Ubisoft sur Wii pour les casual gamers

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ubisoft sur Wii pour les casual gamers

Message par La Rédaction »

Dans une interview, le patron d'Ubisoft déclare que la plupart des acheteurs de Wii sont des casual gamers<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

il fait quoi alors de tous les gamers qui restent fideles à nintendo?
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

bah ubisoft en ce moment ... C'est une fois cela , une fois cela, on ne sait plus a quoi se tenir
steph70

Message par steph70 »

Bonjour les clichés et le cataloguage primaires chez Ubi !

M'enfin les possesseurs des autres consoles ne sont guère plus gâtés avec tous les jeux de guéguerre bien bourrins...
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Bravo, Monsieur Guillemot, vous vous enfoncez de plus en plus... Est-ce qu'il dit ça après les résultats décevants des ventes de Far Cry et autres remakes? Faut pas s'en étonner. En tout cas, les éditeurs qui retournent sans cesse leurs vestes, ça commence à peser lourd, finalement on peut plus leur faire confiance, même quand ils disent vouloir soutenir telle ou telle console pour la philosophie qu'ils partagent avec eux...

En tout cas, Ubi a bien changé ces derniers temps, tout comme EA d'ailleurs, marrant comme chacun commence à prendre le rôle de l'autre.
Didieu
Luigi
Luigi

Message par Didieu »

Oui oui c'est ça il s'y connait bien lui...C'est justement pour les casual que Red Steel était la des le lancement de la Wii...C'est bien connu Papy et Mamie adore tuer des yakuzas!Depuis que Ubisoft a décidé de faire la guerre à Electronic Arts...c'est le grand n'importe quoi...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

M'enfin les possesseurs des autres consoles ne sont guère plus gâtés avec tous les jeux de guéguerre bien bourrins...
Heu ouais pas trop, j'aime pas les r6 et autre ghost recon, mais ca reste des références dans leur genre et d'un autre niveau que les rayman vs lapins crétins et autre party game raté (dont ubi va nous abreuver je le sens bien)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

On ne sait plus vraiment à quoi s'en tenir, avec UbiSoft. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

shinichi a écrit :il fait quoi alors de tous les gamers qui restent fideles à nintendo?
+ 1

Moi j'ai 30ans. J'ai grandi avec les game and Watch Nintendo, puis la NES, impasse sur la SNES (trop occupé sur ma NES), puis la N64, la GC enfin la Wii en passant par la Game Boy et la DS.

Je ne suis pas un casual gamer mais un gamer lambda.

Ubisoft : Je suis un véritable serial consomateur nintendomaniac chronique. Ni Microsoft, ni sony, ni Sega n'ont réussi à me faire acheter une de leur machine neuve encore moins un jeu. Donc mon fric vous ne le verrez pas passer sur vos soit disant console pour gamer mais uniquement sur les machines nintendo.

Si vous voulez me vider les poches il me faudra autre choses que vos party game à 2 balles. Fait des jeux matures, mieux fini que Red Steel (quoi que je l'ai bien aimé celui là) et je vous autoriserais à me mettre sur la paille.

Enfin, SVP, ne faites pas de raccourci aussi simpliste sur le public nintendo Merci.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
clicandsee
Baby Mario
Baby Mario

Message par clicandsee »

Trollvert, on est d'accord ! Pareil pour moi en ce qui concerne ton parcours, mais sans l'impasse sur la snes ! J'espère que tu te rattrape avec la VC !
clic ;)
steph70

Message par steph70 »

Il n'y a pas que les gamers restés fidèles à Nintendo (d'ailleurs qu'on m'explique en quoi c'est une vertu dans ce domaine ??), il y a aussi ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une 360 (non castrée comme la core je précise) ou une PS3, et ceux qui croient logiquement que les meilleurs jeux seront sur la console la plus vendue...
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

on dirait du THQ et leur discour : Nintendo = gamin

putain de patron qui n'y connaissent rien ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Alors que l'on croyait les survival horror en route pour la Wii avec l'avènement de Resident Evil, il semblerait que tout le monde ne l'entende pas de cette oreille ; et je ne parle pas de Stephane Bole, président de Nintendo France.

En effet, le créateur de la série des Silent Hill, Masachi Tsuboyama, a ainsi révélé récemment quelques détails au sujet de Silent Hill 5. Et sa réponse est pour le moins négative au sujet de notre petite console lorsqu'on le questionne sur des versions autres que celle de la Playstation 3 déjà annoncée :

"La Xbox 360 est une candidate potentielle malgré des ventes peu impressionnantes au Japon. Elle est solidement implantée dans le reste du monde, d'où notre éventuel intêret. Malgré les ventes très hautes de la Wii, et je félicite Nintendo pour ce succès, je ne pense pas que Silent Hill soit un jeu qui se vendrait aussi bien que peut se vendre un Zelda dans le monde entier. Je ne dis pas que nous n'y avons pas pensé mais l'opinion générale est que la Wii est une console familiale et je suis sûr que les fans ne joueraient pas à Silent Hill avec leur grand-mère [...] Insérer un gameplay spécialement conçu pour la Wii serait assez compliqué en soi malgré la facilité pour développer le reste du contenu sur la console de Nintendo."

Voilà qui a le mérite d'être clair. Peut être que les ventes de futurs titres à public plus restreint comme peuvent l'être No More Heroes, Manhunt 2 ou Resident Evil 4 et Umbrella Chronicles feront changer d'avis les pontes de Konami.
Source livewii.

LOL entre Guiilermot et Tsuboyama vive la connerie, heureusement que Nintendo prépare du Dysaster , Metroid , que Squarenix nous fait un FFCC qui semble prométeur, que Suda nous prépare No more Heroes et le projet S avec Kojima , qu'il y a du King's Story , du Madhunt 2 et la liste est longue.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
steph70

Message par steph70 »

Les préjugés sont tenaces envers Nintendo et sa clientèle...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Exactement mais tot ou tard , si la Wii devient la consoles de salon la plus vendu sur le marché ils seront obliger de développer des jeux variés et non casual.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre