Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bon un peu de calme ici, voyons, si vous voulez vous défouler jouer à MSCF .
Bref, Asmodai et leokemon ne donne pas de nouvelles depuis 2 jours, je crois bien qu'ils vont être exclu du tournoi, je les ai remplacé, vous voulez savoir par qui ? Allez sur blog tout est indiqué
Le truc, c'est que je vois pas quel plaisir on peut avoir à faire que la technique des frères marteau... Parce que gagner un match avec des jolies actions et un beau jeu, ça fait bien plus plaisir!
Julien - GBD a écrit :Le truc, c'est que je vois pas quel plaisir on peut avoir à faire que la technique des frères marteau... Parce que gagner un match avec des jolies actions et un beau jeu, ça fait bien plus plaisir!
Mais bon, il faut de tout hein...
Ouais + 1 ^^
6-5 au bout de la mort subite, j'ai gagné deux matchs sur deux contre luigibrawl =D
luigibrawl1 a écrit :fait pas trop le malin non plus je te rendrai sa ce soir
10-3, 6-5 et 6-1, bon, y a rien à dire là je crois =D
J'en conclu que tu es bon Senerio car j'ai joué contre LUigi hier et j'ai gagné 4-1 facile sans forcer, faudra qu'on fasse un match ce soir Senerio ok ?
luigibrawl1 a écrit :fait pas trop le malin non plus je te rendrai sa ce soir
10-3, 6-5 et 6-1, bon, y a rien à dire là je crois =D
J'en conclu que tu es bon Senerio car j'ai joué contre LUigi hier et j'ai gagné 4-1 facile sans forcer, faudra qu'on fasse un match ce soir Senerio ok ?
je suis censé jouer contre mitoof mais il ne donne pas signe de vie je l'ai rentré dans mon msn mais rien et je l'ai rentré en ami dans MSCF rien non plus je commence a m'impatienté g faim moi