Spyro cet automne sur Wii, DS et GBA
-
- PN Team
Spyro cet automne sur Wii, DS et GBA
Vivendi Universal Games proposera cet automne un nouveau volet de sa saga Spyro le petit Dragon violet. Attendu sur la plupart des consoles, on vous propose dans cette info des screenshots Wii, DS et GBA de ce jeu : The Legend of Spyro : The Eternal Night !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Bonne nouvelle mais les images Wii manquent de couleurs , dans la derniere image , le ciel est très mal fait et pour l'instant sa reste une réalisation tres médiocre
Chapeau pour la version DS qui offre un bon rendu , un peu comme sur la PlayStation dans les premiers épisodes et sa le fait très bien .
Deception également pour la version GBA , un déplacement horizontal
, pour ce genre de jeu , la 3D isémétrique est préférable , sa avait d'ailleurs bien marché dans les précédents opus .
Chapeau pour la version DS qui offre un bon rendu , un peu comme sur la PlayStation dans les premiers épisodes et sa le fait très bien .
Deception également pour la version GBA , un déplacement horizontal

-
- Mario Bros
Sincèrement Spyro, Spyro Gateway To Glimmer, Spyro Year Of the Dragon et Spyro A Hero's Tail sont les seuls jeux Spyro qui sont vraiment bien! Enter the dragonfly était trop copié du 3 avec un gameplay pas assez fluide. En fait c'est comme Crash Bandicoot : De plus en plus pourrave...
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Super Mario Bros
C'est même indigne pour une ps2!NEXOR a écrit :Whouw... Ptain les graphismes Wii sont vraiment... Comment être polie devant de tel images... Elles sont vraiment aussi belle qu'une PS2 (console d'ancienne génération, je le répète on sait jamais certain éditeurs ne semblent pas comprendre apparemment)
Insomniac Games me manque...
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki