méchant ?
Bien sûr que c'est si méchant : tu as osé critiqué les news de PN. Non mais tu te rends compte ? TU LE DIAAAAAAAALBLE !!!

Hrm hrm.

Pour partir sur un point encore non abordé au cours de vos messages, l serait judicieux de souligner le fait que les réseaux WiFi sont reconnus pour être néfaste pour la santé de par les ondes émises, bien qu'elles soient faibles. Les symptome sont multiples, mais c'est surtout la hausse du taux de cancers dans les régions très bien équipées en WiFi qui doit retenir notre attention. Or donc, la DS et la Wii ont la particularité d'être relié à un réseau WiFi, surtout cette dernière qui l'est 24H/24. Dans ce cas là, on dit que la Wii "guérit" ou "provoque" le cancer ?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

On est sur un site de jeux vidéo, parceque là c'est moyen, tant mieux pour elle mais concentrez vous sur les jeux vidéo car le site officiel de S2B2 nous présente un truc intéressant
Image
Répondre