Disque dur ou pas ?

Toute l'actualité commentée !
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

saturax a écrit :une mise à jour soft qui débloque la lecture de dvd. c'est en quelque sorte hardware.
Bah en fait sur la Wii c'est pas vraiment un vrai lecteur DVD, c'est pas la meme lentille donc je pense pas que ca soit possible a moins de changer carrement la lentille de la Wii.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Didieu a écrit :Pas besoin d'un disque dur. Une sd card de 2 ou 4 Go suffit largement si c'est juste pour mettre des jeux.
Ou alors si on est limité en capacité SD l'astuce c'est d'enregistrer les fichiers sur un ordi (via un lecteur approprié quand même, bien sûr). C'est sport pour pas se gourer avec les dossiers, mais c'est certainement la manière la plus économique de faire ! ;)
Et c'est comme ça qu'on peut distribuer des sauvegardes de TP (ou autre) à tous les niveaux du jeu ! :-D
steph70

Message par steph70 »

Une chaîne demos, bonne idée ça.

Bah en fait sur la Wii c'est pas vraiment un vrai lecteur DVD, c'est pas la meme lentille donc je pense pas que ca soit possible a moins de changer carrement la lentille de la Wii.
Non en fait c'est tout à fait possible matériellement, il existe même déjà un homebrew pour lire des film DVD sur Wii, depuis le lanceur de jeux GC, à condition qu'elle soit pucée au préalable il me semble. Mais chuuut... je n'en dirai pas plus (à vous de chercher sur le net).
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Faut voir dans le futur ;) comme j'ai toujours pas de jeux virtuals, ça prend combien de place un jeu?
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

une chaine vérification du matériel ... j'ai uen wiimote avec le gyroscope qui a des problèmes de temps en temps. Mais puisque toutes mes wiimotes sont blanche, je ne sais jamais c'est laquel

Faudrait que j'appel nintendo, mais idéallement faudrait une application qui pourrait tester toutes les fonctionnalité de la wiimote, sans être dans un jeu
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

et si la révélation était des nouveaux coloris pour la wii ? :masque:

ben quoi ? c'est hardware non ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi je verai bien une mise a jour pour debloqué un truc qui montrerai la veritable puissance de la wii :p (bon on a pas le droit de rever?)lol
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Et si Nintendo parlais de la nouvelle Wii avec son lecteur DVD ?
(Disponible au Japon en Décembre 2007)
great luigi
Mario
Mario

Message par great luigi »

Je pense que le meilleur moyen c'est d'utiliser un DD. :mariosmall:
Zanuu
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zanuu »

NEXOR a écrit :Et si Nintendo parlais de la nouvelle Wii avec son lecteur DVD ?
(Disponible au Japon en Décembre 2007)
Possible...
p-Rémal
Baby Mario
Baby Mario

Message par p-Rémal »

Moi je pense que ça va être une grosse surprise. Quelque chose de super interessant :P
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Et si ils annonçaient une mise à jour pour transformer les signaux vidéo des jeux actuels en Haute Définition ?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

p-Rémal a écrit :Moi je pense que ça va être une grosse surprise. Quelque chose de super interessant :P
Tu sais que le Père Noël n'existe pas?
:)
NEXOR a écrit :Et si ils annonçaient une mise à jour pour transformer les signaux vidéo des jeux actuels en Haute Définition ?
Ni les cloches de paques d'ailleurs ;)

Non frenchement ça risque d'être (risque meme si cela sera super) un Disque Durs Externe, avec donc la chaine démo, et la chaine music qui vous permettra d'écouter vos titres et aller soyons fous, nos vidéos, je sais il y a la chaine photos mais elle serent strictment à rien (à part faire des vidéos avec des dessins de mangas ^^)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Non je dis sa juste comme sa car Sony à fait la mise à jour 1.80 de sa PLAY 3 et maintenant sur PS3 on peut lire de simple DVD en 1080p !!!

Mais au faite quand on dit révélation hardware, ce ne veut pas dire dans la console ?

Si oui, je voudrais juste vous faire remarquer qu'un disque dure externe, bah c'est externe à la console lol
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

NEXOR a écrit :Non je dis sa juste comme sa car Sony à fait la mise à jour 1.80 de sa PLAY 3 et maintenant sur PS3 on peut lire de simple DVD en 1080p !!!

Mais au faite quand on dit révélation hardware, ce ne veut pas dire dans la console ?

Si oui, je voudrais juste vous faire remarquer qu'un disque dure externe, bah c'est externe à la console lol
Non, hardware c'est tout ce qui est matériel.
Un pad, ça fait partie du hardware, même chose pour un DD externe.
Image

Répondre