<b>S2B2 : Place Delfino !</b>
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je pense que c'est parce que tu n'a jamais du prendre assez de temps pour y jouer...El magnifico a écrit :Je me demande toujours pourquoi il y a autant d'intérêt autour d'un jeu de baston, et surtout un aussi confus que celui là ?
Ce jeu est beaucoup plus difficile d'acces qu'il n'y parait, quand on sait bien jouer, on voit qu'il n'est pas si confus que ca, au contraire, il est vraiment tres technique.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Mario
-
- Silver Mario
surtout qu'arriver a maitriser toutes les techniques contre 3 adversaires ca demande extremement de maitriseNavet l'épouvantail a écrit :Je pense que c'est parce que tu n'a jamais du prendre assez de temps pour y jouer...El magnifico a écrit :Je me demande toujours pourquoi il y a autant d'intérêt autour d'un jeu de baston, et surtout un aussi confus que celui là ?
Ce jeu est beaucoup plus difficile d'acces qu'il n'y parait, quand on sait bien jouer, on voit qu'il n'est pas si confus que ca, au contraire, il est vraiment tres technique.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
parce que c'est sans doute le jeu de baston le plus fun jamais realisé,qu'il regroupes des personnages aux histoires videoludiques très riches,qu'il est simple d'acces et qui est surtout extrordinaire pour se defouler.El magnifico a écrit :Je me demande toujours pourquoi il y a autant d'intérêt autour d'un jeu de baston, et surtout un aussi confus que celui là ?
voila pourquoi nous sommes tous en attente du jeu de l'ANNEE.
-
- Docteur Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
ils nous font bien patienter je trouve, j'aime bien cte façon de lancer des infos au compte gouttes, mais 1 info/jour ^^
sinon... ON L'A QUAND CE SYSTÈME D'ÉCHANGE WII POINTS / WII STARS ???
sinon... ON L'A QUAND CE SYSTÈME D'ÉCHANGE WII POINTS / WII STARS ???
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Mario