Insolite : I_Am_Error.mov

Toute l'actualité commentée !
maxx
Baby Mario
Baby Mario

Message par maxx »

oui moi je n'ai pas aimé cette video.
L'histoire ne tien pas debout, le rythme est super faible.
Je pense qu'il aurai pu faire beauuuuuucoup mieux. mais bon il ya de l'envie.

la scene ou donkey kong monte sur les immeubles, avec les mii effrayés et tout ca, c'est très interessant. Dommage le reste je ne trouve pas.
http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

* EL NIÑIO * a écrit :
carttom a écrit :Mouais, je ne suis pas d'accord avec vous... Il n'a clairement pas les moyens de ses ambitions. Par exemple, dans la scène où il se bat avec son sabre laser (et même en fait tout le temps qu'il est sur cette place), on voit des gens en arrière-plan papoter, passer tranquillement. Bref, ça casse tout. Le lancer de pokéball est ridicule lui aussi, on dirait un pointé par un papy de 85 ans...

En plus, ça manque de liant, on passe d'un plan à l'autre sans forcément tout comprendre, ça fait trop juxtaposition et bric-à-brac (genre de best-of) qu'histoire continue...
Et toi, t'aurais fait mieux? :?:
J'aime pas cette phrase, "Et toi, t'aurais fait mieux?".
Si ne pas pouvoir faire autant ou mieux nous empeche d'avoir le droit de critiquer une chose, je ne pourrais plus jamais critiquer les élèves de la Star Academy... :'(
Et ça, ce serait vraiment terrible.
Dernière modification par Odinscand le jeu. 07 juin 2007 - 13:53, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
jordandunk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jordandunk »

Elle est trop forte cette vidéo, chapeau bas à l'auteur et à l'acteur, qui ne doit être qu'une seule et même personne à mon avis :mariosmall:
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Surtout que vu que sur ces forums, il y a tellement de gens qui se prennent pour des analystes financiers, développeurs de jeux, directeurs d'entreprises, etc, et qui se permettent sans cesse de critiquer chaque info, comme tu dis, on serait VRAIMENT mal barré.

Ma critique est la même, c'est-à-dire que c'est plus ou moins bien réalisé, mais les effets spéciaux ne cachent pas le fait que ça part dans tous les sens, qu'il n'y a pas vraiment d'histoire, de lien entre les scènes, et aussi de rythme.
tofo
Baby Mario
Baby Mario

Message par tofo »

Effectivement on est pas forcé de savoir faire mieu mais dans le cas de cette vidéo il ne faut pas oublier que c'est un film amateur !

"Il n'a clairement pas les moyens de ses ambitions."

Forcément il fais ce qu'il peut avec ce qu'il a et mio je trouve ça justement tres bien fait en prenant contience qu'il n'est pas riche et pas pro
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

Odinscand a écrit :
* EL NIÑIO * a écrit :
carttom a écrit :Mouais, je ne suis pas d'accord avec vous... Il n'a clairement pas les moyens de ses ambitions. Par exemple, dans la scène où il se bat avec son sabre laser (et même en fait tout le temps qu'il est sur cette place), on voit des gens en arrière-plan papoter, passer tranquillement. Bref, ça casse tout. Le lancer de pokéball est ridicule lui aussi, on dirait un pointé par un papy de 85 ans...

En plus, ça manque de liant, on passe d'un plan à l'autre sans forcément tout comprendre, ça fait trop juxtaposition et bric-à-brac (genre de best-of) qu'histoire continue...
Et toi, t'aurais fait mieux? :?:
J'aime pas cette phrase, "Et toi, t'aurais fait mieux?".
Si ne pas pouvoir faire autant ou mieux nous empeche d'avoir le droit de critiquer une chose, je ne pourrais plus jamais critiquer les élèves de la Star Academy... :'(
Et ça, ce serait vraiment terrible.
J'ai été mal compri là.
Bien sur qu'on peut (et il faut!) critiquer, mais en lisant le post de carttom on dirai que la vidéo (qui m'a bien fait marrer!) n'a pas de qualité.

"il n'a clairement pas les moyens de ses ambitions": quel ambitions?
C'est une video amateur et non pas issue de je ne sait quel studio ou companie professionnel.
Je suis dacord sur le faite qu'il y a des lacunes (le lancé de pokéball ;-) ) mais le coup de la flute ou de l'effet 'zelda 1' quand il chope la wii mote est vraiment délir!
Donc critiquer, oui, masi il faut aussi reconnaitre les qalités.
Voila.
carttom
Luigi
Luigi

Message par carttom »

Quand on fait du film amateur (et j'en fais), on fait un scénario compatible avec les moyens techniques qu'on a à sa disposition... Sinon, ça fait tâche. L'idée du combat au sabre laser contre Mother Brain est géniale et serait superbement bien faite s'il avait pris le temps de dégager pour 2 minutes les gens en arrière-plan.

Et puis bon, quand on fait un film, on commence au minimum par écrire un scénario. Je crois qu'il a sauté cette cas-là :x
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

hum je m'abstiendrai de faire des commentaires critiques (poitifs ou négatifs) puisque ça irait dans le sens de ce qui à déja été dit.
Par contre il y a un truc qui va poser problème pour le concours Nintendo, c'est le link qui dégomme le pauvre tingle... si on commence à détruire un héros Nintendo, dans un clip POUR Nintendo, ça le fait moyen non?
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

magnifique cette wiimote a sabre laser^^
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Toujours est il que pour un travail amateur, je trouve ça excellent.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image

Répondre