Votre cube Euro est en train de moisir aussi?????
-
- Super Mario
les petites annoncesroplopo a écrit :moi ma NGC prend la poussiere en attendant septembre avec beach spiker, mario (octobre) .....
ma ps2 aussi d'ailleur j'en profite pour passer une annonce :
je vend ma PS2 pour 380 EUROS avec 3 manettes , un cable RGB , la puce et l'action replay pour faire passer les jeux gravés et une dizaine de jeux (winning eleven 6 autement dit PES 2 , devil may cry , MGS 2 ,.......).
Depecher vous il n'y en aura pas pour tout le monde

Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
Drums is the Best
Drums is the Best
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
c'est sur tu est partie en vacance c'est donc normal que tu ai utiliser ta gba. c'est l'avantage des portable on peut les amenner facilement en vacances.ngc4ever a écrit :On peu pa dire kel prend la poussière car je l'avai remise ds sa boite avant ke je parte en vacancesMais la je vien de la resortir et ma ps2 aussi... Le pire c'est la fote à mon ordinateur ! Il accapare tout mon temps lol G surtout jouer avec ma GBA et mon ordi c dernier temps
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
sa c'est clairivmypeople113 a écrit :a partir de septembre le cube va bruler.marabunta a écrit :pour le moment elle prend un peu la poussière,
je tiens mes petits euros pour septembre

beach spikers
RE
timesplitters
die hard vendetta
disney all-star sport
bomberman generation
turok evolution
rien que pour septembre

apres octobre :
eternel darkness
mario sunshine
mario party 4 ( je crois pour octobre )
novembre :
rayman 3
starfox adventure
décembre :
wario world

et jen noublie

Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
Drums is the Best
Drums is the Best
-
- Mario Bros
Ca m'enerve je suis en vacances, mon cube prend pend la poussière et quand c'est la rentrée (et que les Games Giants vont commencer a sortir) je vais m'en servir mais pas beaucoup car y'a les cours
Récapitulation : Je me fais ch*** en vacances, et a la rentrée je pourrai jouer qu'une heure par jour !
Récapitulation : Je me fais ch*** en vacances, et a la rentrée je pourrai jouer qu'une heure par jour !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Baby Mario
Moi je joue pratiquement tout le temps avec ma Gamecube, actuellement je joue énormément à Virtua-Striker 3 et SSBM.
Pour ce dernier, il faut y jouer en multi, dans ce cas, on ne sait plus en décrocher, c'est surtout là le gros intérèt de ce jeu, il a surtout été conçu pour le multi.
Sinon, on avait été prévenu que la période de vacances serait assez calme pour la NGC, mais à partir de Septembre, on sera complêtement bousculé, car on aura une masse de gros titres, et ce jusqu'à la fin de l'année.
Il y a quand même quelques titres qui sortent cet été, mais rien de vraiment génial je l'avoue.
Moi ça m'arrange que l'on soit dans une période calme cet été pour la NGC, ça me permet de jouer à fond à mes jeux sur cette console, en attendant les kills-apps de la rentrée.
Actuellement, c'est ma PS2 qui prend les poussières, j' y reviens encore de temps en temps, mais c'est très rare, car on est dans une période très calme également sur PS2.
Mais de toute façon, depuis que je me suis acheté la NGC, je joue beaucoup beaucoup moins avec ma PS2.
Pour ce dernier, il faut y jouer en multi, dans ce cas, on ne sait plus en décrocher, c'est surtout là le gros intérèt de ce jeu, il a surtout été conçu pour le multi.
Sinon, on avait été prévenu que la période de vacances serait assez calme pour la NGC, mais à partir de Septembre, on sera complêtement bousculé, car on aura une masse de gros titres, et ce jusqu'à la fin de l'année.
Il y a quand même quelques titres qui sortent cet été, mais rien de vraiment génial je l'avoue.
Moi ça m'arrange que l'on soit dans une période calme cet été pour la NGC, ça me permet de jouer à fond à mes jeux sur cette console, en attendant les kills-apps de la rentrée.
Actuellement, c'est ma PS2 qui prend les poussières, j' y reviens encore de temps en temps, mais c'est très rare, car on est dans une période très calme également sur PS2.
Mais de toute façon, depuis que je me suis acheté la NGC, je joue beaucoup beaucoup moins avec ma PS2.
PC : P4 1,8 ghz + GeForce 4 TI 4600 + Sound-Blaster Audigy + 256 mo DDR + HD Western-Digital 80 gigas
GBA + PS2 et bien entendu Gamecube
GBA + PS2 et bien entendu Gamecube
-
- Oeuf de Yoshi
tiens tu es pas sur GK toi ??? sur GK moi c kornikushomer simpson 70 a écrit :moi elle tourne pour le moment je joue :
GAME CUBE : Pikmin / Super Monkey Ball
XBOX : Hunter / Crash Bandicoot
PS2 : GTA III / Silent Hill 2
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur