Banjo threeie

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Banjo threeie

Message par Delattre »

S'il y a un jeux transferrer de console a cause de la FAMEUSE vente de RARE, c'est bien banjo Threeie. Lors de la fin de Banjo-Tooie, on nous anonce le 3e. Aux dernières nouvelles, il était prévu pour Xbox 360. Je crois que je devrai m'en passer :cry: . C'est bien dommage!
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Autrement il a fait beau aujourd'hui, magnifique ciel bleu
:hey:
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Hum... rien de bien fantastique n'a sortie (à par les employés) de chez Rare depuis 2001. En plus le style graphique adoptée pour ce troisième épisode me laisse perplexe.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

JMA a écrit :Hum... rien de bien fantastique n'a sortie (à par les employés) de chez Rare depuis 2001. En plus le style graphique adoptée pour ce troisième épisode me laisse perplexe.
kaméo, viva pinata?

meme si ce n'est pas sur une console nintendo ca n'en reste pas moins de très bons jeux ;)
Image
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Viva Pinata n'a pas eu le succes qu'il aurait dû avoir. Microsoft et Rare voulaient viser un public plus jeune ( comme le fait Nintendo ) pour voir ce que sa allait donner.

Enfin, j'attends de voir le Banjo sur 360 pour voir si Rare peut encore faire de " grands " jeux .
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

clems54510 a écrit :Viva Pinata n'a pas eu le succes qu'il aurait dû avoir. Microsoft et Rare voulaient viser un public plus jeune ( comme le fait Nintendo ) pour voir ce que sa allait donner.

Enfin, j'attends de voir le Banjo sur 360 pour voir si Rare peut encore faire de " grands " jeux .
C'est pas parce que Viva Pinata n'a pas marché qu'il est mauvais, cela dit.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Oui c'est pour sa que je dis qu'il n'a pas eu le succes qu'il devait avoir. Je trouve ce jeu très bon ;-)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'ai testé la démo qui d'ailleur est sortie bien tard.... Et ben j'ai trouvé ça un peu naze comme jeu. Enfin bon j'ai jamais aimé ce style de jeu où il faut s'occuper du bien être des gens/animaux donc je suis pas très objectif... Bah oui moi je préfère tuer, j'aime tuer, viiiiii tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! :masque:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai testé la démo qui d'ailleur est sortie bien tard.... Et ben j'ai trouvé ça un peu naze comme jeu. Enfin bon j'ai jamais aimé ce style de jeu où il faut s'occuper du bien être des gens/animaux donc je suis pas très objectif... Bah oui moi je préfère tuer, j'aime tuer, viiiiii tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! :masque:
mais mais mais..... tu peux les tapper aussi :-D
tu peux t'en servir comme appats....

et puis une chose a dire espèce de bourrin o_o
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ezteban a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai testé la démo qui d'ailleur est sortie bien tard.... Et ben j'ai trouvé ça un peu naze comme jeu. Enfin bon j'ai jamais aimé ce style de jeu où il faut s'occuper du bien être des gens/animaux donc je suis pas très objectif... Bah oui moi je préfère tuer, j'aime tuer, viiiiii tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! :masque:
mais mais mais..... tu peux les tapper aussi :-D
tu peux t'en servir comme appats....

et puis une chose a dire espèce de bourrin o_o
Je prends ça comme un compliment! :-D
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Viva pinata, j'ai vraiment pas accroché! le jeu a une interface totalement indigeste...et puis une fois passé l'émerveillment des graphismes, le reste n'est pas si fameux. Le gameplay n'est pas aussi libre qu'on veut bien le dire.

Grabbed était bien sympa, ils auraient du insister dans cette voie.
J'ai pas testé Kaméo.
Et Perfect dark......zéro!
Yggdrasil
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yggdrasil »

Je doute que BK3 va être un succès chez Xbox360...le public de le console de Microsoft ne me semble pas capable de voir en BK3 un bon jeu.

Même si Rare a entré dans un pèriode de décadence, je suis sûre qu'ils vont faire un excellent Banjo Kazooie 3. Cependant, le public de Xbox 360 peut ne le vouloir...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

euh à quoi sert ce topic?
car à part dire que c'est dommage de ne pas le voir sur Wii, je ne lui vois aucune utilité.
si personne ne me prouve son utilité le locke. ;-)

Répondre