Imaginons Pokémon Révolution.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Imaginons Pokémon Révolution.

Message par RV »

Voilà, j'ai enfin créer ce topic.

Donc pour faire un bon jeux pkmn revo, il faudrait que ce soit un mmorpg.

Donc pour commencer il faudrait créer son avatar, voici des exemples:
Image Image
Image

Il faudrait aussi le retour des pkmn sauvages, parceque je me vois mal piquer ceux des autres. Et enfin l'agrandissement du monde de rhodes.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Evidemment pokemon révo sera un mmorpg, mais comme nintendo a l'habitude de vouloir faire acheter tout par tout le monde je pense que l'on jouera avec sa ds, donc l'équipe présente sur les versions ds.
Questume regardd comm ssa??
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Les connaissants, ils en sont encore capable :roll:
J'èspère que cette fois ci, ils ne penseront pas qu'à leur portefeuille...
Tinydu62
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tinydu62 »

Hihi desole de remonter ce vieux topic mais je reflechissais à la manière dont la Wiimote pourrait etre employée dans un Pokemon Wii, et la vois bien etre utilisée pour mimer le geste du lancer de pokéball, essayer de viser le pokemon sur l'écran, ensuite pour mimer le fait de pêcher, et pourquoi pas non plus etre utilisée pour faire une esquive par notre pokémon lors d'une attaque ennemie.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ben ce n'est pas le cas dans le dernier Pokémon Battle Revolution sur Wii (alors qu'il aurait pu le faire, au moins pour le lancer de pokéball)...

Alors on espère toujours, oui, un pokémon wii mmorpg ou au moins grand jeu d'aventure comme les épisodes gamecube, qui avaient pris une direction intéressante...

Si Nintendo le fait sur Animal Crossing, Harvest Moon, Zelda et autre, pêcher du Poissirène à la wiimote devrait être possible... un jour...

Répondre