Mode gaucher Pangya golf
Mode gaucher Pangya golf
Salut tout le monde,
J'ai acheté pangya golf sur Wii (génial !!!) et le mode gaucher que l'on sélectionne dans les options ne change rien à l'écran, c'est à dire que le personnage est toujours droitier et tient son club de la main droite.
Si qq'1 a ce jeu et testé le mode gaucher, qu'il me dise si cela est normal et ce que ce mode gaucher change vraiment dans la jouabilité !?!!
Merci d'avance.
J'ai acheté pangya golf sur Wii (génial !!!) et le mode gaucher que l'on sélectionne dans les options ne change rien à l'écran, c'est à dire que le personnage est toujours droitier et tient son club de la main droite.
Si qq'1 a ce jeu et testé le mode gaucher, qu'il me dise si cela est normal et ce que ce mode gaucher change vraiment dans la jouabilité !?!!
Merci d'avance.
-
- Mario
Salut nitafred, je n'ai hélas pas encore le jeu donc je ne peux pas te répondre, cependant ravi de voir qu'il semble te plaire !
J'attend de pouvoir acheter ce jeu extra fun, j'ai depuis 3 jours le jeu gratuit Pangya sur mon PC et c'est un jeu incroyablement fun et même beau (bah oui on peu aimé des graphismes simples mais enchanteurs).
Bref vivement que je puisse me le prendre ! As tu joué a la version PC ? Si oui quels différences y a t'il a part le fait qu'il est surement plus complet ! Le nombre de parcours doit être important et graphiquement ça doit être quand même plus beau et plus fin je pense, pour la jouabilité j'ai confiance...
J'attend de pouvoir acheter ce jeu extra fun, j'ai depuis 3 jours le jeu gratuit Pangya sur mon PC et c'est un jeu incroyablement fun et même beau (bah oui on peu aimé des graphismes simples mais enchanteurs).
Bref vivement que je puisse me le prendre ! As tu joué a la version PC ? Si oui quels différences y a t'il a part le fait qu'il est surement plus complet ! Le nombre de parcours doit être important et graphiquement ça doit être quand même plus beau et plus fin je pense, pour la jouabilité j'ai confiance...
salut, merci pour ta réponse et je te conseille fortemetn dse l'acheter sur wii meme si je n'ai jamais essayé la version pc, il doit etre mieux sur la wii, et il est trop top avec ses graphs mignons et colorés, bref, tiens moi au courant quand tu l'as ok !
et si d'autres personnezs a ce jeu merci d'essayer le mode gaucher !
et si d'autres personnezs a ce jeu merci d'essayer le mode gaucher !
Tatadaaaaa!!! Me revoila, pour faire ma petite propagande.
La version Wii est MOINS COMPLETE que la version PC, fichtrebougre!
Enfin, ça dépend de quelle version PC on parle.
Bien sûr, Pangya PC vient de s'installer en Europe et est encore très peu complet, donc moins que la version Wii...
Mais, par rapport à la version US, il n'y a pas photo : c'est la même chose que la version Wii (même parcours, même personnages), le online (qui est quand même super important pour ce jeu) en moins.
Là où c'est encore pire, c'est que la version Coréenne de Pangya est encore plus complete que la version Wii: plus de parcours, plus de personnages, un coup spécial en plus, et des fonctions onlines encore plus avancées... A coté de la version Coréenne, la version Wii fait vraiment pitié.
(Et l'équivalent de la version Coréenne , que l'on appelle "Saison 3", arrive bientôt aux US, ça n'arrangera pas le cas de notre Pangya Wii =) )
Oh, et, au cas où, on peut s'inscrire librement sur le Pangya US (qu'ils appellent "Albatross 18" là bas... c'est par là: www.albatross18.com
Voila, n'avez plus d'excuses :]
Edit: Oh, et au cas où, Pangya, sur PC, c'est gratuit : )
Bien sûr, Pangya PC vient de s'installer en Europe et est encore très peu complet, donc moins que la version Wii...
Mais, par rapport à la version US, il n'y a pas photo : c'est la même chose que la version Wii (même parcours, même personnages), le online (qui est quand même super important pour ce jeu) en moins.
Là où c'est encore pire, c'est que la version Coréenne de Pangya est encore plus complete que la version Wii: plus de parcours, plus de personnages, un coup spécial en plus, et des fonctions onlines encore plus avancées... A coté de la version Coréenne, la version Wii fait vraiment pitié.
(Et l'équivalent de la version Coréenne , que l'on appelle "Saison 3", arrive bientôt aux US, ça n'arrangera pas le cas de notre Pangya Wii =) )
Oh, et, au cas où, on peut s'inscrire librement sur le Pangya US (qu'ils appellent "Albatross 18" là bas... c'est par là: www.albatross18.com
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-
- Mario Bros
Je confirme le jeu sur Wii n'a aucun interet, car l'interet principal du jeu c'est le mode online qui n'existe pas sur console !
