Freeloader pour Wii a la fin du mois
-
- Mario Bros
Freeloader pour Wii a la fin du mois
Enfin un freeloader wii (dispo fin juin)
25 euro
http://www.youtoo.it/php/carrello/sched ... notazioni=
25 euro
http://www.youtoo.it/php/carrello/sched ... notazioni=
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon... Plus qu'à attendre hein ^^Traduction a écrit :Wii Datel Freeloader Pal: Le Datel a enfin annoncé aussi la sortie du freeloader pour Wii, maintenant nous pouvons revenir à jouer les jeux japonais et américains sur la console de maison nintendo. Il n'a pas encore été communiqué s'il est compatible avec les jeux du Game Cube! Date et prix peuvent subir variations
-
- Super Mario
Dsl de vous décevoir, mais... sur la jaquette ya marger "works with wii" donc marche sur la wii, ben en fait ça doit être un freeloader sur dvd taille normal ou un truc du genre pour jouer aux imports gc mais pas wii, j'en ai bien peur hélas...
Tain, moi qui me voyez déjà avec naruto -_-

J'ai fait des recherches et je suis arrivés malheuresement à la conclusion que ce freeloader était conçu pour lire les jeux gamecube imports sur la wii ><
Mais bon on sait que datel est sur le coup du freeloader wii alors éspèrons qu'il se dépeche de le développer pour pouvoir importer des jeux wii ^^
L'espoir fait vivre....
Mais bon on sait que datel est sur le coup du freeloader wii alors éspèrons qu'il se dépeche de le développer pour pouvoir importer des jeux wii ^^
L'espoir fait vivre....
- DarkDamien
- Golden Mario
Necro le free loader GC marche sur wii déjà (je peux le certifier vu que je viens de le recevoir avec la collect des megaman x)Necrophanis a écrit :Dsl de vous décevoir, mais... sur la jaquette ya marger "works with wii" donc marche sur la wii, ben en fait ça doit être un freeloader sur dvd taille normal ou un truc du genre pour jouer aux imports gc mais pas wii, j'en ai bien peur hélas...

D'ailleurs cette phrase est assez équivoque, on sait meme pas si ce truc marchera sur GC, d'ailleurs "play on your import game on wii" (jouer à vos jeux import sur wii) ca veut tout dire non ^^ ?Non è stato ancora comunicato se sarà compatibile con i giochi del Game Cube! Data e prezzo possono subire variazioni
-
- Super Mario