Réservation D/P
-
- Mario Bros
Réservation D/P
Salut
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réserver diamant ou perle dans des grand magasin genre Toys"R"Us,Score Games etc...
Si vous avez verser un acompte ? Et si il y a bien le stylet collector.
Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réserver diamant ou perle dans des grand magasin genre Toys"R"Us,Score Games etc...
Si vous avez verser un acompte ? Et si il y a bien le stylet collector.
Merci
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Mario Bros
Je pence que sa se fais dans les magasins ou la réservation passe par nintendo.RYoGA a écrit :Oui dailleurs c'est dans quels magasins qu'on peut réserver le jeu avec le stylet, tous ?
Mais je pence que les grande chaine doivent les donné
Je pence les réservés a toys prochainement je te tien au courant
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- Mario Bros
Je revient de Toys"R"Us et le mec ma dit qu'il était pas au courant de l'opération.
Je suis allez voir a Score Games et la il mon dit que c'était possible.
Pour info j'ai réserver pokemon diamant et perle avec les deux stylets pour 2€ (1€ pour chaque jeux) d'acompte pour les stylets réservation des jeux gratuit chez Score Games. Et il mon demande mon numéro de portable et il appel dès qu'il vendent le jeux.
Je suis allez voir a Score Games et la il mon dit que c'était possible.
Pour info j'ai réserver pokemon diamant et perle avec les deux stylets pour 2€ (1€ pour chaque jeux) d'acompte pour les stylets réservation des jeux gratuit chez Score Games. Et il mon demande mon numéro de portable et il appel dès qu'il vendent le jeux.