DS Lite : édition Pokémon
-
- PN Team
DS Lite : édition Pokémon
On vous a parlé avant-hier de nouvelles DS Lites au Japon. Hier, ce sont deux modèles spéciaux pour deux jeux qui ont fait l'objet d'une info. Aujourd'hui, c'est d'une DS Pokémon ! Mais très rares seront ceux qui pourront obtenir une telle DS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Je la trouve hideuse!! Même pas un peu de réflexion chez Nintendo! Toujours des trucs genre Pikachu, Raichu, Pichu... enfin c'est les plus connus. J'aimerais pas en avoir une comme ça je trouve la couleur trop...FLASHANTE! Mais bon c'est juste mon avis. 

°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- AHL 67
- Correcteur PN
C'est vrai qu'elle est jolie en jaune, et le logo Pichu (ouais faut lire les gars, c'est pas Pikachu...) est assez discret, donc c'est pas un problème. 
Elle complèterait bien ma GBC que j'avais prise jaune exprès pour pas que Pokémon Jaune fasse tache dedans !
Vraiment dommage qu'elle ne sorte qu'au Japon, mais comme j'ai déjà une DS et que j'évite d'avoir des consoles en double...

Elle complèterait bien ma GBC que j'avais prise jaune exprès pour pas que Pokémon Jaune fasse tache dedans !

Vraiment dommage qu'elle ne sorte qu'au Japon, mais comme j'ai déjà une DS et que j'évite d'avoir des consoles en double...