Championnat MSCF

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
newek
Mario
Mario

Message par newek »

La 1ère journée est enfin terminé, ouf !!!

Je pense que ça aura été la plus longue car il y aura eu des désistements, des remplacements, des explications de comment ça marche et tout. Maintenant tous le monde sait comment ça se passe, donc ça ira beaucoup plus vite.

Le classement est également en ligne, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mailez ou m'envoyer un MP.

A bientot et bon courage à tous.

PS : Maintenant je metterai 2 journée par semaine en ligne, j'espère que les joueurs arriveront à jouer leurs matchs.
Romy94
Baby Mario
Baby Mario

Message par Romy94 »

Allez les gens ! Courage !!!
C'est qu'une journée de passé. Vous basé pas sur le classement pour l'instant ^^
Je suis pressé de voir la suite du championnat ^^
Alors donner le meilleur de vous meme les mecs !
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bravo pour le respect envers les joueurs malades newek, je m'en souviendrai. ;)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

C'est bien ce que je me disais... vous allez trop vite en besogne.
foxnixmu
Luigi
Luigi

Message par foxnixmu »

shelder a écrit :Bravo pour le respect envers les joueurs malades newek, je m'en souviendrai. ;)

Je t es attendu toute ma vie...
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
sangoku62
Mario
Mario
je veux m'inscrire !!!!

Message par sangoku62 »

voila mon code ami mario football : 219144 490036

mon pseudo c'est "remi "
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

foxnixmu a écrit :
shelder a écrit :Bravo pour le respect envers les joueurs malades newek, je m'en souviendrai. ;)

Moins de 24h, c'est ce que tu appelles toute ta vie ? Parce qu'il s'agit habituellement du temps d'attente nécessaire avant d'envisager d'entreprendre une quelconque démarche.

De plus, un message a été envoyé à newek très rapidement le lendemain matin. Pour quelqu'un qui était gravement malade le jour précédent, on ne peut pas réellement parler d'un délais important, loin de là me semble-t-il.
kaze77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kaze77 »

moi je trouve que newek n'a pas eu tort parce qu'il ne pouvait pas deviner que tu était malade il a attendu 2 jours puis il t'a remplacé par un autre joueur maintenant excuse tout le monde de vouloir s'amuser rapidement parce que attendre 2 jours un joueur croit moi que sa peut tuer le tournoi

PS: senerio sa serait bien que tu me débloque si tu veux que l'on fasse notre match après tu me rebloqueras si tu veux
vive la wii
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

kaze77 a écrit :moi je trouve que newek n'a pas eu tort parce qu'il ne pouvait pas deviner que tu était malade il a attendu 2 jours puis il t'a remplacé par un autre joueur maintenant excuse tout le monde de vouloir s'amuser rapidement parce que attendre 2 jours un joueur croit moi que sa peut tuer le tournoi

PS: senerio sa serait bien que tu me débloque si tu veux que l'on fasse notre match après tu me rebloqueras si tu veux
Avant de gentiment vouloir participer à la discussion, il serait bon de rester objectif et de ne pas se baser sur des arguments complètement faux.

Il n'a pas attendu deux jours, mais 6 heures. D'où mes deux précédents messages qui peuvent, je l'admets, sembler un peu agressifs. Et comme dit un peu plus haut, un message indiquant les raisons de ma non-présence lui a très vite été envoyé.

La situation aurait bien évidement été compréhensible si l'absence avait duré plus de deux jours, ce qui, encore une fois, est loin d'avoir été le cas. :)
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

kaze77 a écrit :moi je trouve que newek n'a pas eu tort parce qu'il ne pouvait pas deviner que tu était malade il a attendu 2 jours puis il t'a remplacé par un autre joueur maintenant excuse tout le monde de vouloir s'amuser rapidement parce que attendre 2 jours un joueur croit moi que sa peut tuer le tournoi

Ah mais moi j'étais là aux heures où s'étaient mis d'accord... en début d'aprem... je ne t'ai pas croisé.
Oko

Message par Oko »

Je ne veux pas vous démoraliser, mais on avait essayé de faire un championnat du genre avec MK DS... vous avez déjà des problèmes au bout d'une journée, et croyez-moi ce n'est pas près de s'arrêter :) Vingt joueurs qui ont leur vie privée à côté, vous risquez de voir que c'est complètement ingérable, même si je vous souhaite le contraire. Sans parler du fait que les joueurs sont souvent assez euphoriques au début, et qu'après ils commencent à se lasser du jeu, puis du tournoi, puis un autre jeu arrive, etc.

Donc engueulez-vous pas trop je pense, ce sont des choses normales ^^
kaze77
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kaze77 »

Ba ecoute sénério tant mieux pour toi si tu étais la à l'heure que tu avais convenu tout seul moi je n'ai jamais dit que je pourrais etre la donc il n'y avait aucun accord et je trouve que sa va vraiment très loin pour n'importe quoi sérieu faut grandir un peu et arrété d'agir en gamin parce que la (désolé de l'expression) mais c'est en train de foutre la merde dans le tournoi donc sa serait bien que tout le monde y mettent un peu du sien parce que je vois vraiment pas pourquoi on en est arrivé la

PS: De toute facon sénério je ne jouerais contre toi que lorsque que j'aurais joué mon match pour la 2e journée et il me semble que tu n'est pas mon adversaire pour la 2e journée fait preuve de ta bonne foi en me débloquant que l'on puisse parler sans enervement
Dernière modification par kaze77 le lun. 11 juin 2007 - 19:49, modifié 2 fois.
vive la wii
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

kaze77 a écrit :Ba ecoute sénério tant mieux pour toi si tu étais la à l'heure que tu avais convenu tout seul moi je n'ai jamais dit que je pourrais etre la donc il n'y avait aucun accord et je trouve que sa va vraiment très loin pour n'importe quoi sérieu faut grandir un peu et arrété d'agir en gamin parce que la (désolé de l'expression) mais c'est en train de foutre la merde dans le tournoi donc sa serait bien que tout le monde y mettent un peu du sien parce que je vois vraiment pas pourquoi on en est arrivé la
Tu veux que je t'envoie la conversation pour être sur ^^
newek
Mario
Mario

Message par newek »

S'il vous plait calmez vous.

Nous somme ici pour nous amuser, donc amusons nous.

Certes la 1ère journée est passé, j'ai du résoudre pas mal de problème et je pense que c'est pas terminé. Je mets bcp du miens pour prévenir tous les joueurs et faire en sorte que tous se passe bien, donc faites pareil.

Sur ce à bientot.
foxnixmu
Luigi
Luigi

Message par foxnixmu »

shelder a écrit :
foxnixmu a écrit :

Moins de 24h, c'est ce que tu appelles toute ta vie ? Parce qu'il s'agit habituellement du temps d'attente nécessaire avant d'envisager d'entreprendre une quelconque démarche.

De plus, un message a été envoyé à newek très rapidement le lendemain matin. Pour quelqu'un qui était gravement malade le jour précédent, on ne peut pas réellement parler d'un délais important, loin de là me semble-t-il.

Je suis désolé si l'organisateur du championnat ma donné un autre adversaire...
On avait conclu d'envoyer un MP dans le cas ou l'on pouvais pas disputer la rencontre le jour fatidique..
Bref j'ai essayer de te joindre mais en vain...

Je savais pas que Neewk aller te remplacer contre un autre...

Ne nous prenons pas la tete, on aura l'ocazz de jouer tous ensemble et pourkoi pas se faire une ptite bouffe...
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742

Répondre