[Ancien topic officiel] PS3
- Count Dooku
- Admin
Pour en revenir à SSBB, quand bien même il serait jouable à la Wiimote (ce qui n'est pas sûr pour le moment), ça reste radicalement différent comme gameplay qu'un SoulCalibur.
C'est nettement plus limité, moins technique, et donc plus facile à adapter à la Wiimote (comme Tenkaïchi 2 en fait, à la différence que SSBB a un gameplay 2D).
Et il reste le pad classique, mais il est un peu petit, pas super ergonomique et n'a pas l'air très adapté aux jeux de baston...
C'est nettement plus limité, moins technique, et donc plus facile à adapter à la Wiimote (comme Tenkaïchi 2 en fait, à la différence que SSBB a un gameplay 2D).
Et il reste le pad classique, mais il est un peu petit, pas super ergonomique et n'a pas l'air très adapté aux jeux de baston...
Moins technique que SoulCa SSBB ? Pas sur.Count Dooku a écrit :Pour en revenir à SSBB, quand bien même il serait jouable à la Wiimote (ce qui n'est pas sûr pour le moment), ça reste radicalement différent comme gameplay qu'un SoulCalibur.
Vu le nombre de coups par perso dans Soulcalibur, et vu la technicité requise pour maîtriser les contres et compagnie, y a pas de doute, c'est plus technique que Smash Bros.Senerio a écrit :Moins technique que SoulCa SSBB ? Pas sur.Count Dooku a écrit :Pour en revenir à SSBB, quand bien même il serait jouable à la Wiimote (ce qui n'est pas sûr pour le moment), ça reste radicalement différent comme gameplay qu'un SoulCalibur.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
- Count Dooku
- Admin
Count Dooku a écrit :Smash Bros est mille fois moins technique que SoulCalibur, t'as pas de coups spéciaux et d'enchaînements à retenir dans SSBM, tout sort avec des manip's ultra simples (stick bas+B, stick droit+B), de même que les smashs.
Et c'est tant mieux puisque le but de SSBM n'est pas d'être technique.
quand les escive , les objet, et les reviendage ( Oo ) de terrain s'immisse dans le parti , le jeux peut allez tres loin dans la technique
mon pote et moi avions un bon niveau et avant qu'on sorte le premier ring out il nous fallait 2 min de jeux tellement nos combat etait technique et tactique . d'ailleur les technique de Soulcalibur 2 ( j'ai pas jouer au 3 ) sont quand meme simple ( bon apart les deux coup fatal de Ivy que j'ai réussit trois fois dans ma vie xD )
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Je te dis que SSBM est technique, si tu veux on en parle en MP histoire de pas faire de HS, j'ai un lien qui pourrait te faire penser le contraire ^^Count Dooku a écrit :Smash Bros est mille fois moins technique que SoulCalibur, t'as pas de coups spéciaux et d'enchaînements à retenir dans SSBM, tout sort avec des manip's ultra simples (stick bas+B, stick droit+B), de même que les smashs.
Et c'est tant mieux puisque le but de SSBM n'est pas d'être technique.
SSBM est technique dans son déroulement mais pas dans son gameplay , c'est d'ailleur pourquoi il est un des rares jeux de bastons que j'adore , car y'a pas besoin de tripatouiller 15 touches à la fois.
Soul Calibur c'est quand mème plus complexe et autrement plus chiant à jouer.
Soul Calibur c'est quand mème plus complexe et autrement plus chiant à jouer.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
les king of fighter ne demandent aucune combinaison de touche ou alors trés peu et pourtant ils sont trés techniques.
pour déclecher des coups puissants ou des furys il faut faire par exemple un quart de cercle et un bouton c'est tout.
la complexité vient avec le tempo. savoir quand frapper, avec telle force et savoir attendre sans s'exposer bêtement en tappant 25 fois à la seconde sur A ou B... il n'y pas la richesse de coups qu'il y a dans SC mais ça n'en est pas moins technique.
pour SSB, bah j'avoue que les pokemon à ramasser qui ensuite avec leur particularité jouent leur propre rôle dans la baston, tirer avec des armes à feu, le fait de faire des sauts de dingue, etc. ne me fait vraiment pas triper... c'est peut-être technique mais là j'avoue ne pas avoir eu où et à quel point...
pour déclecher des coups puissants ou des furys il faut faire par exemple un quart de cercle et un bouton c'est tout.
la complexité vient avec le tempo. savoir quand frapper, avec telle force et savoir attendre sans s'exposer bêtement en tappant 25 fois à la seconde sur A ou B... il n'y pas la richesse de coups qu'il y a dans SC mais ça n'en est pas moins technique.
pour SSB, bah j'avoue que les pokemon à ramasser qui ensuite avec leur particularité jouent leur propre rôle dans la baston, tirer avec des armes à feu, le fait de faire des sauts de dingue, etc. ne me fait vraiment pas triper... c'est peut-être technique mais là j'avoue ne pas avoir eu où et à quel point...
Dernière modification par totti10 le dim. 03 juin 2007 - 22:42, modifié 1 fois.
Nan mais c'est technique sans objets, faut pas abuser >_>totti10 a écrit : pour SSB, bah j'avoue que les pokemon à ramasser qui ensuite avec leur particularité jouent leur propre rôle dans la baston, tirer avec des armes à feu, le fait de faire des sauts de dingue, etc. ne me fait vraiment pas triper... c'est peut-être technique mais là j'avoue ne pas avoir eu où et à quel point...
le fait qu'il y ait un haut niveau de jeu possible ne signifie pas que le jeu est technique.Senerio a écrit :Nan mais c'est technique sans objets, faut pas abuser >_>totti10 a écrit : pour SSB, bah j'avoue que les pokemon à ramasser qui ensuite avec leur particularité jouent leur propre rôle dans la baston, tirer avec des armes à feu, le fait de faire des sauts de dingue, etc. ne me fait vraiment pas triper... c'est peut-être technique mais là j'avoue ne pas avoir eu où et à quel point...
SSB technique ? tu cherches à insulter le jeu ? c'est complètement le contraire. Ne confond pas technique et possibilités ainsi que niveau de jeu. C'est n'importe quoi...
-
- Liquid Mario
Je trouve SC pas trop technique mais trés bon public , je le met au meme rang que Tekken et DOA un bon compromis permetant de faire des partie cool entre potes qui ne se débrouillent pas trop au jeux de combat , si vous voulez du technique jouer a VF4 evolution et ou VF5 et vous comprendrai ce que c'est la technique ( bande d'amateurs
).
KOF aussi est technique et demande un bon timming , pareil pour Guilty Gear qui sous certains aspects bourrins et trés poussé quand même.

