USA : mai 2007 (NPD)
- Jumpman
- Modérateur
USA : mai 2007 (NPD)
C'est le jour du grand déballage pour NPD Group, qui nous révèle les chiffres de ventes pour le mois de mai aux États-Unis.
Une fois de plus [strike]la Team Roc[/strike] les Pokémon s'offrent la première place du top 10 software, avec toutefois… (lire la suite)
Une fois de plus [strike]la Team Roc[/strike] les Pokémon s'offrent la première place du top 10 software, avec toutefois… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
La situation est vraiment toujours excellente pour Nintendo et c’est très bien pour eux.
Par contre, je suis encore épaté du score de la Wii en raison d’un catalogue encore faible et en l’absence de nouveaux très gros titres… Parti comme cela, je pense qu’avec des futurs jeux comme Mario Galaxy, Metroid, RE 4 et Chronicles, Nights, FF CC, Manhunt 2, … elle risque de vraiment exploser et ainsi commencer à transformer l’essai… J’espère en tout cas.
Quant à la PS3, il est clair qu'elle galère toujours autant mais je pense que le jour où son prix va baisser et que MGS et FF XIII vont sortir, ses ventes vont littéralement exploser...
Par contre, je suis encore épaté du score de la Wii en raison d’un catalogue encore faible et en l’absence de nouveaux très gros titres… Parti comme cela, je pense qu’avec des futurs jeux comme Mario Galaxy, Metroid, RE 4 et Chronicles, Nights, FF CC, Manhunt 2, … elle risque de vraiment exploser et ainsi commencer à transformer l’essai… J’espère en tout cas.
Quant à la PS3, il est clair qu'elle galère toujours autant mais je pense que le jour où son prix va baisser et que MGS et FF XIII vont sortir, ses ventes vont littéralement exploser...
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
- Jumpman
- Modérateur
Elle domine tout de même le top software, aussi bien en nombre de jeux qu'en nombre d'unités vendues ! Et ça c'est un signe de longévité car ça encourage les développeurs à investir dans cette console.Duff a écrit :la 360 se fait croquer chez elle![]()
![]()
![]()
![]()
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
il est vrai que la Xbox360 fait de bonne vente de jeux ; mais parfois pour des raisons peu reluisante ....
http://www.overgame.com/items/20228_xbo ... ucces.html
http://www.overgame.com/items/20228_xbo ... ucces.html
-
- Ignorez-moi !!
Il faut arreter de se voiler la face
La performance de la Xbox 360 aux States est decevante
... Elle n'a pas encore depasse les 6 millions d'exemplaires et se fait rattrapper par la Wii a grande vitesse. Elle devrait en principe avoir une cadence de 300 000 unites vendues par mois et elle en est loin. La Wii serait probablement proche des 500 000 unites vendues pas mois si les problemes de rupture de stock n'etait pas aussi fort au US ( consoles toujours en ruptures de stock en magasin et introuvable online hormis Ebay...).
Les hits successifs n'ont jamais provoque le boom espere par Microsoft. Je tiens a rappeller qu'elle se vend au meme rythme que la Xbox originel
... Ce n'est pas fameux !!! Ses ventes sont largement inferieures a celle de la PS2, bon sang elle est sur le marche depuis 18 mois, c'est inacceptable, surtout aux US
!!!
Le point positif est que Halo 3 et GTA IV vont secouer un peu cela... Ce n'est pas trop tot
!!!

La performance de la Xbox 360 aux States est decevante

Les hits successifs n'ont jamais provoque le boom espere par Microsoft. Je tiens a rappeller qu'elle se vend au meme rythme que la Xbox originel

Le point positif est que Halo 3 et GTA IV vont secouer un peu cela... Ce n'est pas trop tot

- Count Dooku
- Admin
Disons que la 360, pour le moment, elle ne fait que reprendre le public Xbox, et l'élargit à peine.
C'est pour ça que Halo 3 ne fera pas exploser durablement les ventes de console vu qu'il concerne essentiellement ce même public Xbox! Reste GTA IV, mais pour celui-là je continue de penser qu'il favorisera nettement plus les ventes de PS3 que de 360 (on verra d'ailleurs laquelle connaîtra la plus forte hausse la semaine de sa sortie)...
C'est pour ça que Halo 3 ne fera pas exploser durablement les ventes de console vu qu'il concerne essentiellement ce même public Xbox! Reste GTA IV, mais pour celui-là je continue de penser qu'il favorisera nettement plus les ventes de PS3 que de 360 (on verra d'ailleurs laquelle connaîtra la plus forte hausse la semaine de sa sortie)...