quel ecran de protection ?
quel ecran de protection ?
salut ,
quels sont les meilleurs écrans de protection de ds lite ?
j'en ai acheté derniérement avec une housse et des tas d'autre objets offert , ils étaient trés epais , là je viens d'en racheter ils sont tout fin , et quand on les colles ils font des bulles
qu'est ce que vous utilisez ?
autres questions , quelqu'un utilise t'il des coques en silicone comme pour les télécommande TV sauf que c'est pour ds , j'en recherche mais je n'en trouve pas , j'ai fais plusieurs magasins mais ils ont soit des coques en dures , ou des sortes de coques de décorations , mais rien en matiére souple comme du caoutchouc
merci
quels sont les meilleurs écrans de protection de ds lite ?
j'en ai acheté derniérement avec une housse et des tas d'autre objets offert , ils étaient trés epais , là je viens d'en racheter ils sont tout fin , et quand on les colles ils font des bulles
qu'est ce que vous utilisez ?
autres questions , quelqu'un utilise t'il des coques en silicone comme pour les télécommande TV sauf que c'est pour ds , j'en recherche mais je n'en trouve pas , j'ai fais plusieurs magasins mais ils ont soit des coques en dures , ou des sortes de coques de décorations , mais rien en matiére souple comme du caoutchouc
merci
-
- Mario Bros
Tout ce que je peux dire, c'est d'éviter à tout prix les adhésives qui se vendaient aux débuts de la DS... Preferer les electrostatiques, qui ne laissent aucune trace sur l'écran...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
ouai sinon ca laisse de la colle et tout cest degueulasseOdinscand a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est d'éviter à tout prix les adhésives qui se vendaient aux débuts de la DS... Preferer les electrostatiques, qui ne laissent aucune trace sur l'écran...
par contre ce qui est soulant cest quand on force trop sur le stylet ca ramene des bule sous le protege ecran et quon galere pour les ressortir avec une carte en plastique
enfin moi jai ca et mon ecran est comme neuf :]
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.