Banjo threeie
Banjo threeie
S'il y a un jeux transferrer de console a cause de la FAMEUSE vente de RARE, c'est bien banjo Threeie. Lors de la fin de Banjo-Tooie, on nous anonce le 3e. Aux dernières nouvelles, il était prévu pour Xbox 360. Je crois que je devrai m'en passer
. C'est bien dommage!

-
- Mario
C'est pas parce que Viva Pinata n'a pas marché qu'il est mauvais, cela dit.clems54510 a écrit :Viva Pinata n'a pas eu le succes qu'il aurait dû avoir. Microsoft et Rare voulaient viser un public plus jeune ( comme le fait Nintendo ) pour voir ce que sa allait donner.
Enfin, j'attends de voir le Banjo sur 360 pour voir si Rare peut encore faire de " grands " jeux .
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
-
- Docteur Mario
J'ai testé la démo qui d'ailleur est sortie bien tard.... Et ben j'ai trouvé ça un peu naze comme jeu. Enfin bon j'ai jamais aimé ce style de jeu où il faut s'occuper du bien être des gens/animaux donc je suis pas très objectif... Bah oui moi je préfère tuer, j'aime tuer, viiiiii tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! 

mais mais mais..... tu peux les tapper aussiCharlie_the_Warrior a écrit :J'ai testé la démo qui d'ailleur est sortie bien tard.... Et ben j'ai trouvé ça un peu naze comme jeu. Enfin bon j'ai jamais aimé ce style de jeu où il faut s'occuper du bien être des gens/animaux donc je suis pas très objectif... Bah oui moi je préfère tuer, j'aime tuer, viiiiii tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

tu peux t'en servir comme appats....
et puis une chose a dire espèce de bourrin o_o
-
- Docteur Mario
Je prends ça comme un compliment!Ezteban a écrit :mais mais mais..... tu peux les tapper aussiCharlie_the_Warrior a écrit :J'ai testé la démo qui d'ailleur est sortie bien tard.... Et ben j'ai trouvé ça un peu naze comme jeu. Enfin bon j'ai jamais aimé ce style de jeu où il faut s'occuper du bien être des gens/animaux donc je suis pas très objectif... Bah oui moi je préfère tuer, j'aime tuer, viiiiii tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!![]()
tu peux t'en servir comme appats....
et puis une chose a dire espèce de bourrin o_o

Viva pinata, j'ai vraiment pas accroché! le jeu a une interface totalement indigeste...et puis une fois passé l'émerveillment des graphismes, le reste n'est pas si fameux. Le gameplay n'est pas aussi libre qu'on veut bien le dire.
Grabbed était bien sympa, ils auraient du insister dans cette voie.
J'ai pas testé Kaméo.
Et Perfect dark......zéro!
Grabbed était bien sympa, ils auraient du insister dans cette voie.
J'ai pas testé Kaméo.
Et Perfect dark......zéro!
-
- Baby Mario
Je doute que BK3 va être un succès chez Xbox360...le public de le console de Microsoft ne me semble pas capable de voir en BK3 un bon jeu.
Même si Rare a entré dans un pèriode de décadence, je suis sûre qu'ils vont faire un excellent Banjo Kazooie 3. Cependant, le public de Xbox 360 peut ne le vouloir...
Même si Rare a entré dans un pèriode de décadence, je suis sûre qu'ils vont faire un excellent Banjo Kazooie 3. Cependant, le public de Xbox 360 peut ne le vouloir...