The Legend of Zelda : The Phantom Hourglass sort dans quelques semaines au Japon, et le Magazine officiel anglais a obtenu quelques screeshots à découvrir dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Plutot impressionnantes les images
Finalement je v peut-etre me le prendre
444eme post
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Idem, avant j'étais pas vraiment convaincu, avec leurs donjons fabriqués en legos et les exterieurs assez vides, mais ils faut dire que ces images pètent vraiment qwa :')
C'est vrai que c'est assez joli sur ces screenshots, on voit que ce sont des screens éditeurs et non des scans comme on a l'habitude d'en voir pour ce jeu.
Goldeneye007 a écrit :Moi j'accroche pas du tout un Zelda à la sauce Wind Waker, je le trouve pas terrible en cell shading.
sauf qu'un jeu à la wind waker est bien plus intéressant qu'un jeu à la TP
par contre ces screens sont vraiment sympa, un bon jeu en perspective.
Pas d'accord le style cell shading convient finalement très bien à la DS, et est dans la lignée des opus GameBoy qui ne se veulent pas photoréalistes... et puis ca soulage la DS de ne pas avoir à traiter un Link en 2500 polygones
... Même s'il était possible de faire un style graphique en Ocarina of Time parfaitement fonctionnel sur DS.
Matsuke a écrit :Pis c'est moche OoT au final. Ca vieilli bien plus mal qu'un LTTP. (même si OoT reste mon épisode préféré)
Je le prendrai en jap celui ci mais j'aurai quand même préféré une jolie 2 D. Je crois qu'on doit oublier la 2D... C'est désolant ^^
ENFIN, quelqu'un de logique , OoT n'est pas beau déjà à l'époque et comme tu l'as dit il a trop mal vieilli, en revanche un style à la majora's mask est assez passable car je trouve qu'ils ont très bien vieilli, mais je trouve le cell-shading très sympa et beau quand on l'utilise bien