Et quand on a joué a l'excellente version pc, on ne peut pas imaginer une seule seconde jouer a cette version limitée sur wii, meme avec la wiimote, et puis pourquoi vous priver alors que cette version est gratuite !
Et quand on a joué a l'excellente version pc, on ne peut pas imaginer une seule seconde jouer a cette version limitée sur wii, meme avec la wiimote, et puis pourquoi vous priver alors que cette version est gratuite !
Mais si il a de l'intérêt, parce que bande de nazes, y en a plein parmi les possesseurs de wii qui ont pas forcement le on line, et qui connaissent pas la version PC, (je suis de ceux là, même si j'ai le on-line) je viens d'acheter PANGYA et MSCF en même tps (soit samedi dernier!), j'ai pas encore tester le mode on line mais je vois pas l'intérêt plus que ça si je connais pas le type qui est à l'aut' bout!!! si c'est un pote je dis pas mais sinon...
Les 2 jeux sont bien moi je trouve!
et pangya est plus fun que tiger woods!
Et qui a les moyen d'aller se taper un parcours sur un vrai golf?
-
- Mario
Pangya sur Wii est un excellent jeu, il mérite sa place dans la Wiidothèque.
Certes sur Pc il est gratuit mais il faut payer pour avoir tout le contenu customisation (présent sur Wii) et la jouabilité !!
Et n'oublions pas que beaucoup ne jouent pas sur Pc et que le On-line, on s'en ai toujours passé alors bon... C'est juste un plus, et encore je suis gentil...
(cet avis n'engage que moi, merci ^^)
Certes sur Pc il est gratuit mais il faut payer pour avoir tout le contenu customisation (présent sur Wii) et la jouabilité !!
Et n'oublions pas que beaucoup ne jouent pas sur Pc et que le On-line, on s'en ai toujours passé alors bon... C'est juste un plus, et encore je suis gentil...
(cet avis n'engage que moi, merci ^^)
Bah justement, ce que je voudrais c'est que ceux qui achètent la version Wii connaissent réellement la version PC avant de la prendre.lesjuju a écrit :Mais si il a de l'intérêt, parce que bande de nazes, y en a plein parmi les possesseurs de wii qui ont pas forcement le on line, et qui connaissent pas la version PC, (je suis de ceux là, même si j'ai le on-line) je viens d'acheter PANGYA et MSCF en même tps (soit samedi dernier!), j'ai pas encore tester le mode on line mais je vois pas l'intérêt plus que ça si je connais pas le type qui est à l'aut' bout!!! si c'est un pote je dis pas mais sinon...
Le "Je connais pas la version PC espece de naze", excuse moi, c'est pas un argument =)
Et aussi, pour l'intêret du mode online, oui, si on connait pas le type qu'est à l'autre bout, sur Wii ok, ça n'a aucun intêret :troll:
On ne peut pas discuter, on se retrouve face à un bot humain...
Mais sur PC, c'est très différent: toute une communauté s'est formée autour du jeu Pangya, et chose incroyable, on parle entre nous

Même avec des inconnus. Trop fort.
[Et sans code ami.]
Concernant le swing à la wiimote, je considère que c'est un joujou qui retire l'aspect technique du jeu.
La chose la plus abbérante tout de même, ce sont les coups spéciaux.
Réaliser un Tomahawk + Powerspin sur PC requiert un certain tempo, une combinaison de touches qu'il faut apprendre à bien assimiler...
Au MGS, j'ai pris ma Wiimote, j'ai cliqué sur les menus, et voilà mon coup est parti tout seul. Si c'est pas du challenge ça =')
Non mais vraiment, choisir son coup dans un menu, j'adhère vraiment pas. C'est comme si dans Virtua Tennis, le jeu se bloquait à chaque coup de raquette pour te demander quel coup tu vas faire. Selectionne "Smash" devant tout le monde. Et voila, tous tes potes sont super impressionnés :waouh:
Aussi, il est également trop facile de "viser" sa puissance dans cette version. Dans la version PC, la jauge bleu turquoise augmente progressivement, il faut alors la stopper au bon moment à l'aide de la barre d'espace... Ca demande un certain timing.
Sur Wii, rien de tout ça: tu t'amuses juste à t'écarter les bras plus ou moins fort afin de régler la puissance de ton coup...
C'est pourquoi Anne Linh , au MGS, nous a sorti un chip in (coup direct dans le trou en partant hors du green) alors qu'elle ne connaissait pas le jeu...
Trop bien le challenge.
Pour l'argument, "pour ceux qui ont pas le online" => Vous utilisez pas une connexion internet pour venir ici...? Sinon , oui , Pangya Wii peut interesser ceux qui n'ont pas internet , mais ça ne vous concerne pas.
Et le "On s'en est toujours passé..." => Rah la Wiimote, jm'en suis très bien passé jusqu'ici , jme porte très bien =)
Il faut bien évoluer de temps en temps, INNOVER :]
Et le Online , c'est une forme d'évolution que Nintendo semble négliger...
Et concernant la customisation payante, je tiens à dire que je suis Senior E dans Pangya, et j'ai jamais dépensé un seul centime dans le jeu. Le nombre d'articles qui ne coutent que la monnaie du jeu est largement suffisant, croyez moi =)
Odinscand a écrit :Tatadaaaaa!!! Me revoila, pour faire ma petite propagande.
Oui bon, c'est bien ton blabla, mais c'est peut être mieux de jouer avec une wiimote.
Bref, ma question n'était pas de comparer la version pc à la wii, je m'en fiche, mais de savoir si des vrais gauchers ont testé ce jeu sur wii voilà tout !
Merci quand meme pour ton intervention !
eh oh, vous n'allez pas commencer votre guerre entre la version pc et la wii, quand c'est pas ceux qui défendent la ps3 ou la xbox 360 et qui dénigrent la wii... on est sur un site nintendo ici bong sang, alors que ceux qui n'aiment pas nintendo, allez sur d'autres forum, c'est dingue ca !!
Bref, je repose ma question, y' a t il des vrais gauchers dans la salle qui ont expérimenté pangyia Golf sur WII !!! et non sur PC , je me fiche de cette version ! Merci !!
Bref, je repose ma question, y' a t il des vrais gauchers dans la salle qui ont expérimenté pangyia Golf sur WII !!! et non sur PC , je me fiche de cette version ! Merci !!
Je réagissais juste à ça :
Mais , allez sur le forum officiel Nintendo bon sang ! Là , y'a que des fans, des vrais, vous verrez c'est trop génial =')
"C'est peut être mieux d'y jouer à la Wiimote", t'en sais quoi , bon sang.
T'as pas testé au clavier :]
Enfin je sens que je gène alors je vais partir tranquillement :')
Désolé d'avoir réagi sur un truc que j'étais pas d'accord, c'était plus fort que moi =)
Voilou voilou : ]merci pour ta réponse et je te conseille fortemetn dse l'acheter sur wii meme si je n'ai jamais essayé la version pc,
J'adoooooooooore cet argument :')alors que ceux qui n'aiment pas nintendo, allez sur d'autres forum, c'est dingue ca !!
Mais , allez sur le forum officiel Nintendo bon sang ! Là , y'a que des fans, des vrais, vous verrez c'est trop génial =')
"C'est peut être mieux d'y jouer à la Wiimote", t'en sais quoi , bon sang.
T'as pas testé au clavier :]
Enfin je sens que je gène alors je vais partir tranquillement :')
Désolé d'avoir réagi sur un truc que j'étais pas d'accord, c'était plus fort que moi =)
-
- Mario
Le problème est la façon de réagir...
Les sous entendu entre version PC et Wii c'est assez douteux.
Répondons juste à la question de ce post, à savoir s'il y a des gauchers qui ont joué à Pangya Wii.
Ensuite on peux aussi en faire un post Pangya, mais pour la version Wii hein, on est sur Puissance Nintendo, pas Windows ou Microsoft ^^
Au fait Nitafred, comment trouve tu la précision de tes tirs a la Wiimote ? Est ce une question de gestuel ou de timing ? (sachant que la version PC est une question de timing, et là je compare pour comprendre l'utilisation faite de la wiimote hein ^^)
Les sous entendu entre version PC et Wii c'est assez douteux.
Répondons juste à la question de ce post, à savoir s'il y a des gauchers qui ont joué à Pangya Wii.
Ensuite on peux aussi en faire un post Pangya, mais pour la version Wii hein, on est sur Puissance Nintendo, pas Windows ou Microsoft ^^
Au fait Nitafred, comment trouve tu la précision de tes tirs a la Wiimote ? Est ce une question de gestuel ou de timing ? (sachant que la version PC est une question de timing, et là je compare pour comprendre l'utilisation faite de la wiimote hein ^^)
Si la version pc possede des fonctions que la version wii ne possede pas, je trouve tout à fait normal d'en parler.
Ce n'est pas parcequ'on est sur un site nintendo qu'on doit forcément dire que tout les jeux wii sont parfaits...
Perso, Odinscand m'a donné envie d'aller tester la version pc pour comparer les deux.
Ce n'est pas parcequ'on est sur un site nintendo qu'on doit forcément dire que tout les jeux wii sont parfaits...
Perso, Odinscand m'a donné envie d'aller tester la version pc pour comparer les deux.