Manettes game cube ou les achêter sur le net?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Manettes game cube ou les achêter sur le net?

Message par Goldeneye007 »

Bonjour à tous,

Voilà je possède deux manettes Game cube une officielle violettes et une bigben noir et orange comme j'ai des jeux à 4 joueurs : Mario kart, wave race... je voudrai acheter 2 manettes supplémentaires de différente couleur j'ai déjà trouvé celle ci en grise elle à l'air sympa :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... _____.html

Sinon j'ai était faire un tour sur le site Play asia mais pratiquement toutes les manettes sont en rupture de stock dommage y'en avait de très belle comme Mario, Luigi, Wario y'a plusieurs sites web pour commander au Japon vous avez des adresses? Je sais plus mais y'a un site il s'appelle ling shang un truc comme ça mais dans google il le trouve pas, surement que je l'ai mal écrit. Merci d'avance
Dernière modification par Goldeneye007 le lun. 04 juin 2007 - 11:41, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca fait cher ta manette tout de meme :/

Enfin personnellement j'ai une manette big ben payé 10 € à carrefour qui marche à merveille.

Enfin si tu veux de l'officiel c'est déjà un poil moins cher ici par exemple.

Sinon tu as ces manette vraiment pas cher (maintenant la qualité j'en sais trop rien mais pour jouer en multi ca suffit souvent).

Pour ton site ca serait pas lik sang ? Si c'est ca il a fermé depuis un bout de temps hélas.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Perso j'éviterai les manettes bigben, j'en ai une et franchement je n'aime pas du tout le confort de jeu, elle est légèrement plus grosse et le stick est beaucoup trop sensible à mon goût ! Rien ne vaut l'officiel !

Tu peux en trouver en occaz dans les score games pour 20 euros, car là comme dit plus haut la manette à 40 euros ça fait cher !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Apostrophe a écrit :Perso j'éviterai les manettes bigben, j'en ai une et franchement je n'aime pas du tout le confort de jeu, elle est légèrement plus grosse et le stick est beaucoup trop sensible à mon goût ! Rien ne vaut l'officiel !

Tu peux en trouver en occaz dans les score games pour 20 euros, car là comme dit plus haut la manette à 40 euros ça fait cher !
Tiens toi oci t'aime pas la manette big ben pour les même raisons que moi, j'ai du mal à jouer avec cette manette ça tue les doigts quand on joue une heure à Mario kart ou autres genre FIFA street 2.Ok pour le site lik je ne savais pas qu'il avait fermé, oui je sais que 40€ la manette c'est cher normalement c'est 29€ l'officiel merci pour les liens je vais faire un tour maintenant.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

En ce moment, les magasins font des destockages Gamecube, essaye aussi de passer au moment ou tout se vend pour pas tres cher (pas tres loin de chez moi, destockage general, tout était a 15€ ^^)

Bon je sais, c'est quand même dur a trouver mais c'est quand même une très bonne période en ce moment pour acheter ce que l'on veut sur Gamecube.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Sinon tu as ces manette vraiment pas cher (maintenant la qualité j'en sais trop rien mais pour jouer en multi ca suffit souvent).
J'ai possédé une manette comme celle-ci, ma soeur la surnommait "manette de merde". A bon entendeur... =)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Je te remercie Gin pas loin de chez moi y'a un micromania j'irai faire un tour cette apres'midi ou demain merci encore ;) En plus j'ai une carte je vais aller voir sur leur site aussi.

Jai trouver celle là sur le sit : http://www.micromania.fr/vente/rayon.ph ... Accessoire
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

Sinon tu t'achete un gamecube d'occas tu aura peu etre avec 1 ou 2 manettes.est cela reviendra quasiment au meme prix que ta 1er manette officiel a 40 euro
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

Odinscand a écrit :
J'ai possédé une manette comme celle-ci, ma soeur la surnommait "manette de merde". A bon entendeur... =)
Chez moi c'est la "manette cancereuse" lol
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Salut à tous !!!

Petite question : le wavebird est il compatible avec la Wii ??

Merci d'avance pour vos réponses :-D
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oui mais il parait qu'il faut enlever le petit clapet qui cache les ports GC, parce que sinon le récepteur de la Wavebird ne rentre pas dans le port.
Image
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Merci pour ta réponse rapide count dooku. ;-)

Retirer le cache?
Si d'autres qui ont testé peuvent nous éclairer sur ce point ...

Et tant qu'on parle manette : la manette classique pour les jeux à télécharger est elle bien?
Y a t'il des jeux jouables à 2 et donc necessitant 2 manettes?

merci. ;-)
Dernière modification par shigeru le mer. 06 juin 2007 - 19:21, modifié 1 fois.
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La mienne marche parfaitement, et sans avoir eu à retirer quoi que ce soit. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Merci Shelder pour ton éclaircissement ;-)

En fait je pose toutes ces questions car je n'ai pas encore de Wii et j'avais un peu laché l'affaire à sa sortie. Donc je me renseigne avant achat ...
Cressendols
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cressendols »

Pour en revenir aux manettes :

Hier je suis allée faire un tour a scores games et la :

Manette gamecube officielle occasion (Tbe) : 10 Euros

Manette bigben turbo : 2 euros

Comme quoi :mariosmall:

Ps : et possibilitée de tester les manettes !! (ils doivent destocker)
Code ami wii : 1716 9333 5633 0572

Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html

Répondre