Les goodies arrivent !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les goodies arrivent !

Message par La Rédaction »

C'est bien connu, Nintendo Europe n'est pas très généreux en ce qui concerne l'alimentation du catalogue de goodies pour les membres VIP 24:7. Le mal sembre désormais réparé, ou va l'être dans les prochains mois, puisque Nintendo vient de signer un accord avec une compagnie de fabrication de produits dérivés.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Arf, c'est "opération zéro étoile" en ce moment.^^
Caietchou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Caietchou »

C'est très bien tout ça mais il reste deux inconnus : le prix en esperant que ça soit pas trop cher et si la possibilité d'échanger les points étoiles contre les wii points ne va pas réduire l'interet des goodies. Pour tous ceux qui ont une wii bien sur.

Wait and see donc :ange:
steph70

Message par steph70 »

Qu'ils aillent se faire voir !!

Ce n'est pas après le coup du chantage et de la tentative d'atteinte à la vie privée, qu'il faut qu'ils se décident comme par hasard à mettre des vrais cadeaux sur le catalogue !

Pour moi, s'ils ne retirent pas cette charte ignoble d'ici le "15 juillet" comme ils disent, c'est terminé je ne veux plus rien savoir ! Moi aussi je vais poser mes conditions tiens !

Et si je retrouve mes vieilles cartes VIP, je me ferai un malin plaisir de les leur envoyer par la poste afin qu'ils en fasse des confettis si ça leur chante, puisque de toute façon ils font déjà ce qu'ils veulent !

Ras-le-bol qu'ils prennent les gens pour des cons sur leur site marketing à la noix, vivement qu'ils s'écroulent d'eux-mêmes !!
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

j'ai eu droit a un goodies pour la féte des péres, rien a voir avec les stars nintendo, mais ma fille m'a offert de gros chaussons a tete de yoshi ^^
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bah, bonne nouvelle. Le monde raffole de ce genre de goodies. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Faudrais pas non plus qu'ils sortent en juin 2008^^

Répondre