Pas de boogie woogie avant vos prières du soir
-
- PN Team
Pas de boogie woogie avant vos prières du soir
...mais pas mal de boogie en images, encore une fois.
<br>Electronic arts écoule en effet des images toujours aussi belles de son prochain jeu musical sur Wii. Il s'agira non seulement de s'agiter devant sa télé, le Nunchuk contrôlant vos mouvements, mais également de faire montre de vos talents de chanteur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>Electronic arts écoule en effet des images toujours aussi belles de son prochain jeu musical sur Wii. Il s'agira non seulement de s'agiter devant sa télé, le Nunchuk contrôlant vos mouvements, mais également de faire montre de vos talents de chanteur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Super Mario
Les images elle date un peu ^^'.... sinons vous pourrez voir sur le site de JV.fr une privew de l'E3 à bruxelle je crois
( j'ai oublié le nom de la ville )
Alors, vous pourrez chanté comme dis sur la new p-nintendo, mais en plus de sa, vous aurez droit à un tapis de dance
( c'est écrit dans la preview JV.fr )
Voilà, je crois avoir tout dis, bye
Sinons, toujours aussi beau le jeu

Alors, vous pourrez chanté comme dis sur la new p-nintendo, mais en plus de sa, vous aurez droit à un tapis de dance

Voilà, je crois avoir tout dis, bye

Sinons, toujours aussi beau le jeu

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
si ! Guitar Hero 3 est prévu sur Wiifliflou a écrit :Dommage, sinon j'adore les images, ça m'a l'air d'un jeu sympatoche, question, il n'y aurait pas un guitar hero surc Wii annoncé ?

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
-
- Super Mario Bros