Une fois de plus, la rumeur de la sortie d'un nouvel épisode de Pilotwings sur Wii refait surface.
<br>
<br>Objet de fantasmes plus ou moins fondés depuis la sortie de la Wii en fin d'année dernière, l'espoir d'un nouvel épisode du mythique Pilotwings revient sur le devant de la scène. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avec wiimote+nunchaku les possibilités de gamplay pour ce genre de jeu sont énormes.
Aller Big N, une chtite confirmation.
Mais connaissant la tradition de silence de Mario&Co...
Juste une question : C'est quoi la news du jour concernant pilotwings
pck finalement dans la news y'a juste marqué qu'on a dit dans le temps qu'un jeu sorti y'a longtemps allait ptet sortir, mais pourquoi le redire aujourd'hui, qu'est-ce qui fait que c'est de l'actu aujourd'hui ?
je suis le seul qui est contre cette sorti en 2007
non mais, je ne vais plus avoir un sous rendu à la fin de l'année là
et il faudrait se garder quelques titre originaux pour 2008 non lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Ce qui a relancé la fameuse rumeur d'un épisode Wii, c'est l'apparation du jeu sur les planning de sortie du vendeur Gamestop, pour le 31 décembre 2007
Il est réapparu sur les plannings d'un site de vente en ligne.
Un ami avait acheté Pilotwings sur N64.Il m'avait fait essayé.J'avais trouvé ça marrant... 5 minutes.
Enfin je peux comprendre qu'il y est des amateurs du genre.
Ah aussi : "l'espoir d'un nouvel épisode du mythique Pilotwings"