[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah? de retour? alors le japon, c'était good?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :ah? de retour? alors le japon, c'était good?
Good, non. Extraordinaire, oui.
yoann007

Message par yoann007 »

lupevibe a écrit :
dread a écrit :
Duff a écrit :
yoann007 a écrit :ben le problème c'est que la wiimote est un pointeur, pas un viseur. Comprendre que ça fonctionne comme une souris où l'on imprime le mouvement par rapport à une situation d'origine, et non un flingue où l'on vise directement sur l'écran.
wii play a prouver que la wiimote sert parfaitement de flingue .
ouai ba t'enleve le viseur a mon avis tu toucherai rien
LOL sa veut rien dire ce que tu dit. Si on n'enléve le viseur bien sur que l"on ne peut pas jouer .

RE UC le prouve , Ghost Squad le prouve .

C'est jeux c'est fait avec quoi, on tire et vise avec quoi, Avec du poulet peut etre ? :masque:

Oula on sent la différence avec Time Crisis lol
mais dans tous ces jeux, on pointe, on ne vise pas SUR SON ECRAN. (eh oui, eh oui)
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

yoann007 a écrit :
lupevibe a écrit :
dread a écrit :
Duff a écrit :
yoann007 a écrit :ben le problème c'est que la wiimote est un pointeur, pas un viseur. Comprendre que ça fonctionne comme une souris où l'on imprime le mouvement par rapport à une situation d'origine, et non un flingue où l'on vise directement sur l'écran.
wii play a prouver que la wiimote sert parfaitement de flingue .
ouai ba t'enleve le viseur a mon avis tu toucherai rien
LOL sa veut rien dire ce que tu dit. Si on n'enléve le viseur bien sur que l"on ne peut pas jouer .

RE UC le prouve , Ghost Squad le prouve .

C'est jeux c'est fait avec quoi, on tire et vise avec quoi, Avec du poulet peut etre ? :masque:

Oula on sent la différence avec Time Crisis lol
mais dans tous ces jeux, on pointe, on ne vise pas SUR SON ECRAN. (eh oui, eh oui)
parcequ'il y'a une différence ?

on temps le bras et on cherche la tete du vilain d'en face .

non ?
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Olala l'assistana est vraiment la plais de ce pays ... ce que veu dire yoann007 et tottie c'ets que pour un jeu ou tu joue un agent , un flic... il est plus intelligent et immersif de visé avec un guncon3 que de pointé avec une wiimote comme si tu changé de chaine !!!!

Sinon pk yaurais des Gun en preparation sur WII ?

...il va faloir sortir les neurones pour certains ca deviens lourd a force de tout expliqué...
yoann007

Message par yoann007 »

je t'explique. Quand tu déplaces une souris sur un tapis de souris, ou ta Wiimote dans un espace virtuel en trois dimensions, tu POINTES. Parce que si on trace une ligne imaginaire partant de ta wiimote jusqu'à ton téléviseur, ça ne correspondra pas à l'endroit que tu touches ; ton viseur se place dans un référentiel représentatif invisible, tout comme le tapis de souris est une représentation de l'écran (et heureusement dans un sens, vu que la wiimote n'a pas la forme d'un gun, difficile de mettre en joue avec).

Avec un flingue, on vise DIRECTEMENT (et non par le biais de pointée) sur son téléviseur.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

D'ou le temps de latence lors du retour pointeur hors champs , dans ecran avec la wiimote qu'il n'y a pas avec le gun.

J'espere que pour leur re umbrella chronicle et ghost squad il aurons une astuce :-/
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Cela ne change pas grand chose , le fait que RE UC et GHOST SQUAD sortent sur Wii , prouve bien que ce genre est largement possible sur Wii même sans GUN . Aprés bien sur je suis d'accord avec Yoann007 sur son explication , mais les fait son là , les même types de jeu son en développement sur Wii et ce sans GUN mais avec la Wiimote ce qui prouve que c'est possible. Aprés seront ils à la hauteur ?

Nouvelle video de HAZE sur PS3 :

http://www.jeux-france.com/downloads784 ... -haze.html
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
yoann007

Message par yoann007 »

lupevibe a écrit :Cela ne change pas grand chose , le fait que RE UC et GHOST SQUAD sortent sur Wii , prouve bien que ce genre est largement possible sur Wii même sans GUN . Aprés bien sur je suis d'accord avec Yoann007 sur son explication , mais les fait son là , les même types de jeu son en développement sur Wii et ce sans GUN mais avec la Wiimote ce qui prouve que c'est possible. Aprés seront ils à la hauteur ?
bien sûr que c'est possible, mais ce n'est plus un jeu jouable au gun du coup, c'est une maniabilité différente. Pour faire un vrai jeu au gun, il faudrait un flingue sur Wii, d'où ma question. C'est bien clair cette fois ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

BA c'est toujours plus logique et agreable de mettre en joue un bad guy à l'ecran plutot que de lui tendre la main :lol:

Namco nous prepare peu etre Gay cop sur wii , le premier jeu ou tu essay de touché les mechants avec la wiimote et le bras tendu :lol:

Oh ca va je rigole c'ets juste pour montré le ridicule du truc :-D
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Franchement vu la gueule du GUN je préfére la Wiimote . Car si je comprend bien le nuncha eu non pardon le joystick est coller au GUN c'est ca? Oulala j'aime pas trop ca .

Aprés un GAY GUN c'est le succés assurer , j'imagine bien un jeu comme le "Calendrier interactif des Rugbyman" sur Wii
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je te laisserai ce genre de killer app, bien pensé wiimote :gerbe:
Dernière modification par sakuragi le ven. 15 juin 2007 - 00:38, modifié 1 fois.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Namco nous prepare peu etre Gay cop sur wii , le premier jeu ou tu essay de touché les mechants avec la wiimote et le bras tendu
...ou avec des méchantes..et la c'est pas la wiimote qui sera tendu... :lol:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

:lol: oh on est con a cette heure là, heuresment que les pyjamas sont couché :lol:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

GAY GUN : Niveau 1 , votre mission si vous l'accepter , sera de caresser (le corps muscler ) de vos ennemies a l'aide de votre arme (Wiimote ) attention vos munitions (huiles ) seront limité.

Niveau 2 : Je vous laisse imaginer les possibilités de la Wiimote :masque: .

Bon ok j'arrête mes conneries ( mais c'est un bon concepte quand même ) .

Sinon personne na répondu a ma question, le joystick est coller au GUN ?

Verrouillé