Marre des codes amis different?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
-
- Baby Mario

Code ami wii : 1716 9333 5633 0572
Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
un code ami comme "gametag" passe , mais pour trouer un autre joueur non mais on est bien dans le 21ene siecle la ?
Nintendo ou l'art de faire son monde avec des excuse bidon !
"nous voulons preservez nos joueurs !"
ca aurais plutot du être "nous ne voulons pas investir dans des serveurs !" oui !
J'aime bien leur jeu, mais il on une politique qui donne envi de vomir chroniquement franchement
Nintendo ou l'art de faire son monde avec des excuse bidon !
"nous voulons preservez nos joueurs !"

J'aime bien leur jeu, mais il on une politique qui donne envi de vomir chroniquement franchement

- DarkDamien
- Golden Mario
Non c'est clairement un système minable, déjà être identifié par un numéro c'est tout sauf pratique (vive les bloc note), mais par dessus le marché ne pas pouvoir discuter si on a pas le code, l'absence de demande de validation lorsqu'on nous enregistre, les jeux ayant des listes d'amis différentes... Bref tout dans leur système online est bon à jeter faut m'excuser :/thebeast a écrit :Les codes amis sont bons... Ce sont justes leurs utilisations qui sont à revoir.il ne faut pas s'en débarrasser mais juste les améliorer
Le CWF mériterait d'être totalement repris à zéro, car à l'heure actuelle il n'y à rien de bon à récupérer dans un éventuel nouveau système online :/ (si ce n'est la gratuité, enfin bon la gratuité ca n'excuse absolument rien)
Ba la gratuité montre enore une fois que derriere sonelan de bonne action et d'envi de faire plaisir au joueur, et bien c'est l'effet inverse qui se produit !DarkDamien a écrit :
Le CWF mériterait d'être totalement repris à zéro, car à l'heure actuelle il n'y à rien de bon à récupérer dans un éventuel nouveau système online :/ (si ce n'est la gratuité, enfin bon la gratuité ca n'excuse absolument rien)
On paye une service de qualié sur le xboxlive et nous avons la satisfaction en retour, sur WII on paye rien mais on est frustré par la suite !
Je prefere au final etre satisfais, plutot qu'initialement en generale :-/