Dans un communiqué très fiscale, Nippon Ichi annonce 7 jeux pour le marché européen et... un soutien de la DS et de la Wii. Du jamais vu chez NIS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
QUOI!!!! NIS va développer pour Nintendo!?!?!?!? Récemment, j'ai acheté TOUS leur jeux PS2 (depuis que je travaille), je ne peux qu'être au paradis à la lecture de cette new... WOW!!!!!!!
Voila le point positif qui résultent des ventes foireuses de la PS3 et du succés de la Wii et DS, vas faloir s'attendre à pas mal de réactions de ce genre de la part des éditeurs qui se consacraient qu'à sony, soit ils se tirrent, soit ils produisent sur d'autres support. Merci la PS3
Décision logique, les jeux Nippon-Ichi ont toujours été très old school, avec des graphismes d'une autre époque (les T-RPG qu'ils ont sortis sur PS2 étaient pratiquement d'un niveau PS1). Par conséquent il était évident que la PS3 ne leur convenait pas, avec son côté high-tech, ils n'étaient plus trop à leur place (et leurs moyens ne leur permettent peut-être tout simplement pas de faire des prouesses graphiques). Au moins sur Wii ils pourront continuer à faire des jeux en 2D (ce qu'ils savent bien faire) sans que ça ne fasse trop tache par rapport au reste.