Final Fantasy VII sur DS (?)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Pffffiou quel prise de tête. Faites un remake des deux, tout le monde sera content !
Tout de manière je continue de penser que le même jeu, avec des plus beaux graphismes, moi... Par contre, le même jeu PORTABLE, ouais là je veux bien.
Enfin, j'en connait beaucoup qui se sont acheter une GBA ou DS pour jouer au vieux FF qui n'ont pas jouer, et qui m'ont avouer que dépenser 100€ ou 150€ dans une console + 40-45€ par jeu, et tout les autres jeux DS et GBA dispo' (qui sont des hits) et qui m'ont dit "Si c'était sur PS3 pour 600€ une console + 75€ pour un vieux remarque avec des graphismes jolis..."...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Gunnar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gunnar »

Faut pas croire que S-E va perdre son temps à essayer de transcender le jeu sur DS, s'ils devaient choisir cette console, ça montrerait bien qu'ils cherchent uniquement à s'en mettre plein les poches et qu'ils ne se préoccupent guère d'améliorer le jeu.
ben si tu reflechie, sur ps3 c'est pareil mais juste avec des graphismes refait, sur DS aussi ils vont être refait !
Y a les graphismes, les mini-jeux, la maniabilitée aussi a refaire que sur ps3, juste les graphismes ...
Ne prends pas ton cas pour une généralité, la plupart des fans de FF à l'heure actuelle sont des joueurs Playstation (la série étant exclu Sony depuis dix ans, bon nombre de joueurs n'ont connu cette série que sur consoles PlayStation), donc plus susceptible de migrer vers la PS3, d'autant que FFXIII est -toujours- une exclu de la console.
FFXIII, dire ça que c'est un bon ff a comparais le 7, peut être parce que tu aime jouée a start wars et avec des playboy ...
Et n'oublie pas que les premiers FF etais sortie sur la nintendo, normalement ff7 aurrait du tournée sur n64 mais les dévellopeur n'ont rien pigé a la manette ...

Le titre de la news était trompeur, je l'ai d'ailleurs signalé sur le forum actualités. Le boss de Square-Enix disait qu'il s'intéressait bcp à la DS, mais pas à Nintendo. Et pour preuve : la Wii n'a qu'un léger soutien de la boite, DQ swords n'est qu'un spin-off basique, et FFCC Crystal Bearers n'est pas directement développé par S-E mais par un studio intermédiaire qui appartient également à Nintendo (Game Designer's Studio).
Du reste, c'est bien simple, Gamekult, beaucoup plus pro, avait titré sur le coup "Square-Enix aime les portables". Nuance importante.
Ont verra ça dans un ans, lorsque square gagnera plus de thune chez nintendo que sony :D

Ouais, je suis un pro-Sony qui vient passer son temps à casser du fanboy Nintendo, tu savais pas? D'ailleurs je te laisse, j'ai un Resistance sur le feu, et après je me ferais une petite partie de VF5.
Donc tu sert un peu a rien, a part a essayée de faire partagée tes envies ps3 dont tout le monde s'en fiche :masque:
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Dingue, personne n'arrive à cerner l'ironie ici ?

A moins que ce que tu viens de dire gunnar en est...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Gunnar a écrit :FFXIII, dire ça que c'est un bon ff a comparais le 7, peut être parce que tu aime jouée a start wars et avec des playboy ...
Et n'oublie pas que les premiers FF etais sortie sur la nintendo, normalement ff7 aurrait du tournée sur n64 mais les dévellopeur n'ont rien pigé a la manette ...
Tu n'as pas honte de dire de telles stupidités? FFXIII, tu n'y as pas joué, alors ne parles pas de ce que tu ne sais pas, il pourrait très bien être aussi bon voire meilleur que le VII (même si meilleur j'en doute).
Quant à FFVII qui n'est pas sorti sur N64 parce que Square n'avait rien compris à la manette... Jamais vu une ânerie pareille! :lol:
Pour info, Square a développé FFVII sur PS1 car le support CD convenait mieux (et sans doute parce qu'ils en avaient marre de subir le dictat de Nintendo), point barre.
Donc tu sert un peu a rien, a part a essayée de faire partagée tes envies ps3 dont tout le monde s'en fiche
Y a pas quelqu'un pour lui expliquer, parce que je me sens fatigué là... -__-
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le faite que FF7 ne soit pas sortie sur N64 était du a la cartouche qui était chère et qui manquait cruellement de place. Je ne pense pas qu'un pauvre PAD à effrayé une boite comme Squix en sachant qu'elle ne fait que du Rpg.

Répondre