Les Mii et leur code
- 
				-nintendophile-
 - Super Mario

- 
				Lloyd66
 - Super Mario Bros

Je crois que t'a pas compris. Dans MSCF, c'est ton mii qui a un code,reutilisable dans n'imoprte quel jeu wifi,mais si ton frere/soeur/chien veut jouer aussi à MSCF,son mii aura aussi son propre code.Si il y a un code ami pour chaque mii alors pourquoi MSCF a-t-il son propre code ? Est-ce que ce code sera le même pour tous les jeux ? Nous aurons la réponse dans Cerebral Academy normalement
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
- 
				MegaLuigi
 - Silver Mario

Quand on lit en entier la news, c'est pas clair du tout, je trouve^^Dimitri PN a écrit :Ici ce n'est pas qu'on ne peut pas, mais techniquement parlant, celà risque d'être trop lent et donc peu agréable.Méga LuWiigi a écrit :Il est précisé dans la notice que l'on peut entrer un code ami d'un américain ou d'un japonais, et jouer avec lui, le lien n'est pas impossible, mais il doit être de mauvaise qualité.
A essayer quand les américains auront le jeu ^^
Je l'ai précisé donc inutile de le préciser de nouveau dans ton post comme si l'information n'était pas déjà dans ma news.
Si on alu la partie que j'ai mise en gras avant, on a l'impression qu'il est impossbile d'y jouer?Des détails intéressants qui nous confirment donc que le jeu en ligne est limité aux continents pour que le temps de réponse ne soit pas trop long et donc que le jeu se joue au ralenti. Une nouvelle un peu décevante puisque l'on nous disait que l'on pourrait jouer contre le monde entier. Ici ce n'est pas qu'on ne peut pas, mais techniquement parlant, celà risque d'être trop lent et donc peu agréable.
Et puis je n'ai lu nulle part que les codes amis pouvait être utilisés entre les continents.
C'était juste une précision, et mon post n'était pas composé que de cette précision, il y avait bien un commentaire.^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

C'est tout, pour le moment.
- 
				Lloyd66
 - Super Mario Bros

En fait,lorsqu'on choisi de joeur contre un inconnu,on tombe forcément sur un europeen,mais avec les codes ami,on peut jouer contre n'importe qui,me semble-t-il.

msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
- Dimitri PN
 - PN Team

Je n'en sais rien du tout ^^ peut-être que c'est parce que le légendaire GoNintendo en a parlé alors qu'avant personne n'avait vu cette interview. Ensuite, la sortie de Mario Strikers Charged Football a peut-être soulevé cette interview. Sincèrement je ne pourrais te dire d'autre ^^nahouto a écrit :Dimitri, si tu peux m'éclairer :
Pourquoi cette news n'apparait que maintenant (pas que sur PN, mais sur tous les sites) alors que l'interview date de 2 mois ???
j'ai franchement du mal à comprendre...
Twitter : Dima Novik
- Dimitri PN
 - PN Team

Exactement ^^Lloyd66 a écrit :En fait,lorsqu'on choisi de joeur contre un inconnu,on tombe forcément sur un europeen,mais avec les codes ami,on peut jouer contre n'importe qui,me semble-t-il.
Twitter : Dima Novik
- AHL 67
 - Correcteur PN

À mon avis, par "code" il voulait sûrement parler d'un objet implémenté d'une certaine manière (stage Java oblige...Dimitri a écrit :M. Dowdeswell a dit que cette information venant de l'inteview a été soit mal transmise soit mal interprété.
- Goldeneye007
 - Super Mario Bros

- ThibaultPN
 - PN Team

C'est vraie qu'une éditeur de Mii  aussi complet que l'éditeur de créature du très prometteur Spore, serait superbe, de pouvori regler tout afin que nos Mii nous ressemble vraiment parceque bon dans les jeux (Wii sport, play ) ça va mais si un Home made in Nintendo venait à arriver, si je pouvait donner un vriae look à mes miis cela serait le rêve !!!

- DarkDamien
 - Golden Mario

Oulà attention ^^Blueberry a écrit :Soi-disant il y aurait des problèmes de lag, on ne pourrait pas jouer contre des ricains ou des nippons ?
Je n'ai jamais rien vu de tel avec le Xbox Live et le Playstation Network.
Bien que le xbox live soit un service quasi parfait, ca veut pas dire que le lags y est totalement absent, selon les jeux, jouer contre un non européens quand on est européens est extremement contre indiqué (exemple simple et bien adapté a la situation : pes6, un jeu de foot qui ne tolère que le 1 contre 1 et génère tres vite du lag si on joue contre quelques de trop éloignée, dans le meme genre on a DOA4)