Des images mortelles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des images mortelles

Message par La Rédaction »

Death note, vous connaissez? C'est un manga nippon. Le death note est un cahier, qui a le pouvoir de tuer la personne dont le nom est écrit à l'intérieur.
<br>Commençant tout juste à être publié en France, et déjà adapté deux fois au cinéma (mais uniquement au Japon), ce manga a déjà fait l'objet d'une adaptation sur DS.
<br>La suite, qui a été récemment annoncée, sortira au Japon uniquement -encore une fois- à l'occasion de la fin de l'anime, le 12 juillet.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Je vois pas trop l'intérêt d'être les tueurs, là... On marque le nom de la personne qu'on veut tuer, par exemple, au hasard, "Xavier" :-D, et y a un Xavier qui meurt dans le jeu ? :?:
Yosh
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yosh »

Nan c'est pas si simple, le detenteur du carnet doit connaitre le nom de sa victime et son visage le manga tourne donc autour de kira qui veut tuer tout les criminel du monde et L un celebre enqueteur qui essai de l arreter, chacun essayant de s attraper et meme si sa parait pas genial l'anime est enorme allez donc faire un tour sur dailymotion pour vous faire une idée!!
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Death Note j'adore, alors si ils l'adaptent en français...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Yosh a écrit :Nan c'est pas si simple, le detenteur du carnet doit connaitre le nom de sa victime et son visage le manga tourne donc autour de kira qui veut tuer tout les criminel du monde et L un celebre enqueteur qui essai de l arreter, chacun essayant de s attraper et meme si sa parait pas genial l'anime est enorme allez donc faire un tour sur dailymotion pour vous faire une idée!!
Non, non, je parlais pas de l'animé, là je suis d'accord que ça doit pas être nul, mais comme il a pas donné de précision sur le ou les assassins, ça me paraissait bizarre un jeu où il faut juste marquer un nom... ;)
Yosh
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yosh »

je pense que ce sera un jeu d'enquete une sorte de phoenix write adapté..
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Bref apres faut voir si ca va arriver en europe...
Yosh
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yosh »

Si le japon ne vien pas a nous, c'est nous qui iront au Japon!!!! YOUPI :ghost: :1up: :mariosmall:
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Encore une adaptation de manga que l'on ne verra jamais de ce côté de l'Eurasie. Et pour le coup, ça me rend un peu triste. :(
L'anime est bientôt terminé : encore trois semaines environ et on connaîtra le fin mot de l'histoire.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Superbe manga/anime. Cette version va nous passez sous le nez.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Croyez pas que pour obtenir un nom et un visage pour tuer la personne, cela soit aussi facile. Surtout quand Interpol s'en mêle, et également L, qui, malgré qu'il soit un détective reconnu, a toujours caché son identité secrète, du moins jusqu'à cette enquête...

Au fait:
Death note, vous connaissez? C'est un manga nippon.
:-D
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Fablin a écrit :Croyez pas que pour obtenir un nom et un visage pour tuer la personne, cela soit aussi facile. Surtout quand Interpol s'en mêle, et également L, qui, malgré qu'il soit un détective reconnu, a toujours caché son identité secrète, du moins jusqu'à cette enquête...

Au fait:
Death note, vous connaissez? C'est un manga nippon.
:-D
Au cas où tu l'ignorais, il existe maintenant des mangas non japonais...et même des mangas français...
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
BigGamer95
Luigi
Luigi

Message par BigGamer95 »

a l'origine manga = bande dessiné japonaise
mais bon l'effet de mode a donné des "mangas" francais (ou autre) qui sont simplement des bandes dessinés (s'ils ressortent tintin au format manga, ils diront que s'en ai un)

sinon vivement que j'apprenne le japonais :(
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

BigGamer95 a écrit :a l'origine manga = bande dessiné japonaise
mais bon l'effet de mode a donné des "mangas" francais (ou autre) qui sont simplement des bandes dessinés (s'ils ressortent tintin au format manga, ils diront que s'en ai un)

sinon vivement que j'apprenne le japonais :(
Tout à fait, à l'origine les mangas sont japonais. Mais les mangas ne se caractérisent pas par le format, mais par le style du dessin: notamment têtes disproportionnées par rapport au corps. Si la plupart des mangas sont aujourd'hui japonais, ils ne le sont pourtant pas tous! Mes propos n'avaient donc rien de redondant!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Oko

Message par Oko »

Oui, mais un manga coréen s'appelle par exemple un Manhwa. Je pense que justement "manga français" est un abus de langage, et que dire "manga nippon" n'est même pas redondant, mais carrément pléonastique :p

En tout cas ce n'est pas étonnant que ce jeu sorte sur DS, et c'est même une excellente idée si les développeurs arrivent à retranscrire l'ambiance de l'anime :) C'est clair que ls stylet se prête particulièrement à la chose, même si on peut s'interroger sur la pertinence du gameplay ^^

Répondre