Mario Party 8 daté (au Japon) et noté (aux USA)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Party 8 daté (au Japon) et noté (aux USA)

Message par La Rédaction »

En voilà un jeu attendu par les fans de la série. Seulement, les premières notes américaines ne donnent pas envie de se le procurer. Espérons que les américains sont défficiles et que les autres notes japonaises et européennes viennent remonter le niveau.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Une note qui fait mal et qui veut peut être dire qu'il faut arrêter de se précipiter de finir de dévelloper un jeu , parceque entre Mario Party 8, Super Paper Mario et Donkey Kong truc bidule machin (le jeu de cource) qui était tout les 3 des jeux GC (pour MP8 c'est celon les test ^^) trés prometteur, adapté sur Wii, bah voilà quoi on en a marre des jeux pourris GC qui sont vite fait adapté sur Wii , même si Paper Mario à l'air super, je pense que abandonné les jeux GC pour des jeux wii, c'est dommage...
La GC doit se retourner dans sa tombe en aprenant ça!
J'espere que Mario Party 9 redonnera l'honneur des Mario Party!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Mario Party 8 daté (au Japon) et noté (aux USA)

Message par Koopa-Rapido »

Critiquant le copié/collé d'un jeu GameCube, avec des graphismes GameCube
Dans les vidéos que je vois, je trouve que les graphismes sont beaux quand même supérieur à la NGC. Mais bon ce ne sont que des vidéos...
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

News bis ? :p

Peu importe les notes, j'achète surtout les Mario Party pour leur mode multijoueur. Et celui-ci viendra également rejoindre ma ludothèque. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kiff
Luigi
Luigi

Message par Kiff »

C est pas pour critiquer mais je trouve que les graphismes changent pas beaucoup avec les versions, game cube. Ceci dit il est vrai que ces derniers étaient très soigné au niveau graphisme alors que ce style de jeu n'en a pas vraiment besoin :p
Moi ce qui me fait peur se sont les critiques américaines sur l utilisation de la wiimote peu originale... Ca m étonne de la part de nintendo. En plus j ai rayman et les lapins qui est excellent en multi, alors j espere que les ricains ont été dans leur note :link:
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Dans ce cas je prefere d'abord le tester sur une borne pour eviter de me faire avoir
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

ceux qui l'ont noté doivent etre aveugle! les mario party sont de mieux en mieux! :apple:
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

bah pour moi, les mario party, c'est surtout l'occasion de s'amuser entre potes. Si il y a des jeux qui utilisent la wiimote, tant mieux. Je suis content qu'ils ne l'utilisent pas tous de manière originale (sinon, je crois que ça m'aurait vite saoûlé)... Après faut voir quand même ce que ça donne en pratique...
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

clairement oui l'amusement est prioritaire sur les graphismes dans ce genre de jeux mais alors ou est le mode online?

Répondre