Dépenser plus pour vendre plus

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dépenser plus pour vendre plus

Message par La Rédaction »

On connait les jeux vidéo pour se vendre beaucoup au lancement, avant de voir leur prix baisser de façon substancielle histoire de donner un petit coup de fouet aux ventes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

Cela voudrais t'il dire moin de "player choice"...ou alors beaucoup plus tard que avant...
...ardnas...
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Feraient pas mal de s'inspirer du même modèle pour faire de VRAIS jeux. :goomba: :goomba:
crowbar
Mario
Mario

Message par crowbar »

...même puissance nintendo
est aux couleurs de mario striker charged football :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bien bien. Soyez inventifs niveau publicité, et sponsorisez les bons évènements. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Effectivement! Voilà comment nous faire payer toujours plus parce si ils font de la pub ils vont sans doute baisser le nombre de Player Choice. Mais je croyais que c'était en fonction des ventes genre disque de diamant ou de platine pour les chanteurs et autres VIP.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

DOmmage car c'est interessant d'avoir des jeux interessants pas trop couteux
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je pense que les joueurs préfèrerais plus de player's choice et moins de pub ^^ Qu'il s'inspire un peu de Sony sur ce point là.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Euh les Player's Choice n`arriveront que plus tard, il n`est spécifié nulle part qu`il ne feront plus cette gamme de produits. o_O
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

perso, je commencais à me dire que finallement, 6 mois après leur sortie, les jeux devenaient pour certains introuvables et l'allongement de leur durée de vie en rayon (ou lieu de commander sur internet), ca j'apprécie
La vie est un cadeau...
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

moi j'ai jamais acheté de player's choice en fait, donc je m'en fout un peu.
Soit je prends un jeu à sa sortie, soit j'attends, mais à ce moment là je trouve une bonne occasion qui sera moins chère qu'un Player's choice neuf et en plus j'aurai le boitier d'origine, sans la grosse bannière moche "Player's Choice" :-D
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

J'ai pris plusieurs Player's Choice dont Super Smash Bros Melee et Mario Sunchine et je regrette pas car sa vaut le coup de faire ce genre de choses .
tyu
Mario
Mario

Message par tyu »

Hier j'ai vu la pub de Tigger Wood, plutot marrant,mais la mieux était celle d'Hotel Dusk, sa donne vraiment envie d'y jouer et la pub vous met dans l'ambiance du jeu directement vraiment une très bonne pub !!
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

LouisPN a écrit :Euh les Player's Choice n`arriveront que plus tard, il n`est spécifié nulle part qu`il ne feront plus cette gamme de produits. o_O
La news dit que normalement, une boite de JV préfère investir de l'argent dans des gammes "platinium" ou "player's choice", or Nintendo préfère investir dans la pub. Je crois que la news n'est pas très bien tourné et peu porter confusion (la remarque du newser sur les gammes de jeu bon marcher, n'a en fait rien à voir avec l'investissement dans la pub de Nintendo, ce n'est qu'une note du newser).

Mais toujours est-il, puisque l'on aborde le sujet des "Player's choice", je crois que l'on peu en parler :p

Personnelement, je pense que Nintendo à toujours un train de retard sur les player's choice. Depuis que la DS est sorti, on a toujours pas eut de Player's choice !!! Alors que sur PSP, on trouve facilement des jeux neufs (récents) à 20 euros ! (pas forcément en gamme platinium en plus). Sans compter qu'à l'époque de la GC, Nintendo prenait bien son temps pour passer en fin de compte peu de jeux en P.C.

Donc, je pronostique qu'avec le succès de la Wii, on peut s'attendre au pire pour les P.C. :(
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

freezexecution a écrit :moi j'ai jamais acheté de player's choice en fait, donc je m'en fout un peu.
Soit je prends un jeu à sa sortie, soit j'attends, mais à ce moment là je trouve une bonne occasion qui sera moins chère qu'un Player's choice neuf et en plus j'aurai le boitier d'origine, sans la grosse bannière moche "Player's Choice" :-D
Si tu achètes un jeu quelques jours après sa sortie en "Player's Choice", tu auras et le bon prix et la belle boîte! :-D
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...

Répondre