Déménagement : une hécatombe imaginaire ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Déménagement : une hécatombe imaginaire ?

Message par La Rédaction »

Nintendo joue la carte de la prudence, et affirme aujourd'hui que les informations parues <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... l">hier</a> concernant la démission de George Harrison, Perrin Kaplan et Beth Llewelyn ne serait que pure spéculation.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est pourquoi Nintendo déménage ?
On pourra peut-être en déduire le départ de 90% des salariés de Nintendo (dans le marketing).
Parce que avec les grosses payes et le statue de mini star qu'ils ont, il faut vraiment une bonne raison pour quitter le navire.

Aujourd'hui il y a très peu de job où lorsque sue tu travails dans le marketing, on te fais une interview par-ci par là, un autographe pour celui-ci, couverture de magazine.
Brèf, ils ont quand même un statue important alors que dans une entreprise comme Sony ou voyons plus haut, Totale ou Microsoft tout le monde ou presque suivrait et chez Nintendo tout le monde dit non ?
Il y a quelque chose d'autre.

Mais sa me revient, au début de l'implantation de Nintendo aux Amériques, ils étaient pas installé à Manhathan ou New York puis après Silicon Valey (époque de la 64) ?
Il se peut que je me trompe...
steph70

Message par steph70 »

Un tel déménagement professionnel implique des répercussions difficiles sur le plan privé, le changement peut être lourd de conséquences parfois.

Après rumeur ou pas...
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Nexor, meme si leur place dans la boite est intéréssante, déménager n'est pas évident. suivre sa boite, c'est perde les amis que l'on s'est fait, c'est une contrainte pour le conjoint qui doit, doit démissioner de son coté, c'est un soucis au niveau des enfants qui perdent tous leurs repéres, amis, écoles, aussi, il peut y avoir une part d'affectif pour la ville dans laquelle ils bossent, notaement pour les gens étant nés dans la région.. c'est tout un ensemble qui fait qu'il n'est pas évident pour partir a l'autre bout d'un pays. on repproche souvent aux francais de ne pas etre assez "mobiles", on voit bien que c'est pour tout le monde pareil.
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

A mon avis, Nintendo va sortir les gros billets verts pour les hauts responsables comme ça ils les suivront.

Puis pour les plus "petits" employés, ils seront vite remplacé...
> Nintendo SWITCH <
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Je comprends pas pourquoi nintendo ne laisse pas une partie de son equipe a Seatles et l'autre qui veut suivre déménage ; ca serait plus simple
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Cette histoire me parait réellement étonnante, et ce depuis les premiers échos. Mais on en entendra parler à nouveau, assurément. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre