Topic Officiel - Mario Strikers Charged
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce genre de déco ca peut arriver (quoi que pour le moment les seuls problèmes que j'ai vu sont des déco a la fin de match de la cwf empechant la mise a jour ses stats), mais un gars qui se déco a quelques secondes de la fin voir quand il se prend un méchant super tir (et les buts qui vont avec) ca laisse guère de doute ^^Après, ct ptet une déco sauvage et pas volontaire ( sauvage pour dire
que c la cwf qui tenait pas la route... excusez c a cause de wow... méchant wow ! =) ) ...
(et crois moi je connais que trop bien les déco made in blizzard !)
-
- Super Mario Bros
Quelqu'un connait la limite du nombre de code-amis?
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
bref aujourd'hui j'ai affronté et je retiendrai le pseudo bowservs, alors comme d'hab j'affronte un noob qui use de la techniques des marteaux -_-, mais comme j'ai pris une équipe plus défensive et comme attaquant, le frère marto que je vais remplacer par birdo (bien mieux pour marquer), je l'ai bien tué, 1°match 1-0, 2°match 4-0
arf ça fait du bien
ps : je pense que oui mais je le dis sans conviction
arf ça fait du bien
ps : je pense que oui mais je le dis sans conviction
Hey salut a tous ,
Voilà mon premier post emouvant n'est ce pas ??
Bon rentrons rapidement dans le vif du sujet , donc comme la majorité d entre vous j'ai acheté Mario strikers ,qui me plait mais il y a quelque desavantage qui m'ennuit comme ce system de balle quoi doit devenir blanche pour pouvoir faire des bon tire et encore desfois malgres que la balle soit blanche sa me fait un tir tout molassont ..
Ensuite je voulai savoir si on pouvait mettre de l'effet dans la balle comme dans le premier du nom parce que là moi j arrive pas du tout .
[quote="dgem"]Ya un gars qui s'est déconnecté avant de jouer contre moi ( juste avant
le 1er match en fait ) j'ai l'impression que ça a rien du lui faire perdre,
en tous cas, moi j'ai rien gagné, et on m'a pas enlevé de défaites...[quote]
Hé bien moi j'ai eu la meme chose seulement une fois que j'avais battu le gars , juste quand le coup de sifflet a eu lieu . je me demande donc si c est pas un systeme pour pouvoir evité que les points soit comptabilisé ..
Bon jeu a tous !!!

Voilà mon premier post emouvant n'est ce pas ??

Bon rentrons rapidement dans le vif du sujet , donc comme la majorité d entre vous j'ai acheté Mario strikers ,qui me plait mais il y a quelque desavantage qui m'ennuit comme ce system de balle quoi doit devenir blanche pour pouvoir faire des bon tire et encore desfois malgres que la balle soit blanche sa me fait un tir tout molassont ..

Ensuite je voulai savoir si on pouvait mettre de l'effet dans la balle comme dans le premier du nom parce que là moi j arrive pas du tout .
[quote="dgem"]Ya un gars qui s'est déconnecté avant de jouer contre moi ( juste avant
le 1er match en fait ) j'ai l'impression que ça a rien du lui faire perdre,
en tous cas, moi j'ai rien gagné, et on m'a pas enlevé de défaites...[quote]
Hé bien moi j'ai eu la meme chose seulement une fois que j'avais battu le gars , juste quand le coup de sifflet a eu lieu . je me demande donc si c est pas un systeme pour pouvoir evité que les points soit comptabilisé ..
Bon jeu a tous !!!

L'effet dans le ballon se met tout seul, plus la balle est blanche et plus elle est difficile à attraper pour le gardien adverse. Après, suivant la personne qui tire la force de frappe est différente c'est pourquoi tu as l'impression que certains joueurs ne tirent pas très fort mais dans ce cas ils sont rapides ce qui est un bon avantage 

Je viens de jouer contre un mec dont les stats étaient à peu près 60-15.
Quand je vois ces stats je flippe lol mais finalement il n'était vraiment pas terrible, ne faisait que des passes lobé, c'était sa seule tactique. Il gagne la premiere partie 3-2 en mort subite (j'avais 72% de possession et le double de tir cadré que lui), et donc rageux je lui met une branlé dans la seconde game. Mais là, à une seconde de la fin il déco, ca m'a compté 1 loose et 0 win, alors que lui s'en est très surement mieux tiré. Enfin bref, tout ca pour dire qu'il y a un très grand nombre de personnes accro aux stats et qui ne doivent même pas prendre de plaisir à jouer et je trouve ca dommage car ce jeu est vraiment très sympa.
Voila, /Coup de geule Off

Quand je vois ces stats je flippe lol mais finalement il n'était vraiment pas terrible, ne faisait que des passes lobé, c'était sa seule tactique. Il gagne la premiere partie 3-2 en mort subite (j'avais 72% de possession et le double de tir cadré que lui), et donc rageux je lui met une branlé dans la seconde game. Mais là, à une seconde de la fin il déco, ca m'a compté 1 loose et 0 win, alors que lui s'en est très surement mieux tiré. Enfin bref, tout ca pour dire qu'il y a un très grand nombre de personnes accro aux stats et qui ne doivent même pas prendre de plaisir à jouer et je trouve ca dommage car ce jeu est vraiment très sympa.
Voila, /Coup de geule Off

c'est bien que l'adversaire qui se déconnecte perd 15, nempêche que celui qui a gagné en se démenant ne gagne qu'un point, et je suis d'accord dark damien le mode aventure n'a presque aucun intérêt car en wi-fi tout est débloqué, ce qui est assez illogique, mais je pense que ce jeu a posé les bases des jeux onlines sur wii (avec les bugs de connexions en moins) et qu'il a très bien réussi son objectif
PS : le mode stricker ne sert qu'à une chose : s'entraîner ^^
-enfin, c'est mieux d'utiliser le tutorial.
PS : le mode stricker ne sert qu'à une chose : s'entraîner ^^
-enfin, c'est mieux d'utiliser le tutorial.
mmm Tu es sur de toi ? parce que comment Nintendo , fait pour savoir si c est pas ton routeur qui a eu un probleme ? parce que y a quand meme pas mal de monde qui le fait .. j en suis a mon troisieme .. donc soit il sont idiot et ne veule pas me donner de points , soit sa ne leur fait par perdre de point .Méga LuWiigi a écrit :Se déconnecter volontairement fait perdre 15 points...
-
- Super Mario Bros
Surement un probleme serveur. 

msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai du mal à y croire à cette histoire de perte de points, parce que comme dit plus haut, beaucoup mais alors beaucoup le font !
Puis surtout les mecs qui font ca sont à ce point en désespoir de gloire et d'honneur à vouloir à tout prix monter artificiellement leur stats ? :/
C'est quand meme fous de voir des joueurs se comporter de la sorte, c'est pas 15 points qu'il faudrait leur virer mais un bon 50 (oui c'est gore je suis d'accord mais au moins le problème serait réglé illico presto !).
Manière les déconnections non voulues sont archi rares alors bon...
Puis surtout les mecs qui font ca sont à ce point en désespoir de gloire et d'honneur à vouloir à tout prix monter artificiellement leur stats ? :/
C'est quand meme fous de voir des joueurs se comporter de la sorte, c'est pas 15 points qu'il faudrait leur virer mais un bon 50 (oui c'est gore je suis d'accord mais au moins le problème serait réglé illico presto !).
Manière les déconnections non voulues sont archi rares alors bon...
Serveur surchargé t'inquiete pas ca ira mieux si tu joues a une heure de moindre fréquentation (faudrait quand meme que tendo se bouge de ce coté là ^^')l'erreur 86070 viens de chez big N ou de chez moi merci