[Ancien topic officiel] PS3
A je me disais que les jap etais moins con, le guncon3 en version jap (noir) est super beau par contrelupevibe a écrit :J'en rajoute une couche
Bon c'est pas pour troller , mais vu les graphismes ( digne d'une Xbox) et la tronche du GUN , je ne comprend pas pourquoi ils l'on pas sortie sur Wii .

Pour les graphs ba c'est la version arcade tout simplement.
-
- Ignorez-moi !!
wii play a prouver que la wiimote sert parfaitement de flingue .yoann007 a écrit :ben le problème c'est que la wiimote est un pointeur, pas un viseur. Comprendre que ça fonctionne comme une souris où l'on imprime le mouvement par rapport à une situation d'origine, et non un flingue où l'on vise directement sur l'écran.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Ignorez-moi !!
Voici la première vidéo gameplay de Haze ce shooter concoté par Free Radical, auteur des excellents Timesplitter.
Deux bonnes surprises
:
- la réalisation est bluffante, probablement le plus impressionnants FPS visuellement après Crysis ( c'est sûr ) et Bioshock ( débat ? ) !
- On peut conduire les vehicules à la troisième personne comme dans Halo et non comme Far Cry... ouf
La vidéo de Spong : http://news.spong.com/article/12867
Deux bonnes surprises

- la réalisation est bluffante, probablement le plus impressionnants FPS visuellement après Crysis ( c'est sûr ) et Bioshock ( débat ? ) !
- On peut conduire les vehicules à la troisième personne comme dans Halo et non comme Far Cry... ouf

La vidéo de Spong : http://news.spong.com/article/12867
-
- Silver Mario
ouai ba t'enleve le viseur a mon avis tu toucherai rienDuff a écrit :wii play a prouver que la wiimote sert parfaitement de flingue .yoann007 a écrit :ben le problème c'est que la wiimote est un pointeur, pas un viseur. Comprendre que ça fonctionne comme une souris où l'on imprime le mouvement par rapport à une situation d'origine, et non un flingue où l'on vise directement sur l'écran.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Liquid Mario
LOL sa veut rien dire ce que tu dit. Si on n'enléve le viseur bien sur que l"on ne peut pas jouer .dread a écrit :ouai ba t'enleve le viseur a mon avis tu toucherai rienDuff a écrit :wii play a prouver que la wiimote sert parfaitement de flingue .yoann007 a écrit :ben le problème c'est que la wiimote est un pointeur, pas un viseur. Comprendre que ça fonctionne comme une souris où l'on imprime le mouvement par rapport à une situation d'origine, et non un flingue où l'on vise directement sur l'écran.
RE UC le prouve , Ghost Squad le prouve .

C'est jeux c'est fait avec quoi, on tire et vise avec quoi, Avec du poulet peut etre ?

Oula on sent la différence avec Time Crisis lol
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
c'est surtout que c'est incroyablement imprécis dans wiiplay. tirer à côté d'une cible ne pose pas de problème tellement le point d'impact est large... -__-Duff a écrit :wii play a prouver que la wiimote sert parfaitement de flingue .yoann007 a écrit :ben le problème c'est que la wiimote est un pointeur, pas un viseur. Comprendre que ça fonctionne comme une souris où l'on imprime le mouvement par rapport à une situation d'origine, et non un flingue où l'on vise directement sur l'écran.
c'est marrant 5 minutes et après vasta...

mais après yohann a raison, la wiimote souffre d'une latence qu'il n'y a pas dans le guncon. suffit de réfléchir un peu pour comprendre pourquoi et là j'ai pas envie de disserter dessus donc faudra faire un effort...
concernant le Guncon orange c'est clair que c'est moche...
-
- Silicon Mario
En tous cas comme tous les times Crisis, il rox pas mal en Arcade malgré c'est graphisme moche même pour la Xbox.lupevibe a écrit :J'en rajoute une couche
http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _0_big.jpg
Bon c'est pas pour troller , mais vu les graphismes ( digne d'une Xbox) et la tronche du GUN , je ne comprend pas pourquoi ils l'on pas sortie sur Wii .