KOF aussi est technique et demande un bon timming , pareil pour Guilty Gear qui sous certains aspects bourrins et trés poussé quand même.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
la seule note d'edge pour un jeu PS3 pour ce mois:
Pirates of the Caribbean: At World's End (PS3, Disney): 3

juste pour indication,
Forza Motorsport 2 (Xbox 360, Microsoft): 9
DiRT (Xbox 360, Codemasters): 8
Spider-Man 3 (Xbox 360, Activision): 3
Wartech: Sneko No Rondo (Xbox 360, Ubisoft): 7
Mercury Meltdown Revolution (Wii, Ignition): 8
Crush (PSP, Sega): 7
Hot Pixel (PSP, Atari): 4
Driver '76 (PSP, Ubisoft): 7
Panel De Pon DS (NDS, Nintendo): 8
Picross DS (NDS, Nintendo): 8
Pokemon (NDS, Nintendo): 8
Pirates of the Caribbean: At World's End (PS3, Disney): 3

juste pour indication,
Forza Motorsport 2 (Xbox 360, Microsoft): 9
DiRT (Xbox 360, Codemasters): 8
Spider-Man 3 (Xbox 360, Activision): 3
Wartech: Sneko No Rondo (Xbox 360, Ubisoft): 7
Mercury Meltdown Revolution (Wii, Ignition): 8
Crush (PSP, Sega): 7
Hot Pixel (PSP, Atari): 4
Driver '76 (PSP, Ubisoft): 7
Panel De Pon DS (NDS, Nintendo): 8
Picross DS (NDS, Nintendo): 8
Pokemon (NDS, Nintendo): 8
Dernière modification par totti10 le lun. 04 juin 2007 - 23:26, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
En parlant de Soul Calibur, les premières infos concernant le numéro 4 devraient être balancées dans les jours à venir (EGM).
J'ai hâte de voir ça !!! Je ne sais pas sur quels supports il sera annoncé, mais j'aimerai bien revoir un multisupport du type Soul Calibur 2 avec les persos bonus !
Source : http://www.jeuxvideo.fr/soul-calibur-actu-74569.html
J'ai hâte de voir ça !!! Je ne sais pas sur quels supports il sera annoncé, mais j'aimerai bien revoir un multisupport du type Soul Calibur 2 avec les persos bonus !
Source : http://www.jeuxvideo.fr/soul-calibur-actu-74569.html