Vide greniers brocantes....

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

ook merci!
je vien de faire l'aquisition ojourdui d'une NES avec top gun, dragon ball, robocop, duke hunt et 2 autre jeu, avec 2 manette et un pistolet pour 10E
GT xbox 360: roroalchemist
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

aha? je croi que je vais faire des jaloux :-D
mon cousin netant pas un collectionneur de jeux video, mais ayant eu la S.NES avec plusieur jeux asser rare, comme secret of mana complet avec guide et tout, ou encore zelda... et comme il ne sais pas que ça vaut chere il va me les donner la semaine prochaine!!!
alors ya des jaloux? :-D
GT xbox 360: roroalchemist
sam02
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 14:14

Message par sam02 »

Le jour ou tu trouvera une neogeo à 5 euros avec metal slug 1, 2 et 3 je serais jalou, mais pas avant :lol3:
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

Moi c'est simple, j'ai un oncle barman, et il m'a filé sa borne Metal Slug 1 qu'il a remplacé par une table de billard :cloud:
jaloux :-D ? (bon, c'est ma seule "console qui date d'avant 1996" avec ma gameboy, mais j'en suis fier)

sinon dans un vide grenier hier, j'ai chopé un porte clef nintendo 64 et une figurine pvc mario 20 cm ( vieux mario avec la salopette rouge au lieu de bleue, donc vieux mario quoi ^^)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
syl20du63
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 18:02

Message par syl20du63 »

ce matin j'ai vu au puce un vendeur qui avait a peu près 100 jeux nes, donc la je me dit que je suis tombé sur l'affaire du siècle pour le lot mais bon 5€/pièce donc ca faisait un peu cher ... dommage
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

oé moi idem, aujourdui le gar avai une bonne centaine de jeux nes et S.NES, + une 50ene de jeux sega, mais c'était hors de prix.

dite moi une laser cd avec la sega ca coute combien?
GT xbox 360: roroalchemist
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

"dite moi une laser cd avec la sega ca coute combien?"
_________________
nan en faite c'est bon gen ai trouvé une 5euro :-D
GT xbox 360: roroalchemist
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

:cry: :cry: :cry: ouinnnnnn! hier j'ai pas pu aller a mes puces paske j'avai inviter une copine et javais oublié que le dimanche je me fais ma collection!
GT xbox 360: roroalchemist
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

puces habituelle, ce matin a 8h avec un pote qui veut commencer une collec de jv et me demander mon aide.
yavai plein de console et de jeu partout, mais c'était que des professionel qui vendait, et donc trop chere^^
je tombe sur un "multiplayer nintendo" pour NES, le gar me le fait 5 E, je lui en propose 3 avec une manette, il accepte apré dur reflexion^^
et dans le meme stande, je vois une drole de console qui se joue directement sur la console(pas besoin de jeu) qui ressemble un peu a une color TV games, il me la fait 10E, mais y manque un cable :cry:
bon ce dimanche jai pas eu grand chose, gespere que la prochaine fois sera la bonne :ghost:
GT xbox 360: roroalchemist
sam02
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 14:14

Premier vide grenier

Message par sam02 »

Voila aujourd'hui j'ai enfin décider d'aller dans un vide grenier pour trouver des consoles.
Je commença donc à tourner et je vis une master system avec 8 jeux dont 1 sans boite, 3 mannettes et le gun.
Je n'avais jamais vu de master system avant et je l'avais trouvé très moche j'ai donc décider de continuer mon chemin pour revenir plus tard si je ne trouvais pas mon bonheur...après avoir un peu tourné je suis revenu pour revoir la master system on me la proposa à 5 ou 10 euros sans les jeux ni le gun.
Je dis donc que je voulais le tout et j'arriva à le négocier à 12 euros je commença à tout mettre dans mon sac quand tout d'un coup je demanda ou était la prise péritel et on me répondit qu'elle était perdue.
Dégoûter je dis que je n'en voulais plus et je commença à tout remettre sur son stand, à ce moment la, il a commencé à baisser le prix jusqu'a 8 euros, hésitant vraiment je l'ai pris à contre coeur en me disant que je pourrait soit trouver un câble soit profiter des jeux en trouvant une autre master system. Un peu plus loin j’ai trouvé sonic the hedgog 2 à 1,50 euros je l’ai donc acheté à 1 euro en me disant que même si c’était cher sonic est un bon jeu.
Je me demande donc si j’ai fait une mauvaise affaire.
Au fait j’ai aussi trouvé une nintendo 64 bleue transparente avec sa mannete et mario 64 pour 20 euros j’ai baissé le prix à 10 euros mais finalement je ne l’ai pas acheté, je regrette car elle était belle !!!!!!
Ce serait simpa si vous me disiez si la master system vallait le cout ou pas.

re edit : j'ai oublier de donner le nom des jeux que j'ai eu avec la console.
-castle of illusion
-Dragon crystal
-Scramble spirits sans boite (en fait avec la boite du jeu columns)
-Choplifter sans boite (en fait avec la boite du jeu double hawk)
-Battle out run
-Thunder Blade
-Assault city le jeu utilisant le gun sans boite (en fait avec la boite du jeu F16 Fighter)
-Black belt sans boite
J'ai aussi psychic world sans boite (en fait avec la boite du jeu shinobi) et un autre castle of ilusion que j'avais deja chez moi.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

ben les cables de jv en general yen a sur les puces, et c'est souvent des expert qui vendent (par exemple) des jeux NES pour 5E en loose, et parfois si tu cherche un peu y ont toujours 1 ou 2 carton repli de cable de vieu jv. si tu fouille dedant t'en trouve, mais en general ils les vendent assez cher.

c'est cher c vendeur que j'ai acheter mon cable de magadrive 2 :-D
GT xbox 360: roroalchemist
scratchperry33
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 janv. 2007 - 20:27

Re: Premier vide grenier

Message par scratchperry33 »

sam02 a écrit :Voila aujourd'hui j'ai enfin décider d'aller dans un vide grenier pour trouver des consoles.
Je commença donc à tourner et je vis une master system avec 8 jeux dont 1 sans boite, 3 mannettes et le gun.
Je n'avais jamais vu de master system avant et je l'avais trouvé très moche j'ai donc décider de continuer mon chemin pour revenir plus tard si je ne trouvais pas mon bonheur...après avoir un peu tourné je suis revenu pour revoir la master system on me la proposa à 5 ou 10 euros sans les jeux ni le gun.
Je dis donc que je voulais le tout et j'arriva à le négocier à 12 euros je commença à tout mettre dans mon sac quand tout d'un coup je demanda ou était la prise péritel et on me répondit qu'elle était perdue.
Dégoûter je dis que je n'en voulais plus et je commença à tout remettre sur son stand, à ce moment la, il a commencé à baisser le prix jusqu'a 8 euros, hésitant vraiment je l'ai pris à contre coeur en me disant que je pourrait soit trouver un câble soit profiter des jeux en trouvant une autre master system. Un peu plus loin j’ai trouvé sonic the hedgog 2 à 1,50 euros je l’ai donc acheté à 1 euro en me disant que même si c’était cher sonic est un bon jeu.
Je me demande donc si j’ai fait une mauvaise affaire.
Au fait j’ai aussi trouvé une nintendo 64 bleue transparente avec sa mannete et mario 64 pour 20 euros j’ai baissé le prix à 10 euros mais finalement je ne l’ai pas acheté, je regrette car elle était belle !!!!!!
Ce serait simpa si vous me disiez si la master system vallait le cout ou pas.

re edit : j'ai oublier de donner le nom des jeux que j'ai eu avec la console.
-castle of illusion
-Dragon crystal
-Scramble spirits sans boite (en fait avec la boite du jeu columns)
-Choplifter sans boite (en fait avec la boite du jeu double hawk)
-Battle out run
-Thunder Blade
-Assault city le jeu utilisant le gun sans boite (en fait avec la boite du jeu F16 Fighter)
-Black belt sans boite
J'ai aussi psychic world sans boite (en fait avec la boite du jeu shinobi) et un autre castle of ilusion que j'avais deja chez moi.
La liste de jeu est sympathique, je pense que tu as fait une bonne affaire... tu trouveras tjs une autre master system ds un autre vide grenier pr le cable...
sam02
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 14:14

Message par sam02 »

Merci samedi prochain j'irai à un autre vide grenier en esperant trouver une perle rare.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

bonne chance! :-D
GT xbox 360: roroalchemist
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

chance! je tombe sur un vendeur professionel de jv oldies a un vide-grenier, (et comme dabitude il devrait etre super chere), mais je demande le prix d'un truk au hasard... et c'est pas chere du tout! je prend alor tortue ninja B+N avec un NES cleanig kit B+N (c pour netoyer les contact de sa console NES et ses jeux) 3E le tout. helas j'avais que 3E, alor quil yavait plein d'autre jeu pas chere, chui degouter, mais ca va jai fait ma (petite) affaire de la journé :-D
GT xbox 360: roroalchemist
Répondre