S2B2 : Samus l'héroïne du jour !

Toute l'actualité commentée !
steph70

Message par steph70 »

Classe.
Aussi sexy en armure qu'en combi moulante cette Samus
Pour les bisexuels oui peut-être, qui sait... :-p

Sinon heureusement avec Samus on s'amuse, même quand elle n'est pas vêtue comme une muse... :flower:
Harlock54
Mario
Mario

Message par Harlock54 »

samuuuusssss poweeeeer ! raaaaah j'ai hate d'enchainé les Ko expulsions avec elle (hum le fameux coup pieds sauté sur place heiiin..... les gars sa vous rappelles de mauvais souvenirs^^)
A quand F-zero DS online ?
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

steph70 a écrit :
Classe.
Aussi sexy en armure qu'en combi moulante cette Samus
Pour les bisexuels oui peut-être, qui sait... :-p

Sinon heureusement avec Samus on s'amuse, même quand elle n'est pas vêtue comme une muse... :flower:
-_-, c'était marrant, mais quelle classe avec sa combinaison.
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Gorgoth a écrit :Et c'est surtout le personnage Nintendo qui a le background le plus fouillé, surtout depuis que la série Metroid est passé aux épisodes Prime et aux mangas.

Je dirai même que c'est le seule personnage de la marque à avoir un quelconque intérêt en soi.
Heureusement que Nintendo l'a , l'histoire Metroidiènne est la plus avancée que la marque possède et comme tu le dis la seule qui est un réèl intérèt à ètre suivi !
Toutefois à cause de mon fanatisme , et je ne parle pas pour Smash Bros , mais pour MP 3 qui arrive , j'ai énormément de regret que le jeu n'évolue presque pas graphiquement ... Metroid c'est un jeu qui mérite une poussée graphique , sur ce coup la Wii ça le fait pas.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre