Topic Officiel - Mario Strikers Charged
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Merki, javais pas vu tellement cest ecrit petit
Donc mon code ami est 4811 3799 1019
Si vous voulez augmenter votre nombre de victoires rapidement rentrez moi (et envoyez moi un mp)
Je vais envoyer quelques MP
Hate de voir a quoi ca ressemble ces parties online
Donc mon code ami est 4811 3799 1019
Si vous voulez augmenter votre nombre de victoires rapidement rentrez moi (et envoyez moi un mp)

Je vais envoyer quelques MP
Hate de voir a quoi ca ressemble ces parties online

every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Super Mario
Loln entre amis, les victoires ne sont pas comptabilisés, sinon
on pourrait s'arranger
Je suis hyper content ( Beuarrrrrpppppppp....) , j'ai enfin la technique
contre les frères marteaux !
Je viens d'affronter un type qui faisait que ça (c'est pas dur à trouver, y'en a plein !!! ) et il s'est fait battre 5-0 puis 4-0 lol lol lol !!!
Des qu'il avait le ballon il le passait au frere marteau, je me rapprochais,
il faisait son truc et des que j'entendais le bruit du marteau je revenais
à la charge avec une percussion, et boum ça marche à chak fois !!!
Trop content !!!!
on pourrait s'arranger

Je suis hyper content ( Beuarrrrrpppppppp....) , j'ai enfin la technique
contre les frères marteaux !
Je viens d'affronter un type qui faisait que ça (c'est pas dur à trouver, y'en a plein !!! ) et il s'est fait battre 5-0 puis 4-0 lol lol lol !!!
Des qu'il avait le ballon il le passait au frere marteau, je me rapprochais,
il faisait son truc et des que j'entendais le bruit du marteau je revenais
à la charge avec une percussion, et boum ça marche à chak fois !!!
Trop content !!!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Bonjour ! Moi, j'ai un souci avec Mario Strikers... Je n'arrive jamais à me connecter pour chercher une partie ' mondiale' ( je n'ai encore rentré aucun code-ami), j'ai toujours un message d'erreur. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai accès à toutes les autres fonctions online de la Wii... Est-ce grave, Docteur ? Merci pour les réponses, et pas trop fort si je m'y prend mal, please !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
???lolomario64 a écrit :Ha bon ?
Moi quand je voulais faire un match mondial ca me disait que je devais d'abord rentrer un code ami.
Depuis que c'est fait les match sont possibles.
mon blogue http://linkds.skyrock.com
ça commence a me saoulé grave les petits joueurs qui ne jouent qu avec des frères marteaux , putain qu aillaient s acheter un cerveau bon sang , 1 semaine que je n avais pas touché au live , résultat sur 3 match , je suis tombé sur 1 joueur qui était correct , j ai perdu et y pas de regret , mais contre ces putains de glandu
, le dernier , tellement il ne faisait que ça , la partie était injouable , j ai déconnecté , désormais , quand une de ces taches ce présentera , je déconneterai sans vergogne 

C'est bien, toi tu auras une défaite et quinze point de perdus, alors que si tu restes, tu gagneras au minimum 1 point (au pire des cas).cake a écrit :ça commence a me saoulé grave les petits joueurs qui ne jouent qu avec des frères marteaux , putain qu aillaient s acheter un cerveau bon sang , 1 semaine que je n avais pas touché au live , résultat sur 3 match , je suis tombé sur 1 joueur qui était correct , j ai perdu et y pas de regret , mais contre ces putains de glandu, le dernier , tellement il ne faisait que ça , la partie était injouable , j ai déconnecté , désormais , quand une de ces taches ce présentera , je déconneterai sans vergogne
Dernière modification par Senerio le sam. 16 juin 2007 - 16:37, modifié 1 fois.