Marre des codes amis different?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Marre des codes amis different?

Message par Tgabs »

http://www.tag-mii.com/

Allez y,signez ! :masque: ;-)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Et de 379 :roll:

J'ai signé mais bon je me fais guère d'idée, ce système de code ami on est pas pret de s'en débarasser :(
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Et de 379 :roll:

J'ai signé mais bon je me fais guère d'idée, ce système de code ami on est pas pret de s'en débarasser :(
Moralité,avoir une 360 pas loin de soit. :D
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Le genre de pétition qui ne sert à rien ...
Franchement ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Cressendols
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cressendols »

:mariosmall: Une de plus... :mariosmall:
Code ami wii : 1716 9333 5633 0572

Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

C'est vrai qu'on ne sera pas écouté avant très lomptemps!
Je signe ce que je veux!
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Les codes amis sont bons... Ce sont justes leurs utilisations qui sont à revoir. :cloud: il ne faut pas s'en débarrasser mais juste les améliorer ;-)
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

un code ami comme "gametag" passe , mais pour trouer un autre joueur non mais on est bien dans le 21ene siecle la ?

Nintendo ou l'art de faire son monde avec des excuse bidon !

"nous voulons preservez nos joueurs !" :lol: ca aurais plutot du être "nous ne voulons pas investir dans des serveurs !" oui !

J'aime bien leur jeu, mais il on une politique qui donne envi de vomir chroniquement franchement :gerbe:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

thebeast a écrit :Les codes amis sont bons... Ce sont justes leurs utilisations qui sont à revoir. :cloud: il ne faut pas s'en débarrasser mais juste les améliorer ;-)
Non c'est clairement un système minable, déjà être identifié par un numéro c'est tout sauf pratique (vive les bloc note), mais par dessus le marché ne pas pouvoir discuter si on a pas le code, l'absence de demande de validation lorsqu'on nous enregistre, les jeux ayant des listes d'amis différentes... Bref tout dans leur système online est bon à jeter faut m'excuser :/

Le CWF mériterait d'être totalement repris à zéro, car à l'heure actuelle il n'y à rien de bon à récupérer dans un éventuel nouveau système online :/ (si ce n'est la gratuité, enfin bon la gratuité ca n'excuse absolument rien)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :
Le CWF mériterait d'être totalement repris à zéro, car à l'heure actuelle il n'y à rien de bon à récupérer dans un éventuel nouveau système online :/ (si ce n'est la gratuité, enfin bon la gratuité ca n'excuse absolument rien)
Ba la gratuité montre enore une fois que derriere sonelan de bonne action et d'envi de faire plaisir au joueur, et bien c'est l'effet inverse qui se produit !

On paye une service de qualié sur le xboxlive et nous avons la satisfaction en retour, sur WII on paye rien mais on est frustré par la suite !

Je prefere au final etre satisfais, plutot qu'initialement en generale :-/

Répondre